Pages : 1
Cdt. Thenian
Respect diplomatique : 8 24/06/1024 ETU 14:11 |
Score : 4
Détails
Transfert in progressus... ... ... Holo diffusio in progressu est. Fichier Sonore recommandé : Saint-Saëns "Danse Macabre" L'arrivée du chef sectaire Mozart en orbite de la contrebande fut un événement à la fois mystérieux et redouté à travers la galaxie. Les rumeurs de sa flotte de vaisseaux furtifs avaient circulé pendant des années parmi les contrebandiers et les factions interstellaires. Un jour, les capteurs des avant-postes de la bordure extérieure détectèrent une anomalie dans l'espace hyperspatial, un écho discordant qui ne correspondait à aucun pattern connu. Puis, lentement mais sûrement, des silhouettes sombres commencèrent à émerger des voiles ténébreux de l'hyperespace, signe que quelque chose d'inhabituel s'approchait. Les rapports affluaient alors que la flotte de Mozart, réputée pour sa discipline fanatique et son adoration de l'ancienne technologie perdue, se matérialisait en silence dans le vide intersidéral. Les vaisseaux, avec leurs lignes angulaires et leur absence de marques visibles, semblaient presque se fondre dans l'obscurité infinie. À bord de son vaisseau amiral, une construction massive en forme de croissant noir éclipsant les étoiles, Mozart lui-même contemplait le système solaire cible avec un regard impénétrable. Les éclaireurs des factions voisines, traquant les routes de contrebande, capturaient des images furtives des cérémonies étranges à bord des vaisseaux de la secte, où les disciples se prosternaient devant des artefacts mystérieux et des reliques antiques. Avant l'attaque des Mangeurs, un chant rituel s'éleva, résonnant à travers les ruines de Veloran. Ce chant, à la fois envoûtant et terrifiant, servait à glorifier Mozart et à inspirer les Mangeurs à accomplir leur macabre mission. Les prêtres de la secte, drapés de leurs robes noires, entonnèrent en coeur les paroles anciennes, chaque note vibrante imprégnée d'une sombre puissance. Dans l'obscurité des étoiles, nous invoquons ton nom, Ô Mozart, maître des ombres et des cieux, Guide nos crocs, nos griffes, nos lames, Vers la chair et le sang de nos ennemis. De ta volonté, nous sommes les hérauts, Destructeurs des mondes, porteurs de la nuit, À toi, nous offrons ce festin de désolation, Pour que ton règne s'étende éternellement. Par la mort, nous renaissons, purifiés, Chaque morsure une prière, chaque cri un hommage, Sous ta bannière noire, nous marchons, Pour anéantir et glorifier ton nom sacré. Que les os se brisent et que les âmes gémissent, Dans le silence de l'espace infini, Nous chantons ta grandeur, Ô Mozart, Seigneur des Mangeurs, dieu de notre destinée. Les mots du chant résonnèrent à travers le champ de bataille, chaque vers imprégné d'une sombre ferveur. Les Mangeurs, galvanisés par ces incantations, s’avancèrent en une marée noire et implacable, leurs yeux brillant d'une lueur affamée. Leurs cris se mêlèrent au chant, créant une symphonie de terreur et de destruction. Veloran, témoin de cette démonstration de dévotion fanatique, sentit le poids de l'inéluctabilité s'abattre sur lui. Il savait que sa fin était proche, mais il refusa de se soumettre totalement à cette horreur. Avant que les Mangeurs ne l'atteignent, il leva