Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Magnétophone

Magnétophone

Pages : 1

Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186

15/12/1023 ETU 18:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je m'adresse aujourd'hui, aux dirigeants de Vindicte.
Comme vous pouvez le constater, Hamilton refuse de communiquer avec les membres du Secteur 9 et avec les Alfein. Comment voulez-vous que ce conflit se règle, si cette dirigeante préfère faire l'autruche devant les civilisations qui s'opposent à elle ? Voyez-vous un avenir paisible ? Vous avez tous été en guerre, est-ce pour cette finalité que vous vous êtes tous opposés aux civilisations qui souhaitaient vous détruire ? Vous avez combattu jour et nuit, pour voir vos peuples être enfin libérés de ceux qui cherchaient à vous anéantir !
Beaucoup ici, ne croient pas en la paix. Moi la première. Mais, est-ce une raison pour s'attaquer à des civilisations ou menacer des dirigeants qui souhaitent vivre paisiblement ? La raison de ma déclaration de guerre, est simple :
- Hamilton a donné sa parole et a décidé de ne plus la respecter.
- Hamilton a dit, vouloir ne pas s'étendre dans le Secteur 9, pourtant, c'est ce qu'elle fait.
- Hamilton dit vouloir aider les natifs du 9, pourtant, elle ne fait que les enfoncer.
Voilà les trois principaux, faits. En revanche, je tiens à clarifier des points sur lesquelles, elle se trompe :
- Les Alfein n'ont jamais demandé de l'aide dans cette guerre.
- Les Alfein n'ont jamais insulté la dirigeante Hamilton.
- Les Alfein n'ont jamais menti sur les informations données à l'assemblée et par Com-X.
Comme elle le sait parfaitement, nous préférons mourir en étant honnête, que vivre inutilement dans le mensonge. Lors de la Création de CQFD, cette coalition avait pour but de tous vous entraider. Pourtant, à présent, je ne vois plus le soutien qui vous animait tant. Depuis le départ, je soutiens cette coalition dans l'ombre. Hamilton est la plus touchée par l'arrêt de mon Partenariat, comme vous pouvez le constater.
Alors, maintenant, voyons les autres points que je souhaite éclaircir. Non, les Alfein ne souhaitent pas la guerre. La preuve est, que nous avons envoyé le monde capturé par ordre croisé, à la Commandante Hamilton. Ensuite, pourquoi suivre les lois d'une femme qui ne respectent pas celles des autres ? Si elle souhaitait vraiment la paix, alors, elle trouverait une solution avec moi, plutôt que d'essayer de rallier des civilisations à sa cause. Car oui, pour le moment, elle est la seule à le faire. J'ai spécifiquement demandé aux autres civilisations de ne pas rejoindre cette guerre.
Comme vous pouvez le constater, nous avons fais notre maximum pour éviter cette guerre. Mais Hamilton souhaite y plonger pour accéder à encore plus de pouvoir. Puisque, finalement, j'ai l'impression que c'est la seule chose qui l'intéresse.
Le Secteur 9 ne peut se défendre face à une dirigeante, prête à tout pour rabaisser les autres. Hamilton a peut-être survécu à plusieurs apocalypses, mais elle n'a pas à dicter aux autres, ce qu'ils doivent faire. Je vais donc dire publiquement ce que j'ai dit à Anudar, non, nous acceptons son offre. Nous trouvons juste son idée inutile, uniquement en raison d'Hamilton qui préféra rester muette plutôt que de s'essayer au dialogue.
Voyez-vous en elle une femme prête à prendre la parole pour donner une chance aux civilisations d'avoir un avenir sans guerre ? Ou quelqu'un qui se cache derrière la Capitale et des insultes pour éviter de faire face à ses opposants ? Alors, je vais donner un dernier choix à Hamilton et vous pourrez tous constater, que je ne me cache pas derrière une coalition ou des Com-X comme elle le fait.
- Hamilton et moi, Vallya, nous nous engageons à retirer nos flottes du Secteur 9.
- Nos deux civilisations s'engagent à restituer les mondes aux natifs.
Voici ma dernière proposition. Si vous souhaitez proposer autre chose, bien évidemment, vous pouvez en informer l'assemblée. Je tiens à dire, que toutes les civilisations sont libres de participer. Vous êtes tous des dirigeants de Vindicte et vous êtes tout autant légitime à prendre la parole.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

15/12/1023 ETU 19:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Le lieutenant Colonel Feldmann Kassad se tenait droit comme un I
Cela faisait longtemps qu'Iria ne lui avait pas délégué une allocution
Salutations
La Commandante Iria Hamilton m'a demandé de prendre la parole à sa place pour rappeler à la commandante Vallya qu'un communiqué galactique a présenté l'unique porte de sortie de cette situation
Vos analyses arguments et propositions ne sont encore une fois que je cite: de l'enfumage
Le Lieutenant Colonel replia la feuille qu'il venait de lire et fixa L'holo Camera
A titre personnel Commandante Vallya, Continuez ainsi, et vous me donnerez le plaisir de venir vous botter le cul.
Avec le peu de respect que je vous dois
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

14/01/1024 ETU 10:21
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Krrrrrrr nuée entendre onde ça krrrrrrr nuée venir aussi secteur neuf krrrrrrr sentir ondes bonne nourriture krrrrrrr.

Pages : 1