Pages : 1
Cdt. Cassandre
Respect diplomatique : 166 30/01/1024 ETU 21:47 |
Score : 2
Détails
Une étrange statue occupait le centre de l'Assemblée. D'une voix presque inaudible, elle répétait inlassablement la même question... "Harmonie ou Chaos ?"
|
||
Cdt. Politicatron
Respect diplomatique : 2 21/02/1024 ETU 14:35 |
Détails
Bonjour bonjour bonjour! ha! Alors comme on va bientôt démonter les boulons pour le ranger dans une casse bon marché, Je vous donne un conseil sur une chose dont vous aurez surement besoin à l'avenir:
|
||
Cdt. Toucâlin
Respect diplomatique : 59 27/02/1024 ETU 19:38 |
Détails
Une petite peluche rose pâle apparût holographiquement. Elle était duveteuse, moelleuse, rembourrée. Un ventre blanc tout rondouillet qui arborait un arc-en-ciel. Son nom? Toucâlin! L'ours scrutait la pièce qui semblait vide. Une statue, et c'était tout. Toucâlin ne savait pas qu'il s'agissait d'une statue! Alors, comme à son habitude, celui-ci tressaillait de joie! Bonjour! Tu veux être mon ami? La statue de vacillait pas, normal pour une statue... Bon... Bonjour? L'hologramme de l'ours avançait vers Cassandre. Ami? Devant l'absence de réponse, il augmenta le son de réception. Harmonie... Les oreilles de l'ourson se dressaient, à l'affut. Il semblait capter un son de la statue. ou Chaos? Non! Non! Non! Harmonie! Toucâlin lui veut se faire des taaaas d'amis! Toucâlin ne pas vouloir Chaos! Gentille dame veut être amie Toucâlin? Toucâlin prêt à recevoir ami! Toucâlin toujours là pour ses amis!
|
||
Cdte. Aksi
Respect diplomatique : 25 10/03/1024 ETU 03:19 |
Message édité -
Détails
Une fois le vaisseau arrivé en orbite, Aksi s’envola pour rejoindre l’Assemblée Galactique sans attendre l’équipage humain qui l’avait accompagnée jusqu’à la planète. Impatiente. Elle espérait que sa visite lui permettrait de satisfaire suffisamment sa curiosité sur ce lieu mystérieux. La grande Corbeau au reflet métallique sombre, les yeux brillant d’une lueur bleu électrique, pénétra ainsi dans les silencieuses salles. Aksi découvrait les lieux, tournoyait pour observer l’architecture de l’endroit, emplissant l’assemblée du bruit du vent à chacun de ses puissants battements d’ailes. Elle continua ainsi à voler librement, portée par son infini curiosité, jusqu’à ce qu’elle entende finalement un signal faible, presque inaudible. Une étrange statue occupait le centre de l’Assemblée. Sans hésitation Aksi se posa sur la tête de Cassandre et écouta ce que la Statue avait à dire… "Harmonie ou Chaos ?" Pensive, la corbeau réfléchit. Voilà un nouveau mystère. Qui avait installé çà ? Pourquoi ? Chaos, était-ce un avertissement ? Une sorte de question rhétorique ? La statue représentait-elle quelqu’un ? Encore un humanoïde en revanche, remarqua Aksi avec déception. La statue était assez jolie, mais surtout elle était très intéressante... ...Était-elle solide ? Ses yeux étincelèrent de malice un instant. Avec ma force et mes ailes mi-métalliques je devrais pouvoir réussir à la décapiter, estima-t-elle. Mais, quel intérêt ? A y réfléchir je risquerais de briser son mécanisme et de la rendre muette... Pas chouette... Peut-être dois-je attendre que l’équipage des Emissaires m’ayant accompagnée arrive. Je n’aurais qu’à leur demander d’emporter cette statue, toute entière, en souvenir… Les Émissaires aimaient beaucoup ramener des offrandes de leurs voyages à Aksi. Par exemple la dernière fois, ces humains avaient récupéré d’imposantes pierres taillées sur des sculptures dorés et avaient installés ces œuvres d’art autour d’un des temples à la Gloire de leur Déesse. En y repensant, Aksi dandina sa tête comme pour rire. Ils étaient très doués pour détruire, mais ses humains arrivaient aussi à se montrer délicats quand ils le voulaient. Aksi leva ensuite la tête pour scruter les alentours. C’est au Gouverneur ici, se rappela-t-elle. Peut-être que « la Nuée » n’aimerait pas qu’on récupère cette statue... Les autres commandants pourraient aussi se montrer jaloux ! Déçue par cette réalisation et convaincu qu’elle ne l’emporterait pas, la commandante repartit hors de la salle après avoir salué la statue par une acrobatie élégante. |
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 10/03/1024 ETU 14:36 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Ils nous montreront la peur dans une poignée de poussière : l'harmonie est une fin inatteignable. Quant au chaos, il est l'inverse de l'Ordre. Je doute aussi que nous atteignons ce dernier. Nous sommes déjà mort, Cassandre. Nous mourrons à nouveau. Le Chaos règne. |
||
Cdt. Atta Mimicus
Respect diplomatique : 23 10/03/1024 ETU 14:35 |
Score : 1
Détails
Une courte transmission débuta : Ça donne envie de faire la fête tout ça... La transmission vocale cessa.
|
Pages : 1