Pages : 1
Cdt. Bak
Respect diplomatique : 18 23/03/1024 ETU 11:10 |
Score : 6
Détails
Bojour, Nous envoie ce message ici pour qu'il reste une trace après que Nous disparaît, et que la taverne soit fermée. Depuis plusieurs cycles, Nous se fait écraser par le commandant Krrrrrrr.. et lui explique pas vraiment, Nous cherche logique dans son action, et Nous trouve pas. Nous perds presque toutes Nos planètes Refuges et Nos flottes en 3 cycles. Mais ça y est, Je ai compris !! Je vais pas faire le malin, tout seul Je arrivais pas à trouver la cause de tout ce carnage. Mais Nous ai reçu un message qui explique. Je remercie pour le message. Voici pour vous comprendre: ERREUR Vous...Faire semblant...Pas comprendre...Guerre...Nous...Souvenir...Refuge 74...Vous...Aidez...Ennemi...Vous...Devenir ennemi... Plusieurs cycles...Pour expliquer...Juste nier...Marche arrière...Impossible...Maintenant...Assumer...Conséquence...Moi...Guerre...Vous...Uniquement pour ça... Action Secteur 14...Secteur 1...Pas important...Uniquement là..Rhea... ERREUR Ce message vient de "Vallya", mais Nous sais que ce nom veux rien dire car derrière les gens qui parlent ça change selon les besoins. Nous sais pas si ça parle pour Krrrrrrr directement, ou pour autre choses, Eux embrouille les cartes volontairement. Nous avoue !!! Nous a fait charité à commandante Rhea Na'Serrt !!! Comme Nous reçois beaucoup charité quand arrive dans secteur, Nous redonne aussi la main aux autres. Nous vois que Rhea Na'Serrta accès refusé en secteur 0: Nous offre une planète. Nous vois que Rhea Na'Serrt se fait envahir tout dans secteur 2: Nous offre une planète : le refuge 74. Et Je avoue que Nous pensais même plus à ça quand le commandant Krrrrrrr nous attaque, car ça était peu de chose. Nous donne juste un peu pour que le peuple de Rhea Na'Serrt survive, Nous entre pas en guerre pour défendre sérieusement Rhea Na'Serrt. Alors maintenant Nous perds tout, car "Vallya" décide nous ennemi, et commandant Krrrrrrr obéis comme un bon toutou. Ou peut être relation entre eux est plus compliquée, mais en tout cas nous conclus que eux deux c'est un seul. Nous trouve cela d'une tristesse extrème. Dans cette galaxie, il est interdit de faire acte d'un peu de charité, si cette charité déplaît à nos maîtres. Nous sais à quoi Nous en tenir, et maintenant, Vous tous aussi... Je remercie tous.
|
Pages : 1