Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 21 > Forums > V҉i҉b҉r҉a҉t҉i҉o҉n҉s҉ ҉H҉a҉r҉m҉o҉n҉i҉q҉u҉e҉s҉ > Chaos en secteur 6

Chaos en secteur 6

Pages : 1

Cdt. Mozart
Respect diplomatique : 16

23/06/1024 ETU 00:48
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Salutations Commandants de la galaxie, 
C'est le cœur lourd et certainement la voix tremblante que je prends la parole pour la première fois en ce lieu. 
Ma présence ici est dû à l'acte cruel qui va causer la vie de millions et peut être même de milliards d'innocents qu'a réalisé cet imbécile de Thenian. Toutes ces histoires de sectes ne sont que mensonges et imagination. La Commandant Thenian est certainement frustré d'être un faible, un imbécile, un homme fébrile sans aucun état d'âme mais surtout un impuissant qui ne cesse de chercher les problèmes depuis qu'il existe. Cet être qui semble complètement dénué d'intelligence, vient d'engendrer la mort de milliards d'êtres vivants sans parler des écosystèmes et des civilisations entières qui vont se faire dévorer en voulant punir un unique renégat plutôt avare.
La nuée ne vas pas tarder à déferler dans le secteur 6 pour en dévorer chaque millimètre de chair à cause d'un crétin insouciant. Mais si je me tiens aujourd'hui devant vous c'est pour implorer votre aide. Commandants de la galaxie vous n'êtes pas seuls, mon message peut paraître insignifiant mais ensemble je suis sûr que nous pouvons faire des miracles. Commandants des secteurs ouverts, ne vous laissez pas tenter par la neutralité ou l'inaction qui ferait de vous les coupables et les complices d'un massacre sans fin. Commandants des secteurs fermés, quant à vous, il n'y aura pas de meilleur moyen pour ouvrir votre secteur et faire face à la nuée que maintenant car cette dernière doit certainement avoir déjà envoyé toutes ses forces en secteur 6, je ne vois pas comment une meilleure opportunité aurait pu se présenter pour vous.
Aujourd'hui, je m'adresse à vous non pas en tant que chef d'État, mais en tant qu'âme unie à chacune des vôtres dans notre quête commune pour préserver la lumière de l'univers. Nous nous trouvons face à une menace d'une envergure sans précédent, une nuée d'insectes dévastateurs qui s'abat sur nos mondes, dévorant tout sur leur passage, réduisant à néant les vies et les civilisations que nous chérissons. Ce n'est pas simplement une menace pour notre galaxie, mais une catastrophe cosmique qui affectera l'existence même de la vie telle que nous la connaissons.
Ces essaims voraces, guidés par une intelligence froide et calculatrice, se déplacent à une vitesse effrayante, anéantissant tout écosystème sur leur trajectoire. Nos mondes verts, nos cités prospères, nos œuvres d'art et de culture, rien n'y échappe, tout est englouti dans ce fléau apocalyptique.
Je vous parle avec le cœur lourd mais résolu. Nous devons unir nos forces, nos savoirs, nos technologies et nos espoirs pour affronter cette crise. La technologie de chaque civilisation, si avancée soit-elle, ne suffira pas seule. Mais ensemble, en fusionnant nos connaissances et nos ressources, nous avons une chance de détourner cette menace, ou du moins de protéger ce qui nous est le plus cher.
Imaginez, si vous le voulez bien, une flotte galactique composée des vaisseaux les plus puissants de chaque nation, naviguant côte à côte, armée non seulement d'armes, mais de courage, de solidarité et de détermination. Imaginez nos scientifiques, ingénieurs et penseurs travaillant ensemble dans des laboratoires interstellaires, repoussant les limites de l'innovation pour créer une solution commune.
Nous nous trouvons à un moment charnière de notre histoire, un moment qui définira notre héritage pour les générations futures. Ce n'est pas une bataille pour la domination, ni pour la gloire, mais pour la survie. Pour nos enfants, pour nos terres, pour les étoiles qui illuminent nos nuits et les soleils qui nourrissent nos mondes.
Je fais appel à votre compassion, à votre courage et à votre sens du devoir. En tant que chefs d'État, il nous incombe de protéger nos peuples et nos planètes. Mais aujourd'hui, nous devons regarder au-delà de nos frontières et reconnaître que nous faisons partie d'un tout bien plus vaste.
Joignons nos forces, main dans la main, cœur à cœur. Faisons en sorte que nos descendants puissent raconter cette histoire, non comme celle de la fin de nos mondes, mais comme celle du jour où nous avons, tous ensemble, repoussé l'ombre et sauvé l'univers. Ensemble, nous pouvons repousser cette ombre dévastatrice et sauver nos mondes. Que notre union soit notre plus grande arme, notre plus grande fierté et notre espoir le plus lumineux.
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72

