Oui | 4 | |
Non | 3 | |
J'm'en fout, je vibre pas | 1 | |
Qu'en pense la Nuée | 3 | |
Mais ou est Vallya? | 2 | |
Total : 13 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 13/03/1024 ETU 12:02 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Suite à la question proposition de JR (Pas celui au chapeau mais celui à la barbe rousse) Voulez vous travailler à des lois applicables en harmonie? Qui dit lois, dira aussi les faire appliquer Donc merci d'appuyer vos réponses avec des arguments pour le Non et des propositions et solutions pour le Oui Merci pour votre collaboration
|
||
Cdte. Durazine
Respect diplomatique : 119 13/03/1024 ETU 12:10 |
Score : 10
Détails
Il manque quand même un réponse : "Cela ne sert à rien car si la Nuée choisis de ne pas la respecter personne n'aura le courage de s'y opposer, même ceux du secteur 1 qui ont eut l'idée de génie de l'Hybrixer de manière à ce qu'elle acquière des réflexions plus humaines avec toutes les déconvenues que cela entraine." Que par commodité nous pourrions nommer par l'acronyme CAPOTE pour Conglomérat d'Aphasiques Peureux Obtempérant à la Terreur de l'Essaim
|
||
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89 13/03/1024 ETU 12:15 |
Score : 3
Détails
Je n'ai pas encore voté et pour cause, je vous rejoins sur les écueils que vous soulevez. Avant de travailler sur des textes de Lois Galactiques, il faudrait : - Savoir si une majorité de Commandants le souhaitent (ce que vous êtes en train de demander) et je doute un peu que tous s'expriment malgré les options intéressantes. - Constituer un Tribunal qui aura la charge de recevoir les plaintes, de statuer sur un jugement et de prononcer une sentence. - Constituer une "police" constituée de Fédérés ou autres de Commandants volontaires pour faire appliquer cette sentence. Sinon, les Lois écrites ou non, gravées ou non, ne seront que du papier à brûler, si vous comprenez ma soft-métaphore. En plus du vote, je souhaiterais donc que les Cdts qui votent OUI s'engagent à s'impliquer dans l'une ou l'autre des instances. Merci.
|
Pages : 1