une dernière fois son épée, préférant choisir sa propre mort plutôt que de devenir une offrande dans ce rituel abominable. Ainsi, alors que les Mangeurs se précipitaient sur la citadelle, le chant rituel de Mozart continua de résonner, annonçant l’anéantissement de Veloran et la suprématie d’une force sectaire que peu osaient défier. L'arrivée des Mangeurs fut une nuit d'horreur gravée dans les mémoires des survivants de la galaxie. Leur venue, précédée par un silence angoissant, annonçait la fin inéluctable de Veloran, ce monde autrefois prospère, maintenant condamné à devenir le terrain de chasse d'une abomination insatiable. Les Mangeurs, créatures légendaires dont on murmurait l'existence dans les recoins les plus sombres des tavernes interstellaires, descendirent des cieux comme une nuée de cauchemars. Leur approche fut d'abord imperceptible, une ombre rampante qui semblait absorber la lumière des étoiles elles-mêmes. Puis, soudain, les capteurs des avant-postes détectèrent une perturbation, un frémissement dans l'éther spatial, signe de leur arrivée imminente. Le ciel de Veloran s'assombrit, des formes indistinctes et mouvantes apparurent, planant au-dessus des villes comme des vautours mécaniques. Ces créatures, mi-organique, mi-mécanique, étaient d'une laideur repoussante, leurs corps recouverts de plaques chitineuses suintantes, et des yeux multiples brillant d'une lueur affamée. Les Mangeurs se déplacèrent avec une coordination terrifiante, descendant en spirales lentes et menaçantes vers leurs proies. Au centre de la citadelle, sous le ciel rougeoyant, Veloran se tenait, vêtu de son armure gravée des symboles de ses ancêtres. Dans ses mains, son épée légendaire semblait presque trop lourde, symbole d’un passé glorieux désormais révolu. Il leva les yeux vers les Mangeurs de Mozart, dont les silhouettes grotesques se découpaient contre l'horizon embrasé. Les créatures, mi-organique, mi-mécanique, approchaient, leurs yeux multiples brillant d'une lueur affamée et malsaine. Leurs mâchoires claquaient, impatientes de se refermer sur leur proie. Veloran sentait leur faim, leur soif insatiable de chair et de destruction. Prenant une profonde inspiration, il leva son épée une dernière fois, non pas pour se battre, mais pour se libérer. Il savait que tomber entre les griffes des Mangeurs serait un sort bien pire que la mort. Lentement, il retourna la lame vers lui, sa pointe effilée pointant droit vers son cœur. Ses mains tremblaient, mais son regard restait ferme. "Pour Veloran," cria-il, ses derniers mots résonnant comme une prière silencieuse.
|
||
Cdt. Mozart
Respect diplomatique : 16 24/06/1024 ETU 17:40 |
Score : 3
Détails
Houla faut arrêter de fumer là mon cher. Mes troupes ont certes repris possession d'une planète dont vous n'êtes aucunement le légitime propriétaire mais aucun chant du genre n'a été prononcé et je peux l'affirmer vu que j'étais à côté. En fait les sectes dont vous parlez c'est vous qui les imaginez. Mais si vous voulez je connais un très bon hôpital psychiatrique par chez moi. Vous avez juste à déposer les armes plutôt que de construire des vaisseaux sur des planètes que vous perdez dans la foulée et tous ces problèmes de sectes qui sont dans votre tête seront immédiatement réglés.
