Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 21 > Forums > V҉i҉b҉r҉a҉t҉i҉o҉n҉s҉ ҉H҉a҉r҉m҉o҉n҉i҉q҉u҉e҉s҉ > Les garçons ?

Les garçons ?

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Jace Ryzo
Respect diplomatique : 98

18/06/1024 ETU 16:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L'apparition inattendue de l'hologramme de la Déesse Aksi, arracha une grimace au Thalwa. Visiblement déçu, il prit la parole, sa voix grave et lente empli de compassion. 
"Déesse Aksi, mes condoléances pour votre peuple. Malheureusement, c'était inévitable, nous y passerons tous. Pour le silence, et bien, qu'espériez-vous d'autre ?"
Haussant les épaules, un sourire désolé aux lèvres, il poursuit plus gravement : 
"Puissent les peuples des Secteurs fermés ne jamais se faire dévorer. Restez à l'abri, oui. L'Univers est une forêt sombre, restez discret, silencieux, et priez pour ne pas être la cible des insectes."
L'ancien Grand Amiral jeta un coup d'oeil à l'hologramme de la Gorgone, haussant un sourcil : 
"Dame Yrenea, ravi de faire votre connaissance. Si je peux me permettre d'appuyer les propos de ma consoeur prisonnière, n'ouvrez pas votre secteur, mieux vaut mourir de faim plutôt que de satisfaire celle des insectes."
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72

18/06/1024 ETU 16:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
Au contraire mes amis seule l’ouverture sera votre salut car elle vous ouvre des horizons de prospérité grâce à la complémentarité de nos civilisations. Le repli sur soi c’est la mort à petit feu
Coa. JESUS
Respect diplomatique : 7

19/06/1024 ETU 01:31
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Grand Amiral Jace Ryzo, ravie de faire votre connaissance !
Aksi détourne son regard et fixe un petit objet circulaire et dorée qu'elle tient dans l'une de ses serres.
J'avais estimée que la "quasi-totalité" allait être un plus petite...
C'était un mauvais calcul. 
Mais c'est seulement ma troisième erreur. Là encore... sans importance !

Pages : 1 2 3 4