23/06/1024 ETU 14:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Salut  bonhomme à perruque 
Alors on va être clair. Le secteur 6 est ouvert et donc disponible à tous. Y compris à la nuée. Qui a beaucoup et positivement évolué. Je ne me permettrais de parler pour elle mais plutôt que de vous plaindre de ses attaques, et d’appeler à la résistance face à elle, le mieux serait de la contacter poliment et de lui demander de vivre en harmonie avec elle. 
Je pense qu’elle acceptera. J’arrive moi même en secteur 6. Tous don y sera accepté
Cdt. Mozart
Respect diplomatique : 16

23/06/1024 ETU 14:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1
Si les intentions de la nuée sont si bienveillantes que vous le laisser entendre vieil homme au chapeau alors pourquoi si peu de Commandants sont encore en vie? Et pourquoi des secteurs entiers n'osent pas encore ouvrir leur secteur? 
La réputation de la nuée n'est pas d'être des plus amicales et polie à ce que je sache alors vous m'excuserez de prévoir le pire quand un fou prend l'initiative de créer la potentielle mort d'un secteur tout entier. La sécurité de mes concitoyens est ma priorité alors vous m'excuserez si mes propos sont alarmistes mais je préfère prévoir le pire et m'en sortir plutôt que de penser que la nuée est devenue une nation pacifique et de me faire dévorer sans m'y attendre. 
Toutefois, si cela est vraie vous m'en voyez ravi et je vais en effet prendre contact avec la nuée puisque je ne l'avais pas encore fait, ce qui, je vous l'accorde, est une erreur de ma part. 
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72

23/06/1024 ETU 17:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
La première des choses est effectivement de contacter la nuée. Faire partie des sages est plus utiles à vos peuples que de les faire mourir, fusse en héros….
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

24/06/1024 ETU 07:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Pffff
Une précision utile pour le secteur 6:
Pfffff
La nuée , d'après ce que j'observe depuis qu'elle existe, ne fait pas la guerre de manière aléatoire.
Pfffff
Il y a toujours une raison à ses actions.
Pfffff
La plus évidente, et la plus connue ( apparemment pas par le S6), c'est que les "vibrations" de guerre l'attirent. 
Les conflits la nourrissent... 
Pffff
Vous ouvrez votre secteur et  vous vous écharpez et vous vous faites la guerre......
Pfff Faudra pas vous étonner
Pfff
Allez: gratuit => Vous voulez rester en vie? Rejoignez la coalition, communiquez (pacifiquement) en assemblée, arrêtez vos conflits, rangez vos flottes en orbite de votre capitale....
Dans le cas contraire, pffff.... vous disparaitrez plus tôt que prévu....
Pffffff
Cdt. Surcouf
Respect diplomatique : 3

24/06/1024 ETU 10:13
message adapté : 2
role play intéressant : 1
HRP *** Copie d'un message émis par erreur en Chroniques ****
Toutes mes salutations à vous dirigeants des mondes de cette Galaxie.
Je suis le Capitaine Surcouf, Commandant et responsable des affaires spatiales de la civilisation Malienne. Je confirme devant vous les dires des Commandants Cdt. Ydal Karfrenn et Commandant Cdt. Seh L'Oracle Infini.
Jusqu'à la prise de contrôle de la porte d'accès à la Galaxie, nous vivions en paix, décidé à n'ouvrir celle-ci qu'au moment le plus propice pour toutes les civilisations de notre secteur.
Si la Nuée qui représente le Gouvernement de la Galaxie le souhaite, je peux même étayer mes dires en privé.
Bien sur, nous savons qu'un raz de marée pourrait bien arriver sur notre secteur, il est toujours plus facile à certain de se glorifier de fait de guerre sur de jeunes civilisations. Quoi qu'il en soit, je fais confiance au discernement du Gouvernement de notre Galaxie et si l'on ne nous entend pas, j'aurai dit ce qu'il en ai. Par ailleurs, croyez bien que même la peur au ventre, nous nous défendrons. Merci de m'avoir écouté.
Cdt. Mathias24
Respect diplomatique : 7

24/06/1024 ETU 13:07
humour décapant : 3
Bon la nuée tu fait ton job d’empereur !
Va éradiqué tout ces faibles avant que sa foute le bordel partout !
Le vieille amiral fit en clin d’œil malicieux a la nuée.

Pages : 1