Pages : 1
Cdte. Aksi
Respect diplomatique : 25 22/05/1024 ETU 22:58 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Assemblée Galactique d'Harmonie - L’enregistreur holographique s’allume, on projette l’intérieur d’une salle grise d’apparence vide et silencieuse. Puis, de puissants battements d’ailes se font entendre. Alors, une dalle de marbre du sol s’illumine d’un blanc éclatant, se détache du sol et lévite maintenant au centre de la pièce. Choc sourd. Avec force, un grand Corbeau au plumage sombre avec des reflets métalliques-argenté atterrit sur la pierre. De ses serres, elle jette un appareil en forme de pyramide inversée pointant vers le sol et lévitant lui aussi à proximité de la plateforme. Une multitude de fils sombres flottent de manière désordonnée, au sein de cette exotique pyramide transparente. Aksi fixe droit devant elle, ses yeux brillent d’une perçante lueur bleu électrique, Elle déploie une de ses ailes pour saluer. Silence. Soudain, les parois de l'appareil vibrent et semblent se cristalliser, à l'intérieur les fils se tendent brusquement puis s'amincissent jusqu'à disparaître à l'œil nu. L’appareil se met ensuite à vibrer. Une voix imprégnée d'une certaine puissance avec une intonation complexe souvent souple et aigüe mais parfois très sombre, résonne enfin dans la pièce. Salutations, Je suis Aksi. … Voix qui se veut joyeuse : Bonsoir Harmonie ! Je viens vous parler un peu des avancées technologiques de mes Émissaires... D’abord. Le plus intéressant... Idem, joyeusement : Ça ! Aksi indique du bec la pyramide flottante. Cet objet me permet de parler. Ou plutôt, il permet de transcrire mes paroles pensées. Oui. J’ai eu longtemps l’habitude d’utiliser des interprètes Émissaires, des Humains. Mais, pour cette fois, j’aimerais m’adresser un peu plus directement à vous tous. Les longues distances et les secteurs isolés vous empêchent d’entendre les reflets exacts de mes pensées... Tristement. Un peu d’information est perdu. Certes, mes véritables sentiments ne peuvent être totalement capturés par de simples vibrations. La corbeau semble, peut-être, rire un brief instant. Mais la traduction peut paraitre un plus authentique de cette façon, n’est-ce pas ? Et plus ! Le motif géométrique. Avez-vous vu ? Il est joli, Oui ? Silence. La Corbeau ne dit plus rien comme pour réfléchir. Quelques secondes plus tard, elle reprend enfin, la voix un ton plus sérieux : Deuxième innovation. Un croiseur capable de bombarder l'ensemble d'un secteur galactique en un seul tir ! Oui. Peut-on bombarder l'ensemble d'un secteur galactique ? Oui, Absolument. Il apparait que la Corbeau est de bonne humeur. La voix explose dans un mélange étrange, puissant, aiguë avec écho : Plaisanterie ! ... En réalité, j’ai demandé aux scientifiques Émissaires, de ne pas s’attarder sur ces "Armements de Destruction Massive" et leurs nombreux prérequis. Il y a des technologies du Palier 8 qui sont plus importantes. Comme par exemple, de quoi nous permettre de revitaliser des mondes dévorés. Non ? Le fait est, que les nations galactiques un peu avancées sont très bien en mesure de fabriquer ce genre d’arme destructrice et c’est pourquoi je viens ici pour faire une proposition. Les Hackings ont été interdits depuis très longtemps. Pas une Plainte... ils n’auront pas servi à mes Émissaires Hackers de toute façon ! Ensuite, ce sont les bombardements Atomiques qui demeurent interdits aux nations non hors-la-loi. Pour ceux qui l’ignorent de tels bombardements ciblent un système entier ! Anecdotique, donc... Je vous propose maintenant d’interdire les Bombardements de Magnitude Supérieur. Les Bombardements ADM qui touchent un Secteur Entier ! Flottes et... Populations ? Certes, en secteurs ouverts, il est très probable qu’une tentative de tir se solde par une vibration brutale, immédiate et à grande échelle de l’Essaim qui nous gouverne… Néanmoins. Je pense qu'un tel décret aurait plusieurs bénéfices réels, pour Tous. Par exemple, dissuader les nations à privilégier la recherche de ce genre de technologie. Oui. Il s’agit globalement d’assurer une meilleure sécurité de vos nations et d’empêcher le gaspillage des ressources. Notamment d’Apotium… Qui seraient utiles ailleurs. Par exemple, pour Revitaliser ! Notre Gouvernement a une très grande légitimité qui lui permet de promulguer Trois décrets supplémentaires. Pourquoi ne pourrions-nous pas demander l’utilisation d’un d’entre eux supplémentaire ? Je le demande donc à la Nuée. ... ... ... Merci de saluer mon intervention. ... Aksi s’envole. Ses serres ont laissé des marques dans le marbre.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 23/05/1024 ETU 13:20 |
Score : 1
Détails
Pfffffff Je peux me tromper, mais un décret n'a jamais empêché un bombardement ADM Pfff Par contre, je sais ce qui peut freiner un bombardement ADM... Pffff Il me semble, et je peux me tromper...mais pas sur ce coup là.... que la nuée est très sensible à l'ADM et à ceux qui développent des technologies de destruction massive Donc: vous ne voulez pas être dans le viseur de la nuée, => évitez de chercher à posséder cette technologie.... Pffffff Il se pourrait bien que ceux qui possèdent cette technologie de destruction massive soient massivement éradiqués... Il se pourrait bien d'ailleurs que certains aient disparu suite à ce motif... Pffff J dis ca je dis rien comme dirait l'autre... J'm en ballec vous allez tous crever... Pffff
|
||
Cdte. Aksi
Respect diplomatique : 25 23/05/1024 ETU 14:24 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Imitation d'Hamilton : Pffff ... Oui. Donc. Vous ne vous opposez pas à ce que la Nuée ajoute ce décret supplémentaire ? Je ne sais pas si le Décret pourra empêcher un bombardement. Je n'ai pas votre expérience à ce sujet. Pour le reste, j'ai le même avis. Quoique... Je ne suis peut-être pas encore complétement indifférente. |
Pages : 1