|
||
Cdt. Thenian
Respect diplomatique : 8 24/06/1024 ETU 18:08 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le commandant Mozart persiste dans ses attaques impitoyables contre nos flottes. Aujourd'hui encore, 10 planètes ont subi le terrible assaut de ses Mangeurs, ces monstruosités technologiques qui dévorent tout sur leur passage. Leurs cris déchirants résonnent dans l'obscurité du cosmos, témoignant de la destruction et du chaos qu'ils ont semés. Les Thenians restent résolus, unis dans leur détermination à défendre leurs mondes et à riposter avec toute la force de leur volonté collective contre cette menace imminente. Encore une fois, nous sommes témoins de la tyrannie du Command Mozart, qui semble s'être approprié certaines planètes de ces alliés ainsi que Pragma et le secteur 0 tout entier. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------- Ses accords sont plus sourds que ceux d'un vieil accordéon, mais je crains que sa musique ne soit inoubliable. Peut-être que dans cet hôpital psychiatrique, ils pourront réparer ses partitions mentales et apaiser notre galaxie en chantant tous ensemble "Alléluia" ! En attendant, restez en sécurité et gardez vos lunettes de soleil à portée de main pour que la lumière ne vous éblouisse pas. Nous sommes véritablement fascinés par vos allusions à cet hôpital psychiatrique. Serait-ce un sanctuaire clandestin pour les génies galactiques en quête de répit, ou bien un refuge apaisant pour ceux qui voient des complots interstellaires à chaque coin de galaxie ? Nous sommes impatients d'en apprendre davantage sur ce mystérieux établissement. Dans l'attente de votre illumination. CCA |
||
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72 24/06/1024 ETU 19:59 |
Score : 2
Détails
Bonjour loin de moi l’idée de m’immiscer mais je viens d’arriver chez vous et j’ai une longue expérience et de diplomate donc si vous avez besoin d’un juge impartial dites moi où rendre et je conclurez l’affaire |
||
Cdt. Mozart
Respect diplomatique : 16 25/06/1024 ETU 01:16 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Il me semblait avoir compté plus de 10 invasions mais bon, après tout vous n'êtes pas à quelques planètes en moins près. Je crois rêver, c'est vous qui avez provoqué cette situation et vous osez vous plaindre... Sans aucune concertation, sans jamais répondre en taverne, sans chercher le dialogue, sans chercher à utiliser la voix de la diplomatie vous avez choisi la voix des armes pour régler votre problème et vous osez vous plaindre que vos armes ne sont pas assez puissantes. Je vous montre juste qu'en prenant le chemin des armes vous êtes finalement le grand perdant dans cette histoire. N'oubliez pas de mentionner tout de même que vous avez cherché à envahir certains homologues de notre secteur, moi y compris, même si vous n'y arrivez pas, nous ne faisons que vous rendre la pareille, mais apparemment vous êtes moins résistants... Ah et d'ailleurs informez vous un minimum avant de dire n'importe quoi devant tous ces commandants qui n'ont que faire de vos jacassements. Plutôt que d'insinuer que j'annexe mes homologues vous auriez mieux fait de demander au Commandant en question ce qu'il s'est passé et vous auriez alors appris qu'il s'agit d'un échange momentané de certaines planètes. Vous auriez également appris en même temps que je redistribue une bonne partie de mes récentes conquêtes. Donc la prochaine fois avant de dire que je suis le grand méchant qui chante des musiques étranges, réfléchissez et arrêtez d'agir comme un enfant pourri gâté, tout ce que vous méritez c'est une bonne claque ou un séjour éternel dans ce fameux hôpital psychiatrique, qui est justement fait pour soigner votre gros problème mental. Commandant De Nior je vous remercie de votre proposition mais le Commandant Thenian ne cherche aucunement à régler ce problème par les mots, il pense pouvoir le régler par les armes mais il vient apparemment de se rendre compte que cela va être très compliqué, pour ne pas dire impossible aux vues du premier aperçu dont je lui ai fait l'honneur ces 24 dernières heures. Pour ma part j'estime que Thenian doit recevoir une sanction pour ce qu'il a fait, mais étant donné qu'il a commencé une guerre, il est le seul à pouvoir entreprendre sa fin par les négociations ou alors ce sera la fin de cette guerre par son anéantissement prochain.
