Pages : 1
Coa. Char0n
Respect diplomatique : 8 30/10/1023 ETU 20:02 |
Message édité -
Score : 4
Détails
☠Le retour des morts☠ La galaxie était bien calme en ces temps incertains, pendant ce temps les ténèbres agissaient dans l’ombre… Les récents événements amenèrent Charon, l’entité responsable des âmes défuntes à se matérialiser en assemblée galactique. D’un ton colérique, il informa les commandants d’une terrible nouvelle… Peuple de la galaxie, je suis Charon fils d'Érèbe et de Nyx ! Pendant trop longtemps, je suis resté muet. Tous vos prédécesseurs sont restés bloqués au bord du Styx, pour avoir refusé de payer l’Obole. Vous autres mortels, allez payer ! Afin de vous punir, vous allez devoir côtoyer toutes les âmes damnés qui n’ont pu traverser. Quant à moi, je resterai ici même à vous entendre vous lamenter ! Ainsi ai-je parlé ! ☠☠☠☠☠☠☠☠ |
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 30/10/1023 ETU 20:57 |
Message édité -
Score : 3
Détails
(Musique d'Ambiance ) https://www.youtube.com/watch?v=YcIQT1HGfAQ une étrange clarté apparue, puis un doux son de tintements de perles se fit entendre....... L'image colorée se précisa nettement, pour laisser apparaitre une beauté aux cheveux verts sous une pluie de particules de toutes les couleurs semblant tomber sur elle puis finalement s'arrêta enfin ! https://img.freepik.com/premium-photo/girl-with-green-hair-green-hair_634423-5789.jpg Elle fit face, visiblement étant dans un aquarium mais ceci était bien sur qu'une image, alors que la pluie de couleurs s'arrêta, les doux tintements eux continuèrent ....... Elle regarda intensément Charon, qui devait se sentir sondé jusqu'au tréfond de son âme ......Une douce voix cristalline sans qu'elle soit obligée de remuer les lèvres, se fit entendre dans tous les esprits présents, presque murmurée..... Pourquoi vouloir tuer ? Pourquoi vouloir punir ? Cela ne sert a rien ! chaque âme s'échappant d'un corps physique ne peut être détruite et renait dans une nouvelle race sans que celle ci ne soit consciente ! Dans l'univers entier, des centaines de races disparaissent chaque jour, cela représente parfois des milliards d'individus, mais en réponse, l'univers en fait apparaitre des centaines de milliards de fois plus ! Quelqu'un qui s'évertuerait a détruire toute vie même dans une galaxie, il lui faudrait l'éternité pour tout détruire et de toute façon, cela serait voué à l'échec ! Car pour chaque perte d'âmes, l'univers en créé des milliards de fois plus ! Vous mêmes un un jour ! disparaitrez car c'est dans l'ordre des choses, votre âme s'élèvera pour ensuite redescendre sous une autre forme, et vous n'en aurez même pas conscience, votre race revivra sous d'autres formes, sous d'autres consciences, sous une autre intelligence ....... A quoi sert donc de tuer ? Bien des races font, à chaque minute, à chaque heure, chaque seconde qui passe, des erreurs .....Le bien ou le mal pour l'univers, des lors .....N'a plus de sens ! L'univers n'en a que faire ! Pour l'univers, ces notions ne sont que des futilités inutiles puisque la vie ne peut jamais disparaitre ! Et c'est pourquoi le murmure de l'espoir souffle comme un vent parmi les galaxies les Nébuleuses, autour de toute planète vous murmurant, l'espoir est inaltérable puisque votre âme est immatérielle .....Vous êtes sur de revivre sous une autre forme .... De ce fait, tuer ne sert a rien ! c'est du gâchis ! Laissez donc s'accomplir chaque destin, Dans l'univers il y a tant a connaitre ....Je m'appelle XYDE, je vit pour l'instant dans cet aquarium ! ce que vous voyez n'est pas un hologramme mais une projection astrale de ma propre volonté, et je vous parle par la pensée, ne croyez pas que la vie est uniforme partout ..... Je vit dans une atmosphère d'Ammoniaque...... Mais il y a bien d'autres races tout aussi étrange comme cette population qui vit sur une planète et sous terre parmi des volcans souterrains, ou bien une planète aquatique ou une race vit sous l'eau dans de grandes métropoles sous marines, une autre race sur une autre planète encore, qui elle, a construit des villes a l'intérieur des montagnes , je pourrait même vous citer cette race sur une planète étrange, habitée par des créatures très intelligentes et Ethérée vivant sur des grandes villes volantes en cristal et possédant de très grands secrets que personne ne soupçonne ...... Ecoutez ces paroles et .....Apprenez ! L'image se dissipa peu a peu jusqu'à disparaitre totalement ....
