Cdt. Yaz'Vrin Nerzsav
Respect diplomatique : 23 14/06/1024 ETU 10:30 |
Score : 1
Détails
VICTOIRE!! J'ai mis les croulants au silence! Une p'tite chanson pour féter ca? Il cherche sa guitare.
|
||
Cdt. Janus Epason
Respect diplomatique : 14 14/06/1024 ETU 11:15 |
Message édité -
Détails
Ouais, même moi. Parce que je me suis demandé ce qui rimait avec "Janus", mais à part "Génius", j'ai pas trouvé ! Par contre, avec Yaz, j'ai trouvé : NAZE ! Exact, Commandante Hamilton, on ne se connait pas. C'est que vos "Pfff Pfff" me font panser à une personne qui a de l'asthme ou une respiration très courte. Je ne voudrais pas que ma fougue vous achève. Je ne suis pas un tueur de vieilles dames. Sulfureuse Dame Yrenea, je suis vexé de votre disparition et de votre silence ! Auriez-vous les yeux plus grands que le ventre ? Ou n'êtes-vous qu'une aguicheuse refoulée ? Décevant.
|
||
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72 14/06/1024 ETU 11:14 |
Score : 2
Détails
Eh il va se calmer le désossé. T’as pas l’impression d’avoir du vent qui te passes entre les deux oreilles ? C’est l’absence d’entrejambe qui te frustre ? T’inquiète j’vais m’occuper de la petite. Pas de besoin de musique ni de pilule bleue
|
||
Cdt. Yaz'Vrin Nerzsav
Respect diplomatique : 23 14/06/1024 ETU 11:27 |
Détails
J'en ai pas grand chose a faire d'la gamine. Tant que j'ai ma gratte et ma bouteille de gnolle, rien n'a d'importance pépé.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 14/06/1024 ETU 13:45 |
Détails
Pffffff Dites vous ouvrez quand votre secteur, pour que l'on puisse faire connaissance ? Pffff Je veux dire physiquement hein.... Yrena un petit tête à tête?? Pffff Janus..... Toi, je t enverrai un amis qui te veut du bien Pffff Yaz.... , j'amène ma basse et on se fait une petite scène... enfin..pff si tu tiens la route.... Pfffff
|
||
Cdt. Jace Ryzo
Respect diplomatique : 98 14/06/1024 ETU 14:16 |
Détails
L'hologramme de l'ancien Grand Amiral Thalwa Jace Ryzo fit son apparition dans la salle. Les traits tirés, et visiblement amoindri, il se trouvait dans une pièce ressemblant fortement à une cellule dénuée de toute personnalité. S'adressant d'abord à Yaz : "Trouvez donc votre instrument, que vous puissiez briser le silence de cette Assemblée morose ..." Puis à Hamilton : "Hamilton, quel plaisir ... Je ne pensais pas vous revoir de sitôt. Faites moi le plaisir de me rendre visite à l'occasion, au lieu d'attendre une hypothétique ouverture. Cette prison me tuera plus vite que je ne l'imaginais ... Apportez-moi donc de la vraie nourriture, les insectes sont de très mauvais cuisiniers !" conclut-il en criant presque ses derniers mots, dans l'espoir d'être entendu par les gardiens de sa cellule. Aux autres, il incline légèrement la tête en guise de salut.
|
||
Cdte. Yrenea
Respect diplomatique : 50 14/06/1024 ETU 21:13 |
Message édité -
Score : 4
Détails
L'hologramme d'Yrenea s'installa dans un canapé de la pièce, puis la dame enleva son perfecto en cuir et le posa délicatement à ses côtés. Sa poitrine généreuse, moite de sueur, semblée comprimer dans son corset. Oh, je me sens beaucoup mieux ainsi. Sachez... Janus ? Que je suis toujours à l'écoute de ce qui se trame ici. Certaines obligations envers mon peuple m'occupent fortement. Maintenant, si vous le souhaitez, nous pourrons nous rencontrer dans un lieu un peu plus... Intime. Il me tarde de savoir, si vous êtes assez... Virile. La jeune femme tourna alors le regard vers l'homme aux allures de cow-boy... Elle pinça légèrement ses lèvres pulpeuses. Mr Je suis l’univers impitoyable qui glorifie la loi du plus fort, je suis honoré de vous connaître ! Dites-moi, avez vous déjà monté une jument ? On raconte souvent qu'elles peuvent être... Farouche. J'adorerai monter aussi un tel... Animal. La Gorgone fixa le squelette d'un air jaugeur. Il est vrai que mis a pars votre... Guitare. Vous n'avez pas grand-chose à manipuler... Yrenea caressa alors sa poitrine. Ce qu'il fait chaud sur mon monde... J'aimerai tant, partagé un petit moment t'intimité avec vous tous. Veuillez m'excuser, mon dernier rendez-vous avec mon Jouet, à laisser mon corps en sueur. Elle prit un verre de whisky, avala une gorgée et reprit. Hamilton, c'est bien cela ? Nous discutons encore de l'ouverture de notre secteur. Néanmoins, nous nous devons de prévenir l'assemblée galactique que notre secteur est en déclin. La guerre qui a frappé, et l'exploitation brutale d'un traître, a entraîné notre milieu de vie vers la mort. À l'heure actuelle, nous nous efforçons de sauver ceux qui peuvent l'être encore. Les rares mondes encore viables sont durs à trouvé. La jeune femme prit un air amusé et observa chaque détail du corps de la commandante. Hé bien... J'ai déjà un jouet pour me divertir. Mais nous pourrions très bien nous rencontrer en privé... Pourquoi pas. Les personnes ici semblent dire que vous êtes âgée ? Pourtant, vous semblez si, fraîche... La Gorgone tourna le regard vers le nouvel arrivant. Tiens donc un nouvel invité ? Comment allez-vous beau gosse ? Je suis Yrenea, Dame Yrenea.
