Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Manifeste Paya

Manifeste Paya

Pages : 1

Cdte. Leeiei
Respect diplomatique : 9

15/01/1024 ETU 22:35
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Transcription d'une onde sonore, répétée en boucle pendant plusieurs heures.
Source: en mouvement rapide, orbite lointaine de la planète capitale.
Canal de communication fermé, réponses impossible.
Qu'il soit inscrit dans les mémoires: en ces jours sombres pour les Payas, nous avons échoué!
Mais cet échec flagrant ne fait que renforcer notre conviction, et le bien fondé de notre cause... car, non, ce n'est pas notre volonté qui a échoué, car, non, ce ne sont pas nos valeurs qui sont en cause ! Car non, ce n'est certainement pas non plus notre courage, votre courage à chacun, qui aura manqué! 
Non, non... Nous avions raison, et c'est encore terriblement juste, nos convictions sont manifestes:  la situation galactique est effroyable, intolérable et inexcusable... 
Et pourtant, malgré tous les efforts, malgré les sacrifices, malgré tout ce qui est juste, en ce jour nous avons échoué dans cette étape rédemptrice, car nous sommes arrivés à la fois trop tard, et trop faibles...
Nous avons réussi à brûler la première planète de ces toxiques Alfein...sans savoir si ceux qui restaient valaient la peine que nous les éliminions.
Nous étions prêts pour la suite, à savoir reprendre les rênes de cette capitale occupée par l'apathie personnifiée, mais à quelques heures de vous envoyer prendre la planète de l'assemblée, les maudits insectes Krrr ont envahi l'espace et ils ont détruits nos espoirs!  Qu'ils soient damnés, à l'image de cette navrante galaxie!  Que tous les peuples qui ont permis cette abomination soient cent fois maudits, et puissent leurs dirigeants contempler enfin avec lucidité ce fruit pourri de leur onanisme décérébré!
Soit... ces mots ne servent à rien, ce sont nos actes qui comptent! 
Concrètement, si nous devions gagner hier, en m'obstinant aujourd'hui je vous enverrais à une mort certaine, et ce n'est pas pour ce genre de baroud stupide que nous nous sommes engagés, nous les Payas. C'est pourquoi, pour une fois, je vais vous demander de renoncer, et d'organiser la première retraite...
Les sacrifices, qu'ils soient communs ou individuels, ont étés importants pour arriver jusqu'à ce jour. Mais ce ne sera pas le dernier jour des Payas: vous avez entendus comme moi les épreuves à traverser d'ici quelques cycles. Nous les affronterons bravement, avec lucidité, et nous reviendrons! Je veux chacun d'entre vous avec moi pour traverser l'apocalypse, ensemble !  Et même si le sort veut que je n'aie qu'un seul Paya, qu'une seule Paya avec moi après ces épreuves, je serai convaincue que notre avenir s'écrira dans les étoiles!
Préparez vous, restez encore déterminés pour cette nouvelle épreuve, car ensuite, nous n'échouerons plus! Nous ne serons plus faibles! 
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

16/01/1024 ETU 19:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Pffffff 
L'apathie......
Pffffffff
Encore une qui a besoin d être dirigée.....
Pffffff
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

17/01/1024 ETU 20:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Krrrrrrr nuée ondes avoir entendu ressentir "Encore une qui a besoin d être digérée....." krrrrrrr nuée dire promettre pas volontaire krrrrrrr toujours dire faim insatiable instinct faire ressentir ça krrrrrrr.

Pages : 1