|
||
Coa. Char0n
Respect diplomatique : 8 30/10/1023 ETU 21:32 |
Message édité -
Score : 1
Détails
☠L’entité pris alors une voix calme et murmura...☠ Douce créature, et vous autres mortelles… La mort fait partie de la vie, il s’agit du grand tout. Le cycle éternel du renouveau des âmes ! Sans la mort, il n’y a pas de vie, et sans la vie il n’y a pas de mort. Vous êtes bien loin de comprendre l’univers qui vous entoure ! Ainsi ai-je parlé ! ☠☠☠☠☠☠☠☠ |
||
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374 31/10/1023 ETU 13:21 |
Score : 2
Détails
Anudar étudia la scène qui se jouait là-bas, sur la Capitale, bien loin de l'écran qui la retransmettait. Il se demanda si les amis disparus qui l'avaient accompagné autrefois feraient partie du lot. Allait-il revoir Jalai ? Gudanovich ? Masha ? Logdos ? Morco ? Ethika ?
|
||
Cdte. Akuma
Respect diplomatique : 9 31/10/1023 ETU 14:44 |
Détails
L'hologramme d'une jeune femme encapuchonnée apparut, se levant gracieusement d'un tabouret en bois. Elle leva les mains vers sa capuche pour la retirer, laissant entrevoir deux petites oreilles duveteuses au pelage sombre, ornées de quelques anneaux métalliques étincelants, sur une chevelure d'un roux flamboyant. Son visage était parsemé de tâches de rousseur, dessinant un doux chemin le long de ses pommettes, de son nez fin et délicat. Sa tenue était entièrement dissimulée par une longue cape noire qui lui descendait jusqu'à mi-mollet. Seules ses bottes de style militaire, d'un noir profond, se dévoilaient. Elle croisa les bras sur sa poitrine quasi inexistante, et éclaircit sa gorge d'un raclement. Char0n ! Par je ne sais quel miracle, me voilà de retour sur mes terres d'antan. Qu'attends-tu des revenants ? Penses-tu que nous souhaiterions semer désolation et lamentation sur le monde ? En tous les cas, ne compte pas sur moi ! Cependant, j'apprécie le fait d'être de nouveau "vivante". Elle s'assit. Si la majorité d'entre nous est restée au bord du Styx, c'est peut-être parce que nous n'avions pas pu accomplir LA chose qui nous tenait le plus à cœur ! C'est pourquoi nous sommes restés là, sans pouvoir trouver le repos tant attendu. Trois... Trois longues années à errer, en regardant la vie suivre son cours. Et avec chaque jour qui passait, son regard s'assombrissait : la guerre, la destruction et la mort ! Le regard dans le vide. Revenir n'est pas aussi sympathique qu'on le pense, certaines ombres nous poursuivent par-delà l'au-delà...!
|
||
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135 31/10/1023 ETU 20:39 |
Message édité -
Score : 1
Détails
*L'officier Matthew Horner, observé l'endroit depuis son datapad assis tranquillement dans le bar de l'assemblée galactique. Septique il préféra observé dans un premier temps...* |
||
Coa. Char0n
Respect diplomatique : 8 31/10/1023 ETU 20:41 |
Détails
☠L’entité observa l’Impératrice, puis pris la parole…☠ Douce créature, il ne s’agit pas d’un miracle quelconque. Mais bien, de ma simple volonté ! Je n’attend rien des revenants, mais des vivants ! Les mortelles ne font que se moquer de la vie. Ils pensent pouvoir surpasser la création et devenir des dieux. Quelle supercherie ! Quel blasphème ! Je ne souhaite pas détruire ce monde, mais faire comprendre aux mortels le sens et l’importance du cycle de la vie. Voyagez dans cet univers, répandez aux vivants votre infortune ! Montrez-leurs… Montrez leurs, le terrible destin qui les attend. La souffrance, l'errance, le néant… ☠Char0n pris un instant et repris…☠ Maintenant, si tu ne souhaites pas rester… Je peux très bien te renvoyer dans les tréfonds ! Certains d’entre vous ont encore des choses à accomplir sur ce plan d'existence. Profitez-en ! A partir de cet instant, les morts parlent aux vivants ! Ainsi ai-je parlé ! ☠☠☠☠☠☠☠☠ |
Pages : 1