Pages : 1
Cdt. Qwhzxckllfs
Respect diplomatique : 12 20/10/1023 ETU 15:45 |
Score : 3
Détails
■■ Début de Transmission ■■ Les messages cryptiques traduisible par de possible technologies de communication intergalactique permettrons de comprendre que vous n'êtes probablement pas seul dans l'espace. Les Technogradiens que nous sommes, est une race prolifiques sur la technologie et cherchant à ce développer sur ce domaine. Nous serons neutres, qu'importe vos démarchages, nous ne cherchons ni la guerre, ni la paix, seulement des ressources et des technologies. Qu'importe ce que vous êtes, qu'importe votre but, nous espérons sincèrement qu'il vous saura possible de comprendre cette transmission. Si vous cherchez à nous contacter, nous laisserons un signal permanent constitué de bip réguliers, cryptés, constitué de valeur binaire, auquel la sommes sera égale à 133. Ce nombre n'a pas d'importance, c'est seulement un détail symbolique pouvant être changer si elle se fait intercepté par des convoits pirates. Nous espérons un possible retour, cher civilisations dans les contrés lointaines de notre galaxie. ■■ Fin de Transmission ■■ 1000 0101 • • 1000 0101 • • 1000 0101 • • 1000 0101 • • 1000 0101 • • 1000 0101 • • 1000 0101 • • 1000 0101 • • 1000 0101 • • 1000 0101 • • 1000 0101 • • 1000 0101 • • 1000 0110 . . . |
||
Cdt. Qwhzxckllfs
Respect diplomatique : 12 21/10/1023 ETU 00:00 |
Score : 3
Détails
■■ Récupération et émission la Balise Signale ■■ Cela est quelque peu imprévu, mais il semblerait que nous ayons un réseau pirate non loin de l'émetteur. Pour une raison quelconque, bien qu'il fallait le prévoir, notre civilisation se voit navré qu'une communication d'une telle ampleur rate au premier lancement. Nous nous en doutions, c'est pourquoi nous avons décidé de procéder différemment. Voyez-vous, dans l'univers, les individus sont parfois timides, mais nous allons démarrer notre conquête par celle de l'information. En effet, nous allons procéder par envahir quelques secteurs, et ainsi pouvoir directement contacter quelques dirigeant à propos de notre présence. Une petite aide technologique ? Nous aurons porte ouverte je suppose, sauf si mon signal balise arrive à vos secteurs. En effet, nous sommes en train de diriger des vaisseaux vers vos possibles secteurs, mais si vous voulez pas de notre présence, nous sommes ouvert à une diplomatie marchande. Sinon, nous procéderons comme pour nos plans en court, savoir vos territoires. Sommes-nous dangereux pour voir après tout ? Pour ma part, je ne pense pas, mais vos cultures peuvent être différentes. Je suis certains qu'une petite tape dans le dos ne ferait pas de mal pour quelques civilisations, être observé ce n'est rien de grave n'est-ce pas ? Je ne suis qu'un optimiste après tout, pourquoi vous nous voudriez du mal ? Ma confiance envers moi-même et mes capacités technologiques sont mon seul atout après tout, je ne prévois pas d'attaquer, juste vous espionner. ■■ Fin d'émission de la Balise Signale ■■ |
||
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186 21/10/1023 ETU 02:06 |
Score : 2
Détails
Vallya laissa apparaître son hologramme à l'assemblée, intrigué par la balise d'où émanait une voix étrangère. Elle regarda autour d'elle, prête à prendre la parole. Technogradien Will, 466 ans, robot et surtout un futur inspecteur des impôts. Vallya se retourna vers une personne non-visible à l'assemblée en soufflant. Tania... Nous sommes déjà en communication... Ah.. La jeune femme toussota avant de reprendre. Technogradien Qwhzxckllfs, c'est avec surprise que nous apprenons votre existence. Si vous désiriez une réponse, il aurait été plus simple de vous présenter à cette assemblée. Il est rare de voir une civilisation s'adresser à... un mur ou à une salle vide. Je ne peux prétendre que votre civilisation est une menace, mais je me dois de vous complimenter sur votre honnêteté. Sachez que nous n'accordons aucune importance aux espionnages, vous êtes donc libre de faire ce que vous souhaitez avec vos espions. Ceux qui s'inquiètent d'être observé sont uniquement les dirigeants qui ont quelque chose à cacher. Vous dites, être prêt à tout pour avoir des ressources et des technologies. C'est très intéressant et mon aide vous sera forcément utile. Je m'engage donc, à votre ouverture, à vous transférer 500Mo de Méteaux, 2Mo de Diamants et 200Mo d'énergies pour que vous puissiez espionner librement les dirigeants de cette petite Galaxie. Cette offre n'engage aucun Partenariat ni demande de renseignement sur vos espionnages. Voyez plutôt cela comme une aide pour votre petite entreprise personnel. En revanche, si vous souhaitez voir vos ressources se multiplier, nous pourrons engager un Partenariat à votre Ouverture. Je précise que ce n'est en aucun cas, une alliance. En cas de guerre, les Alfein vous transféreront vos ressources, mais ne se positionneront pas de votre côté ni celui de vos ennemis.
|
||
Cdt. Qwhzxckllfs
Respect diplomatique : 12 21/10/1023 ETU 07:05 |
Score : 2
Détails
■■ Communication Ouverte ■■ Permettez de me surnommer Will, je ne souhaite pas vous faire extraire vos sons à tenter de prononcer une consonance qui n'est prononçable qu'avec un décrypteur Technogradien. Mais merci d'avoir prit la peine de contacter notre civilisation, et d'avoir tenter de prononcer mon nom. Vous le savez peut-être, comme vous êtes au courant à propos de la mise en place de notre balise signale, mais nous avons eu malgré nous quelques problèmes et imprévus. Cependant, nous ne cacherons rien, nos nombres, nos positions, nos buts, tout sera dévoilé si l'on nous le propose, à la condition de nous impliquer dans aucun conflit afin de raviver la neutralité que nous cherchons. Je me rend compte par ailleurs, que malgré ce mur auquel nos messages ont été destinés, nos transmissions sont passés outre, se qui me ravis. En effet, vous avez tout de même réussit à nous contacter. Pour ce qui est de votre aide, j'en serais ravis, tout autant que nos peuples. Nous possédons très peu de ressources, mais avons de quoi faire des technologies à une vitesse supérieure, à un point où nous commenceront la seconde branche. Pour ce qui est du reste, et de possibles besoins futurs, nous ne garderons qu'une unique planète à notre commandement, le reste que nous aurons auront comme objectif l'aspect commercial. De notre côté, nous resterons neutre qu'importe vos conflits, nous n'aiderons pas sur le plan militaire ou diplomatique, préférant rester hors des conflits des autres civilisations. Cependant, la construction de vaisseau espion sera notre seul ressource, permettant ainsi de connaître nos dangers, et dans un sens, connaître les besoins technologiques des autres civilisations. Par conclusion, ce n'est pas une alliance non plus pour notre par, mais un aspect de respect mutuel envers nos peuples, comme une aide, si vous me le permettez. Si vous voulez plus de détails sur quelque chose par rapport au sujet abordé, nous vous répondrons dans des directives sincères. ■■ Communication en Attente ■■ |
Pages : 1