Pages : 1
Cdt. Joruus
Respect diplomatique : 4 22/06/1024 ETU 21:41 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Des hauts parleurs diffusent un message à l'assemblée. En continu revient la déclaration suivante : La Prophétie ! "Les secteurs six de toutes les dimensions, de toutes les galaxies, de toutes les éternités sont et seront maudits à Jamais. Ils hébergèrent et hébergeront encore et toujours les germes d'un mal qu'on ne peut combattre que par la destruction préparée méthodiquement et radicale de tous les commandants natifs des secteurs six, la destruction de tous les mondes, et l'interdiction d'en coloniser un seul. J'ai dit. Que ceux qui survivent à l'apocalypse s'en souviennent, et portent ma voix au delà des portes de la mort ! Parole du Kal'haal" [...] "Les secteurs six de toutes les dimensions, de toutes les galaxies, de toutes les éternités sont et seront maudits à Jamais. Ils hébergèrent et hébergeront encore et toujours les germes d'un mal qu'on ne peut combattre que par la destruction préparée méthodiquement et radicale de tous les commandants natifs des secteurs six, la destruction de tous les mondes, et l'interdiction d'en coloniser un seul. J'ai dit. Que ceux qui survivent à l'apocalypse s'en souviennent, et portent ma voix au delà des portes de la mort ! Parole du Kal'haal" Après une longue diffusion le silence s'installe à nouveau, et un vieil homme se dresse du peu de forces qui lui restent. Seul, il rompt le silence. Il clame : Gloire à Thenian ! Notre sauveur et héros rédempteur à tous. Gloire à Thenian ! Il nous a libéré du mal. Gloire à Thenian ! Lui qui a voulu notre salut. Gloire à Thenian ! Le Démon repenti. Gloire à Thenian ! Et à ses forces magnifiques. Des silhouettes encapuchonnées sortent peu à peu des ténèbres, une foule commence à se former autour de lui et tous psalmodient en cœur. Gloire à Thenian ! Tu as entendu l'appel. Gloire à Thenian ! Ton sacrifice ne sera pas vain. Gloire à Thenian ! Tu nous apportes la fin. Gloire à Thenian ! Tu annonces l'Apocalypse. Notre Apocalypse. Gloire à Thenian ! [...] Alors. Les silhouettes retirent leurs capuches. Des visages défigurés, par la grimace ou plus souvent bien pire encore, par des cornes, des blessures béantes. Leurs yeux sont vides, et parfois ne sont plus. Ce sont les habitants de la Contrebande, le peuple plus heureux de l'univers. Tous ont attendu toute leur vie l'arrivée de ce jour béni. L'homme au centre de la foule est abattu par les autres. Son corps s'effondre, il est mort. Les plus proches s'abaissent, mais leurs intentions ne sont pas saines. Maudits, aussi physiquement que dans leur esprit, ils se déchirent le corps et se découpent les uns les autres. Sous le guide des prophètes les scions de l'enfer s'enjaillent. Ce jour, la secte l'avait annoncé, et maintenant la bonne nouvelle se propage à toute la planète, et donc à tout le secteur. Le peuple a commencé les purges et les prophètes annoncent le Chaos. Joruus n'est plus ! Thenian. Réjouis toi, car maintenant, c'est comme si tu étais déjà mort.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 22/06/1024 ETU 22:58 |
Score : 3
Détails
Pfffffff Foutaises.... Pfffff J ai la flemme de développer.... mais vous allez crever...comme tout le monde le 6 comme les autres Pffff
|
||
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89 22/06/1024 ETU 23:05 |
Score : 2
Détails
Vous radotez, ma vieille ! Faites un stage de renouvellement, ça nous ferait du bien d'autres interventions plus constructives de votre part ! Ouais, je suis fumasse et faut que je me défoule. Sur vous ou un autre, ça fait du bien. Z'auriez un p'tit joint pour moi ?
|
Pages : 1