Pages : 1
Cdte. Ezmariziel
Respect diplomatique : 16 18/10/1023 ETU 22:14 |
Score : 3
Détails
Hooo des lumières Hul Bonjour a vous belle compagnie... Nonon c'est nul Eu Gentes demoiselles et damoiseaux, je vous présente aujourd... pfff Ho et puis zut SALUT A VOUS FRAGMENTS DE MON IMAGINATION! Alors? Que m'avez vous préparé aujourd’hui? Enfin que me suis-je préparé ... Houch Non allez dite le!! Je suis quoi je suis quoi? HO oui je sais un détective privé! La clope au bec, un chapeau et un imper ultra classe, je parcours les ruelles d'une ville sombre en proie au crime et a la débauche, tout ca pour élucider le meurtre d'une pauvre prostitué qui voulait rentrer chez elle a la campagne!! NOn? nononon vous avez pas des trogne a être dans une histoire de détective... Alors...si je me fie a vos têtes... hoo mais oui un cauchemars! Vous allez me déchirer? me poursuivre? la lumière va s'éteindre? Des fantômes vont sortir des murs et des squelettes du sol pour me pousser dans un escalier qui va se transformer en nuage noir qui va me porter dans un marais multicolore avec un zombie mélomane qui va me transformer en guimauve? Nnnoooonn??? Eu alors... je sais pas, c'est encore juste un meli mélo !!! Je vais voir des rats mutants manger des scaphandres baveux à tête de muret?!!! non plus? Bon alors je vous laisse me dire? Allez, on rêve de quoi aujourd'hui?
|
||
Cdte. Ezmariziel
Respect diplomatique : 16 30/10/1023 ETU 22:42 |
Score : 0
Détails
Non rien? Hohohoh je sais! alors on est dans un rêve tragique! Une sorte de eu.. comme les histoires de detective oui oui un polar sombre je vois! Je dois me dépatouiller a essayer de comprendre qui vous etes ou vous etes et tout et tout pour finir par comprendre que vous avez tous tué la petite fille a cause d'une histoire de trafic de drogue dans les rue de gotha... de ma ville Alors je ferait un coup de déprime puis je trouverait le cerveau pour venger la grand-mère avec mon magnum 44 BANG BANG Deux balle dans la tête avant d'abandonner le corps dans le caniveau et de jeter mon enseigne de policier dans la rivière!! C'est ca? Alors je me convertirait en détective privé de jour et en justicière la nuit pour soigner la maladie qui ronge le coeur des hommes! ... C'est ca ? un polar? S'ils vous plait dite oui, je veux pas encore tomber dans un cauchemars ou je me fait poursuivre par des tapettes à souris conscientes
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 30/10/1023 ETU 22:49 |
Score : 2
Détails
Pffffffff Tu vas mourir comme tout les autres.. Pffff
|
||
Cdte. Ezmariziel
Respect diplomatique : 16 01/11/1023 ETU 10:07 |
Score : 4
Détails
Hooo Coucou toi, tu va pas bien? On est dans un hôpital psy en fait? Ca va tu veux un calin? Allez fait pas cette tête, prend ma main et viens dannsserrrr viens dansseerrrr Et puis on ira faire un tour du côté de la plage , s'amuser un peu pour te remonter ton petit moral Et on .e..rez..brrz..zz.....mais ELLE VA PAS NOUS CASSER LES COUILLES LA DEPRESSIVE LA? putain! Déjà dit bonjour un minimum merde, et nous vapote pas dans la gueule! Parceque vu ta tronche j'ai pas envie de finir comme toi moi merci, tu m'a convaincu d'pas commencer a cloppe! C'est pas croyable la le premier qui parle c'est le putains de cassos c'est ca? Allez dégage SALOPE Sinon je vais tezarae2ze.e.r.ez.erz.e et la je te ferait u ngrooooss bisous sur le front et je te dirais que c'est pas grave ca va s'arranger ♥
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 01/11/1023 ETU 18:15 |
Détails
Pfff Viens me faire ton bisous , tu seras bien reçu Pffff
|
||
Cdte. Ezmariziel
Respect diplomatique : 16 01/11/1023 ETU 19:30 |