|
||
Coa. JESUS
Respect diplomatique : 7 15/06/1024 ETU 01:28 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Janus rime avec Jesus. U S c'est pour Unifiés et Solidaires. Du coup ca rime bien. Drôle, non ? L'icone de la coalition Jesus apparut. Il flotta mystérieusement pendant quelques secondes... Puis un frémissement survint ! Et soudain l'emblème vacilla, ses contours devinrent flous et l'hologramme tout entier se brouilla ! Petit à petit, alors que l'image se désagrégeait, des pixels se reformèrent en une masse sombre au centre de la projection. Assez vite on distingua, les contours d'un grand oiseau noir. On reconnut l'image de la commandante Aksi, allongée sur une dalle sombre. silence Les yeux de la Corbeau brille d'une lueur bleue et une voix résonne : Salutations ! Avant que les camarades de la coalition Jesus crient aux manigances renégates. Je tiens à préciser que Je, Aksi. Utilise exceptionnellement la coalition. Seul moyen pour moi de parler publiquement maintenant que la Nuée a dévorée mes Émissaires, planètes et vaisseaux... J'ai l'autorisation des insectes d'utiliser la coalition, bien sûr ! Et ca ne consomme pas trop d'énergie, je vous l'assure ! Bref. Donc... Bonsoir... Je suis la Déesse Aksi ! Mon peuple pacifique et altruiste, mais un peu trop performant, vient de se faire dévorer par la Nuée. Dans le silence de la quasi-totalité des autres nations des secteurs ouverts. La Corbeau avait l'air modérément contrariée en prononçant ces paroles. ... Avec mon expérience, j'aurais donc tendance à conseiller aux commandants concernés, de ne pas ouvrir leurs Secteurs. Voilààà ! ... Mais faîtes ce que vous voulez ! ... En vérité... Cette conversation ne m'intéresse pas particulièrement ! Si je suis là, c'est parce que j'ai entendu dire que monsieur Yaz allait faire de la musique !! Je suis impatiente de vous entendre musicien ! Pour preuve de son enthousiasme, Aksi s'était envolée et réalisa une joyeuse pirouette.
|
||
Cdt. Janus Epason
Respect diplomatique : 14 15/06/1024 ETU 11:04 |
Détails
Hé hé hé ! Dame Yrenea, nos secteurs étant tous deux fermés, il m'étonnerait que je puisse vous faire transpirer, même entre les seins, par hologrammes interposés. Nos potentiels (et ma virilité) ne pourront s'exprimer pleinement qu'à l'ouverture de nos secteurs. Dommage ! Cdte Aski, est-ce pour préserver ma candeur que vous nous conseillez de rester enfermés ? Cela confirme que vous ne me connaissez pas non plus. D'ailleurs, personne ne me connaît ici, personne ne m'a contacté personnellement. Et c'est très bien comme ça. Si je viens ici, c'est pour me détendre après un cycle de travail acharné et épuisant, vous observer comme de possibles futurs compagnons de beuverie ou de gaudriole. Rien de sérieux, surtout pas. Yaz, joue-nous du Hot Jazz !
|
||
Coa. JESUS
Respect diplomatique : 7 15/06/1024 ETU 11:40 |
Détails
La corbeau s'était retournée pour faire face à Janus. Elle pencha la tête sur le côté, perplexe, et réfléchit quelques secondes avant de lui répondre. Non ? Votre Candeur ne m'intéresse pas. Personne ne vous a contacté donc, vous vous sentez isolé ? Pauvre humain ! Si je le pouvez, je vous aurais envoyer un com-x. Mais je n'ai plus ce pouvoir, malheureusement... |