Pages : 1
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135 16/01/1024 ETU 20:10 |
Score : 4
Détails
*Dans un coin reculé de la capitale, un petit établissement miteux, assez sombre et bien, mais vraiment bien... Dégueulasse... L'emplacement du bâtiment était situé dans l'une des rues les plus recherchées pour les PETITS plaisirs de la vie et très malfamé ! L'intérieur obscur où la fumée de cigarettes et les vapeurs d'alcool masquaient le visage de la clientèle. Accoudé au bar, un homme étanchait sa soif avec un bon verre de whisky.* Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est a boire, a boireeeeeeeeeeeee ! C'est a boire qu'il nous faut, oh ohhhhhhhhhhhhhhh ! *Le gérant du Bar s'adressa au personnage...* Monsieur ? Monsieur ? Je... Je suis désolé, Monsieur, mais nous allons devoir fermer ! Vous savez, nous devons nous préparer à fuir l'apo... L'apocaslip ! Moua ah ah ! Tiens gamin, prend ces quelques billets et va tirer ta crampe ! Laisse les hommes gérer le travail des grands ! *Le propriétaire n'hésita pas une seule seconde, cette chance de se faire de l'argent avant de quitter cette galaxie...* Non mais et puis quoi encore ! Ce n'est pas un morveux qui va m'empêcher de boire avec mes amis ! Allez hop ! *Jim se pencha au-dessus du bar et attrapa une nouvelle bouteille de whisky...* Celle-là, c'est pour vous mes amis... Ex-000, Olivia et Tuntiak, Tarik et Paramouf... Vous me manquez les copains ! Bon allez ! Il est l'heure... *Le commandant finit son verre en une gorgée puis se leva et monta sur le podium. L'homme attrapa le micro et chanta...* "Oh ! Ma jolie Sarah Combien de temps encore Oh ! Ma jolie Sarah Attendrai-je ton corps ? Si tu crois que je vais dépenser des nuits blanches Si tu crois que je suis un oiseau sur ta branche Tu vis dans l'illusion Car tout change et tout casse et tout passe et tout lasse Le désir, le plaisir se diluent dans l'espace Et tu n'auras plus rien Oh ! Ma pauvre Sarah Tu m'as donné ton corps, ton corps..."
|
Pages : 1