Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Aggression

Aggression

Pages : 1 2

Cdt. Cliffistan
Respect diplomatique : 11

09/11/1023 ETU 05:06
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Message prioritaire, Palais Impérial d'Imperius
"Ce message s'adresse à tous les peuples de la galaxie pour dénoncer la félonie de la commandante Leeiei qui a lancé un assaut contre la 1ere flotte impérial dans le système 0 de notre secteur. L'attaque à eu lieu sans sommation ni explication, et, une fois les vaisseaux belliqueux repousser, le commité impérial n'a reçu aucune explication. Nous en profitons pour dénoncer le monopole de planète occupé par Leeiei dans le système 0 : 10 planètes, plus l'occupation du centre de contrebande. Cela représente un danger pour l'équilibre sectoriel. Ainsi, l'empire demande la création de règles sectorielles incluant les suivantes :
- Les empires ne pourront posséder que une planète tempérée ou urbaine du système 0, plus 2 autres d'un autre type.
- Les agressions sans sommation seront considérées comme étant de la piraterie et condamnables en tant que tel.
- Le système 0 sera considéré comme bien commun et chaque empire pourra envoyer des vaisseaux à toutes les coordonnées sans représailles.
Pro Imperatore Gloria et Imperium
Deus Imperator Cliffistan, comité de sécurité impérial, cellule de crise"
Fin de la communication
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

09/11/1023 ETU 08:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Pffffff
Si vous voulez notre aide ce sera avec plaisir
Mais, pffff
Votre secteur est fermé....
Pfff
Vous savez ce qu'il reste à faire
Pfffff
Cdte. Ezmariziel
Respect diplomatique : 16

09/11/1023 ETU 08:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Surprise Surprise  Leeiei est une salope....
J'ai pas gueulé assez fort la dernière fois que je l'ai dit?
Cdt. Aessur
Respect diplomatique : 12

09/11/1023 ETU 12:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
D'une tenue singulière, même atypique d'un simple peau bleu, une race nommé Kobold par le grand nombre entra en communication sur ce canal, allant ainsi donner des informations sur la situation qui l'interpelle. Prenant un calme responsable, et au vu de la méconnaissance, pourquoi se cacherai t-il à parler un langage compréhensible au grand nombre ? Avait-il manqué au publique ? D'un point de vu des narrateurs, je ne pense pas.
Ava'yorn.
Yth shio ocuir wer crunixe kagh sjek yth re persvek utih mrith wer whaisinw di nomeno meagear, yth re krathin ekess letoclo tikilvi svaust tuor tir wer aryte tenamalo jacioniv.
Yth rigluin troth hesi ithquent Zizitron, kagh yth re kepla'nasir wer sorwhitaj ekess nif hesi buatleb persvek oium ekess letoclo wux.
Sur ses mots parlant par la voix du peuple, celui-ci hocha la tête et laissa ainsi les commandants de l'espace prendre leur décision vis-à-vis de la situation. Il coupa alors la communication, laissant le canal ouvert pour toutes potentielles réponses ou informations qu'il pouvait avoir, principalement sur les dangers qui rôdent dans la galaxie
Cdte. Leeiei
Respect diplomatique : 9

09/11/1023 ETU 18:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Vos manières sont bien étranges...A vous entendre, celui qui se plaint a forcément raison, celui qui échoue est logiquement une victime, celui qui pleure doit absolument être sauvé, celui qui réclame doit nécessairement être satisfait... et peut importent les agressions, peut importent les injures, peu importent les efforts consentis!
Ce n'est pas notre nature.. et ma responsabilité est de défendre les vies de milliards d'individus, pas de sauver les peuples d'autres commandants moins compétents! 
Blâmez moi donc pour mes succès, mais sachez que je reste très mesurée dans mes réactions... il s'agit tout de même de l'apparition d'une flotte de guerre en orbite de la contrebande d'un secteur qui n'est pas prêt à ouvrir!
Concrètement: oubliez vos revendications sur la possession de planètes et la circulation dans le système 0. Il sera entièrement colonisé et verrouillé dans les prochaines heures, et aucune circulation de vaisseau ne sera acceptée.
Cela n'est aucunement contraignant pour votre développement sectoriel. A vous de voir si vous souhaitez vous obstiner dans des demandes imméritées ou si vous souhaitez réellement vous consacrer à l'avenir de vos peuples.
...
Et pour bien vous mettre les points sur les I: les Payas pourraient vous aider à prospérer, si vous avez la bonne idée de faire autre chose que les emmerder. On est même déjà en train de le faire, en s'attaquant au problème brigand à l'échelle sectorielle.. ce sont déjà nos seuls efforts propres qui servent à tous.
Cdt. Libertani
Respect diplomatique : 17

