Pages : 1 2
Coa. CQFD
Respect diplomatique : 19 13/10/1023 ETU 08:57 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Salutations Membres de l'assemblée Suite à votre soutien la commandante Hamilton peut mettre en place 2 autres décrets en plus de celui interdisant les bombardements ADM Nous vous proposons de vous exprimer sur ce que vous souhaitez interdire, sans passer par un vote. Nous préférons si possible, des propositions argumentées pour que nous fassions les bons choix pour la galaxie Merci pour votre participation CQFD pour Hamilton
|
||
Cdt. Maximillian Théséris
Respect diplomatique : 69 13/10/1023 ETU 08:46 |
Score : 3
Détails
PPPffffffff
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 13/10/1023 ETU 11:30 |
Détails
Krrrrrrr nuée faire proposition bon décret krrrrrrr décret qui être interdire Maximillian dire faux krrrrrrr. Krrrrrrr mais ça vouloir dire lui plus pouvoir dire beaucoup choses krrrrrrr.
|
||
Respect diplomatique : 69 13/10/1023 ETU 11:37 |
Détails
Si l'on interdisait au gens de mentir , le cafard, je serait surement le seul a pouvoir parler ici. Ca serait dommage de gâcher une telle énergie n'est-ce pas?
|
||
Respect diplomatique : 69 17/10/1023 ETU 21:02 |
Score : 1
Détails
Qu'est-ce que je disais? Plus personne n'ose mentir, et donc ils n'ont plus aucune discussion. Comme quoi les cafards géants sont comme les humains, idiots et hypocrites. Enfin... Je propose un décret demandant aux plus riche de donner une partie de leurs fortune pour nourrir les pauvres et les miséreux. Vous savez? Ceux qui en sont la à cause d'eux quoi.
|
||
Cdte. Durazine
Respect diplomatique : 119 17/10/1023 ETU 21:37 |
Score : 6
Détails
Touchée par cet appel à l'aide d'un être vraisemblablement dans une situation de détresse extrême qu'il a lui même causé, moi, Durazine, représentante du peuple P.L.O.U.C.S, par solidarité avec ce misérable individu, vais exceptionnellement débloqué des quantités de fonds sans précédent dans l'histoire du peuple que je représente. J'ai donc l'insigne honneur, de transmettre dans l'immédiat un virement de la somme de 2 Leems à Maxilimian Théséris. Bien entendu, j'aurais pu donner bien plus, ajouter un zéro peut-être. Mais grâce a ses excellentes qualités de guildéen et ses prédispositions exceptionnelles à recourir à la diplomatie, je ne doute pas qu'il saura faire de ce modeste don une fortune comme la galaxie n'en a jamais connu.
|
||
Cdte. Durazine
Respect diplomatique : 119 17/10/1023 ETU 21:41 |
Détails
Erratum, il semblerait que cet être ne fasse plus partie de notre univers. Aussi, trop riche de ces deux Leems, et forte de mes convictions purement altruistes, je les transmettrais au premier qui en ferait la demande. Si tant est que des civilisations sachent quoi faire d'une telle somme.
|
||
Cdte. Durazine
Respect diplomatique : 119 22/10/1023 ETU 19:40 |
Score : 4
Détails
Grâce a l'élan de générosité de nombreux donateurs que je garderai anonyme, j'ai le plaisir de vous informer que le montant du don a été quadruplé ! Oui, vous avez bien entendu ! Quadruplé ! Le montant du don qui reste à pourvoir s'élève donc maintenant à la somme faramineuse de 8 Leems. Aussi, si vous êtes dans le besoin, n'hésitez pas !
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 22/10/1023 ETU 20:02 |
Score : 5
Détails
Krrrrrrr nuée dire corriger ça krrrrrrr erreur sûrement krrrrrrr quantité don possible Durazine faire être 32 876 909 007 leems krrrrrrr ça bonne nourriture krrrrrrr vous pouvoir dire demander ça krrrrrrr. Krrrrrrr nuée apprendre krrrrrrr savoir que ça bien vibrer ça krrrrrrr
|
||
Cdte. Durazine
Respect diplomatique : 119 22/10/1023 ETU 20:08 |
Détails
Hmmm laissez moi vérifier..... Hmmm non, pas de traces de donateurs anonymes pour des montants si importants. La somme est donc belle et bien de 8 Leems. Dois-je en déduire que la Nuée est intéressée par une telle somme ? Remarque, je comprendrais, ca représente quand même un beau magot.
|
Pages : 1 2