Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Faites votre Choix

Faites votre Choix

Quel décret doit être mis en place?

Interdiction des bombardements ioniques2
Interdiction d exploitation brutale3
Interdiction d exploitation semi brutale0
Interdiction des Hacking2
Interdiction des invasions éclairs1
interdiction des opérations de contrebande5
interdiction des pillages2
Total : 15 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 18/09/1023 ETU 18:35

Pages : 1

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

15/09/1023 ETU 18:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Pfffffff
Salutations commandants 
Si un 3eme décret venait à être mis en place, quel serait votre choix?
Pfffff
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135

18/09/1023 ETU 16:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Exploitation Brutale !
Cdt. Allan Thory
Respect diplomatique : 23

18/09/1023 ETU 23:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Allan envoya sa missive destinée aux représentants siégeant à l'Assemblée Galactique.
- Mesdames, messieurs, je suis d'accord avec le Commandant Sokoreff, l'exploitation brutale est une plaie.
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186

19/09/1023 ETU 00:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Comme vous le voyez, les votes sont pour l'interdiction des opérations à la Contrebande. Interdire l'exploitation brutale serait malvenue pour les dirigeants que je finance... Il serait dommage de voir sa civilisation détruire pour une simple interdiction... Vous souhaitez interdire l'exploitation brutale ? Alors prenez la tête du gouvernement et imposez vous. Puisque, pour le moment, je ne vois que deux êtres qui restent dans l'ombre et qui ne prennent la parole que lorsqu'ils se croient puissants. Veuillez pardonner mon impolitesse, mais l'exploitation brutale est le combustible même des Alfein. Vouliez-vous priver une civilisation de nourriture ? Si vous introduisez cette loi, je n'aurai pas le choix que de financer votre destruction. C'est comme si je vous privais de vos vivres pendant plusieurs cycles, n'essayerez vous pas de vous défendre ?
Cdt. Mastabak II
Respect diplomatique : 32

19/09/1023 ETU 01:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Moi j'aime bien les princesses qui parlent comme ça ! J'applaudis, et je vais même plus loin. Et si on interdisait les imbéciles prétentieux qui se pavanent dans leurs certitudes éthiques ? Patati patata, ceci est mal, cela est bien. 
Car la vérité, mesdames et messieurs et les autres, c'est qu'il se trouve dans cette galaxie une poignée de guildéens qui s'enrichissent sur le dos des autres et font des marges considérables ! Vous croyez que nous sommes devenus pauvres comment, nous autres ? Par magie peut-être ? Oh non certainement pas. Ayons un peu le courage de pointer du doigt les responsables de la crises, ceux qui s'engouffrent des millions de leems en spéculant sur nos avenirs. 
Alors, je vous le demande une dernière fois ! Qui croyez-vous contrôle tout dans cette galaxie ? Qui tire les ficelles des médias, du pognon et des autres trucs importants, comme par exemple ces histoires de crédit dont on nous rabat tant les oreilles ? Certainement pas Iria et sa petite bande de végétariens du dimanche et autres brouteureuses à la petite semaine ! Moi je vous le dit ! Ce sont les trois quatre guildéens pleins d'bidoche qui se font péter le diaphragme en nous dépouillant dans l'ombre. Et tous ces nigauds endormis qui comprennent rien et se croient malins à parler d'exploitation brutale, de pillage et d'ADM. Comme si c'était ça le danger qui plane sur nos sociétés.
C'EST FAUX !  ON nous ment depuis le début. ON nous endort avec des HISTOIRES à dormir DEBOUT !
Bon, je m'arrête là, parce que si je commençais à vous dire ce qu'ils font dans les souterrains de la capitale, vous aller débloquer. Pas tout d'un coup, ça serait trop brutal à digérer. En attendant, mangez de la viande, et du beurre. Beaucoup de beurre. ça vous forgera un vrai esprit critique, je vous le garantis. Pas comme ces conneries de salades aux algues de soja périmées dans d'la margarine. Miaou.
Gnnnn qu'est-ce que je suis crispé aujourd'hui
Cdt. Dimitri.Sokoreff

19/09/1023 ETU 09:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
l'exploitation brutale mène les planètes droit au déclin, ne savez vous pas cela ? 
mais si vous voulez éteindre toute vie sur toutes les planètes les unes après les autres allez y ! Il y en a déjà un paquet, nous, toutes nos planètes sont en durable, pas une n'est en brutale .....
Cela préserve la planète ......
Quand toutes les planètes seront en déclin grâce a votre surproduction et qu'il ne restera plus rien nulle part, je suppose que vous changerez de galaxie pour recommencer ailleurs sans doute ! 
Mais je doute que d'autres apprécient franchement !
Cdt. Dimitri.Sokoreff

19/09/1023 ETU 11:47
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Tenez  juste pour vous comme cela gratuitement !! 
Ceci est marqué en toutes lettres sur tous les ordinateurs de la galaxie entière vous cliquez sur le point d'interrogation et il n'y a plus qu'a lire ! ....Si ! Si ! Je vous assure !
Cette planète est en déclin ! ?
Il est marqué ceci :
Les réserves en ressources de cette planète ont atteint moins de 5 % en moyenne, la planète est entrée en déclin, sa population va chuter irrémédiablement jusqu'à l'extinction totale, le bonheur s'en ressentira
Un régime d'exploitation  de ressources plus durable aurait probablement permis de la sauver !
Un exemple ? .....La planète en déclin : Nommée Tërränïän  : Satisfaction 11 % 5 /  Habitants : 34
La Planète qui n'est pas en déclin .....: Nommée SöläïI : Satisfaction 96 % 1 / Habitants 9 760 792 453
Il n'y a rien qui vous choque là ? .......Hein ? .......Vous saisissez bien la différence ?.....
Cdt. Mastabak II
Respect diplomatique : 32

19/09/1023 ETU 16:35
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 3
Mais ce sont des MENSONGES fabriqués par les grands pontes pour vous faire oublier le vrai danger ! Dimitri Sokoreff, ressaisissez vous un peu, prenez vous une bonne entrecôte et... et ... réfléchissez un instant.
D'abord, les planètes tombent toujours en déclin, étrangement, au bout d'un moment donc votre argument de tient pas. En plus, l'écologie est brutale. Vallya la bien dit, il est impossible à un commandant normal de satisfaire les besoins de son complexe militaro-industriel avec une simple exploitation durable, à part pour quelques privilégiés qui n'ont pas besoin de faire la guerre. Et bien sûr, ceux là, les chevaliers blancs dans votre genre sont protégés par les gens de l'élite et par les grands qui nous manipulent dans l'ombre, justement afin de nous faire croire que l'écologie c'est bien. 
Alors ouvrez les yeux, Dimitri Sokoreff, s'ils ne sont pas encore trop fermés sous le poids des privilèges que vous avez reçu en prix de votre soumission à l'infâme ordre galactique !
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

19/09/1023 ETU 16:45
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 2
Pfffffffff