09/11/1023 ETU 18:25
Pardonnez moi de m'introduire dans cette conversation qui ne me concerne pas.
La voix du jeune homme se fit entendre avant que son hologramme n'apparaisse dans la salle.
Mais il est évident que ce problème concerne tout les habitant de ce secteur de la galaxie. EN prenant la parole je vais simplement essayer de vous faire part de ce que pourrait penser mon empereur.
Tu n'aura pas besoin de parler en mon nom.
L'empereur apparut lui aussi et vint s'asseoir aux côtés de son messager. 
J'ai cru comprendre par le rapport de Zioxez que des conflits commencent à émerger dans notre secteur. Et bien que mon peuple ne soit pas concerné, je suis parfaitement contre l'idée qu'un peuple prenne les vies d'autres peuples sans donner d'explications véritables et concrètes. Je ne veux pas m'imposer ni prendre la forme d'un juge, seulement, avant de vouloir combattre une personne qui ne cherche apparemment qu'à protéger ses citoyens de la menace que constituent les brigands, il faudrait avant tout discuter.
Il prit une grande inspiration et sourit, la faible lumière autour de lui commençait à faire briller le soleil sur son front.
Je propose donc, pour le bien de notre secteur à tous, et pour éviter un conflit qui serait inutile et consumerait bien trop de vies et de ressources, que nous nous calmions tous afin d'exposer nos avis sur la situation. Et avoir un point de vue externe ne peut qu'aider, j'essaierai de ne prendre le parti de personne et donnerai mon avis personnel en fonction de ce qui sera dit. Merci de votre compréhension.
T'es trop... je dirai gentil... tu sais bien que c'est pas en pardonnant les assauts de tout le monde sur tout le monde que tu va empêcher un conflit ? Enfin soit, c'est toi l'empereur ici, pas moi. Je retourne à mes communications, bonne... assemblée si je me souviens bien ?
Le jeune homme aux lunes disparut, laissant son empereur soupirer, puis il se concentra de nouveau sur ses différents interlocuteurs.
Oh, Ava'yorn dragon de l'espace, je ne vous avais pas vu ! Et hum... veuillez excuser mon ami, il ne voit pas les choses en étant aussi optimiste que moi.
Cdte. Ezmariziel
Respect diplomatique : 16

09/11/1023 ETU 23:26
message adapté : 1
role play intéressant : 0
C'était p'tetre mieux quand elle parlait pas la salope la
Ca l'empêchait de dire des conneries au moins.
Cdt. Libertani
Respect diplomatique : 17

09/11/1023 ETU 23:49
Un peu de calme je vous prie. Nous ne sommes pas ici pour nous insulter entre nous, mais pour régler une situation qui ne fera que s'envenimer si nous gardons ce genre d'attitudes. Madame Leeiei, je viens de recevoir un rapport indiquant que vous êtes présente dans mon système aussi. J'aimerai que vous m'informiez de la raison de votre présence si proche de chez nous. Après tout, j'aimerai à ne pas me créer d'ennemis et perdre des soldats pour ce genre de choses. La guerre n'est pas ce que je vise. Donc si nous pouvions nous entendre j'en serai ravi. 
Cdt. Cliffistan
Respect diplomatique : 11

10/11/1023 ETU 03:26
Comité impérial, cellule de crise.
" Nous avons pris connaissance des revendications de la renégate Leeiei et nous avons tranché : nous gardons nos revendications quand à la possession et la libre circulation dans le système 0 car celui ci représente une puissance économique et politique trop importante pour être monopolisé. De plus nous relevons l'arrogance de la commandante qui, en plus de nous insulter, à l'audace de ce présenter en victime. J'appelle tous les commandants du secteur 10 à être sur leur garde afin d'éviter de devenir une dictature inter-planétaire.
Pro Imperatore Gloria et Imperator"
Fin du message
Cdt. Qwhzxckllfs
Respect diplomatique : 12

10/11/1023 ETU 04:45
■■ Début de Transmission - Position Non-Urgente ■■
Permettez-moi de me présenter.
Je me surnomme Will, et ayant subit l'attaque orchestrer par la commandante Leeiei, je ne remet pas en doute ses principes.
Cependant, et par preuve de vigueur, je me remet à expliciter mes intentions.
Les Technogradiens ont pour but de garder un œil sur TOUTE la galaxie.
Qu'importe le nombre de fois qu'on repoussera nos vaisseaux espions, ils reviendront.
Vous ne voulez plus avoir un œil observateur sur vous ?
Attaquer nos vaisseaux n'est pas un solution, du moins elle ne sera que temporaire.
Pour ainsi dire, vous n'avez juste qu'à exercer une diplomatie convenable.
Celle-ci aura pour but de comprendre la raison de "pourquoi nous devons pour laisser tranquille ?"
Nous ne sommes pas larmoyant de perdre un vaisseau, surtout quand il reviendra à chaque fois qu'il disparaît.
Notre civilisation n'est pas un danger présent, du moins tant que nous décidons pas de nous projeter dans des assauts.
Les technologies sont nos priorités, jusqu’à qu'une vrai attaque nous soit dirigé.
Je préfère rester clair, et de bien mettre les points sur les "i".
Je ne menace personne, du moins personne précisément, pas même notre assaillante actuelle
Ceci est juste à titre informatif.
Si vous êtes cependant pas capable de sortir de votre confort et d'exercer une "Diplomacie", ne soyez pas triste de nous voir pas coopérer
Sur ces mots, méditez à vos actions et les conséquences qu'elles auront dans un futur plus ou moins proche.
■■ Fin de Transmission - Position Non-Urgente ■■

Pages : 1 2