Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 21 > Forums > V҉i҉b҉r҉a҉t҉i҉o҉n҉s҉ ҉H҉a҉r҉m҉o҉n҉i҉q҉u҉e҉s҉ > Secteur 2 vs Krrrrrrr

Secteur 2 vs Krrrrrrr

Pages : 1

Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89

04/04/1024 ETU 21:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Globalité Krrrrrrr, ou Essaim, ou Nuée,
Vous m’avez demandé de cesser mes demandes par com-x et de poser mes questions publiquement. Je m’exécute : vous voulez un public, je vous offre l’Assemblée.
Ma première question portait sur votre détention de notre Contrebande (Secteur 2). Pour faire comprendre à ceux qui ne savent pas, elle était détenue légitimement par la Commandante Durazine, native de notre secteur. Vous avez mené une guerre contre elle et attaqué toutes ses planètes la conduisant au suicide.
Or, je constate, et je ne dois pas être le seul, que nombre de planètes sous votre contrôle sont en déclin grave, sucées au sang de leurs ressources et de leurs peuples. La Contrebande n’est pas encore exsangue, en sachant qu’elle nous revient légitimement,
Je vous demande de nous la rendre.
Sans combat, sans risque de guerre, sans conflit, sans colère.
Nous savons que vous “avez faim” insatiablement, nous savons que la guerre est naturelle pour vous.
PAS POUR NOUS.
Vous êtes comme une maladie qui envoie ses spores tous azimuts dans notre secteur. Aucun de nous ne possède l’antidote. Alors, nous en appelons à ce que nous nommons “la bonne volonté” de votre part. Même si ce terme vous est étranger et vous frustre, pensez que les systèmes zéro et quatorze vous offrent encore plus d'opportunités.
Rendez au Secteur 2 ce qui appartient de droit au Secteur 2.
Merci. La parole est à vous.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

05/04/1024 ETU 11:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Pfffffff
Pourquoi la nuée ne vous répond pas en x com alors qu'elle a largement capacité à assumer ses réponses...????
Pfff
J ai bien ma petite idée..
Pff
Mais je vais juste répondre sur un point qui est important
Une planète appartient à qui la détient..
Une Contrebande également
La seule qui pourrait venir réclamer un dû serait Durazine. Mais elle n est plus là et le Krrrr est donc bien légitime
Il y a bien un point où je vous rejoins, les planètes en déclin ...
Pfffff
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89

06/04/1024 ETU 18:18
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Ah Iria ! Je vous l'ai dit : La Nuée attend son public. Seulement, il tarde à venir. Du coup, la Nuée se fait désirer.
Eh bien, pour vous répondre à vous, je dirais que votre règle n'a pas cours dans notre Secteur.
Nos lois stipulent que les systs 0 et tous les impairs sont pour les natifs. Or, la Nuée les a transgressées. Et c'est sciemment, voyez-vous ? Il rend les planètes qu'il prend complètement exsangues. Il me semble que nous n'agissons pas ainsi en Secteur 1, si ?
Il faut être patient, c'est moins douloureux, bien préparé.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

07/04/1024 ETU 16:34
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Vos lois....
Des espoirs, des rêves, des illusions
Vous n Avez aucun moyen de les appliquer
Pfffffff
Si vous insistez ok c est votre loi
Pffff
Pas la mienne
Pfff et ne parlez pas de votre secteur, qui n est qu un secteur dans lequel vous faites un passage éphémère
Arrêtez de vous bercer d'illusions...
Pffff

Pages : 1