Pages : 1 2
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 26/02/1024 ETU 15:23 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Pfffff Comme d'hab, Iria zonait devant ses écrans.. Il était loin le temps ou elle chassait les planètes gelées pour y découvrir les plus beaux dénivelés glacés... Elle fumait..... Pffffff Une musique planante berçait son Qg et envahissait toutes ses réseaux de communication Pfff Elle zonait devant les écrans de l'assemblée... C'était de pire en pire.... Les galaxies s'enchainaient et elle mourait éternellement, renaissaient pour repartir à quasi zéro , remonter la pente et re mourir.. Enfin si on peut appeler cela mourir.. Pfffff Et ces Holo-écrans de l assemblée toujours aussi vides!! Pfffff Allo il y a quelqu'un,????!!!!! Pfffffffffff Secteurs 1? 2? 3? |
||
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89 02/03/1024 ETU 15:05 |
Score : 4
Détails
Ne hurlez pas comme ça, j'ai horreur de ça ! Avec vos narines fumantes, on dirait un taureau furieux. Entre la fumée et les cris, j'ai cru qu'il y avait un début d'incendie ! Oui, oui, le Secteur 2 va se manifester très bientôt. J'aurais pu le faire avant, mais je n'avais pas essayé depuis longtemps d'ouvrir la porte de l'Assemblée. Je suis le Commandant Neil MacDowell, Guildéen et voisin. Légèrement indécis sur la joie que je vais éprouver à votre contact, mais confiant en ma bonne étoile. Voilà. De quoi voulez-vous discuter ? Neil s'était recouvert la tête (et les oreilles) de sa capuche noire et il lorgne maintenant cet être androgyne qui se prénomme "Iria" mais se fait appeler "Commandant". Décidément, quand il pensait qu'il sautait dans l'inconnu, c'était peu dire. Au moins, les Dames du Secteur 2 ressemblaient-elles à des femmes ! Celles qu'il connaissait, s'entend.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 05/03/1024 ETU 10:27 |
Score : 2
Détails
Pfffff Hum J'hurle??? Pffffff Il me semble avoir juste haussé le ton, ou alors c'est le vide de cette assemblée qui génère ce contraste silence / bruit? Pfff Sinon, mes salutations commandant Neil MacDowel Vous etes guildéen!!! vendez vous des substances calmantes, reposantes, apaisantes?? Pfffffff
|
||
Cdt. Allan Thory
Respect diplomatique : 23 05/03/1024 ETU 23:12 |
Détails
Le bourdonnement des appareils holographiques se fit soudain entendre dans l'immense pièce. Peu de personnes assises sur les bancs de l'amphithéâtre, la salle semblait pratiquement vide. Au centre sur un espace réservé une image commença à apparaitre. Flou de premier abord, elle se précisa. Un homme apparut et prit immédiatement la parole. - Mes salutations à tous les membres de cette Assemblée. Je ne peux pas pour l'instant me présenter physiquement devant vous d'où l'utilisation de cette machine holographique. Mon vaisseau amiral est en route vers le secteur et je pourrais bientôt vous rencontrer. - Je suis mandaté pour représenter la République des Planètes Unies de la civilisation Alphar. Bien sûr, nous venons en paix et serons t..s honor... de pou...r siég.. à cette As...blée.......... Le son et l'image venait brutalement de disparaître...
|
||
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89 06/03/1024 ETU 16:19 |
Détails
"...ou alors c'est le vide de cette assemblée qui génère ce contraste silence / bruit?" Voilà, c'est le vide, ça résonne et amplifie les sons. Il faut dire que votre timbre de voix s'y p... Il fut interrompu par un hologramme dont il ne comprit pas grand chose : un homme qui ne se présente pas, dont il ne connait pas le visage, qui, paraît-il est le Représentant de quelque chose et qui a des difficultés de réseau holographique. Vous le connaissez, lui ? Moi pas. Il a l'air charmant, un peu pressé, et sa voix ne résonne curieusement pas ! Il n'y a vraiment que la vôtre : une énigme ! J'allais vous dire que je n'ai pas, dans le Secteur 2, de clients pour ce genre de denrées, mais s'il faut que je me diversifie pour le Secteur 1, il n'y a aucun problème. Tout ce qui se vend m'intéresse. Cet endroit était fascinant et plein de surprises.
|
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 10/03/1024 ETU 14:27 |
Détails
Le khanat est et persiste. |
||
Cdt. Jace Ryzo
Respect diplomatique : 98 10/03/1024 ETU 17:39 |
Détails
"Quelle bonne surprise."
|
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 10/03/1024 ETU 20:16 |
Détails
Tiens donc. Elle penche la tête sur le côté et sourit de toutes ses dents. Je vous remercie encore pour ce bain de sang. J'eusse aimé qu'il soit final, en lieu et quoi il fut finalement vain. Elle hausse les épaules puis reprend sa position initiale. Son imitation de joie laisse place à un air parfaitement neutre. Quelle formidable danse macabre nous formons tous... |
||
Cdt. Toucâlin
Respect diplomatique : 59 10/03/1024 ETU 23:44 |
Détails
Toucâlin écoutait les allocutions de tous ces membres actifs, pacifistes, gentils.... Et surtout inconnu pour la plupart. Il ne tarda pas à reconnaître Hamilton qu'il avait pu croiser en Taverne, ainsi que Jace qu'il n'avait vu que via hologramme. Il ne pu empêcher ses oreilles de traîner dans les couloirs et d'écouter les conversations. Les propos tenus attirèrent son attention. Toucâlin pas comprendre relation entre Ami Jace, et Amie Pâle? Bain de sang? Amie Pâle pas être Amie? Amie Pâle méchante Jace? Jace besoin aide à cause Amie Pâle?
|
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 11/03/1024 ETU 00:45 |
Détails
Amie pâle ? Oh, c'est de moi qu'il s'agit, réalisa-t-elle avec une certaine lassitude. Fut un temps elle maîtrisait très mal le commun, aussi décida-t-elle que les erreurs du xénos étaient pardonnables. Elle croisa les bras et le fixa de son air imperturbable. Rhea. Je suis Rhea. Brasier Triomphant et Khatan du Khanat. Des titres qui, comme ce qui s'est passé entre le glorieux peuple seelie et les humains de Thalwa, appartiennent aux morts. Le Grand Amiral m'a offert de beaux moments, cependant. Je lui en suis reconnaissant. |
Pages : 1 2