|
||
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72 25/06/1024 ETU 11:30 |
Score : 0
Détails
Messieurs je vais le faire simple. Vous vous faites la guerre, c’est votre droit mais vous avez oublié un « petit » détail: votre secteur est désormais ouvert et la guerre attire la nuée qui elle ne distinguera pas les belligérants. Donc je réitère ma proposition de médiation. Dites moi où se déroule le conflit et je viens sur place |
||
Cdt. Thenian
Respect diplomatique : 8 25/06/1024 ETU 14:13 |
Détails
Ah, Commandant Mozart, il est fascinant de vous entendre dépeindre votre propre récit, rempli de distorsions et d'exagérations. Mais permettez-moi de remettre les pendules à l'heure et de rappeler à tous ici la vérité de vos actions. Depuis le début, vous n'avez été rien de moins qu'un agresseur avide de pouvoir. Vous avez initié des incursions non provoquées, cherchant à saper la stabilité de notre secteur. Vous parlez d'invasions en oubliant que c'est vous qui avez déclenché ce conflit par vos attaques et pillages perfides et injustifiées contre mes territoires. Votre soi-disant diplomatie n'est qu'un écran de fumée pour dissimuler vos véritables intentions expansionnistes. Vous parlez d'échanges momentanés de planètes, mais nous savons tous que vos manœuvres sont destinées à une annexion permanente, une tentative de consolider votre pouvoir sous un vernis de respectabilité. Commandant Mozart, vous n'êtes pas une victime, mais l'instigateur de ce chaos. Votre hypocrisie est flagrante lorsque vous vous plaignez des représailles légitimes que vous subissez après avoir semé le vent de la discorde. Vous avez choisi la voie des armes sans jamais chercher à utiliser la voie de la diplomatie. Vous avez déclenché une guerre sans en comprendre les conséquences, et maintenant, vous récoltez ce que vous avez semé. Alors, ne vous plaignez pas de la résistance que vous rencontrez ; c'est le prix de votre arrogance et de votre agression. Il est temps de reconnaître la vérité : vous êtes l'agresseur dans cette histoire, et vous seul êtes responsable de l'escalade de ce conflit. Préparez-vous à affronter les conséquences de vos propres actions, car nous n'avons pas l'intention de céder face à votre tyrannie. Je vous suggère de changer de disque concernant cet hôpital psychiatrique. Après tout, il serait dommage que votre obsession finisse par se transformer en une symphonie monotone, jouée en boucle. Puissiez-vous trouver l'illumination, non pas dans les explosions de vos conquêtes ratées, mais peut-être dans un manuel de diplomatie que vous n'avez visiblement jamais ouvert.
|
||
Cdt. Mozart
Respect diplomatique : 16 25/06/1024 ETU 15:21 |
Détails
C'est moi l'agresseur avide de pouvoir alors que vous vous êtes approprié la Contrebande pour ouvrir le secteur sans en discuter avec personne à part vos deux neurones... Je n'ai déclenché aucun conflit, vous êtes le premier à avoir envahie une planète occupée, nous ne faisons que riposter or étant donné que vous n'avez usé d'aucun rouage de la diplomatie depuis votre présence dans le secteur vous êtes seul face à tout le reste du secteur mais ça vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous. Vous ne faites que rabâcher que vous avez subi des pillages et maintenant ces pillages sont même mon œuvre... Si vous aviez comme vous le dites "ouvert un manuel de diplomatie" vous aurez appris que tisser des liens avec vos homologues est utile, notamment quand un parmi eux s'occupe de piller les planètes INOCCUPÉES ou VOLONTAIRES pour en redistribuer une partie des revenus. Je n'ai provoqué ni une tyrannie ni le chaos en secteur 6, ça c'est votre œuvre à vous. Je n'ai annexé aucun voisin, vous constaterez peut être un jour si vous arrivez à ouvrir vos yeux qu'une bonne partie de mes planètes est en train d'être redistribuée et concernant les planètes du Commandant Joruus il s'agissait d'un échange à sa demande. Alors cessez de dire des âneries à travers tout le secteur et essayez plutôt de vous trouver des neurones qui fonctionnent car vous paraissez en être complètement dépourvu. J'avoue avoir un peu rie à votre message d'ailleurs, vous parlez "d'invasions ratées" de ma part mais le seul de nous deux qui rate ces invasions ce n'est pas moi à ce que je sache... Je vous demande donc encore une fois de bien vouloir connecter vos quelques neurones pour pouvoir réfléchir et vous rendre compte que si vous ne cessez pas les hostilités soit vous subirez mes attaques jusqu'à votre anéantissement soit nous subirons tous le courroux de la Nuée entraînant la mort de centaines de milliards d'innocents (mais bon apparemment la nuée à l'air d'être plus doté d'humanisme que vous...).
|
Pages : 1