Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Un coin de rue tranquille

Un coin de rue tranquille

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

05/06/1013 ETU 20:06
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Se'Han passait totalement inaperçu, il écoutait et cela le ravissait d'entendre tant d'avis différent. D'en apprendre tant sur ces peuples. Il pouvait également suivre les débats, plutôt calme, de l'Assemblée grâce à son oreillette.
Il porta son verre à ses lèvres, il est vrai que le breuvage de celui se faisant appeler le Duc était des plus succulent. Il le regarda et leva son verre en guise de compliment.
Être capable de se sacrifier pour son peuple. Voilà l'une des plus grandes qualités d'un général et si par sa mort il parvient à le sauver, c'est alors le plus beau des sacrifices et la plus glorieuse des morts.
Je partage tout à fait votre vision Nvalth.
Quand à vous Post-Singularistes, c'est effectivement assez déroutant comme forme d'existence. Veuillez excuser ce terme grossier mais aucun autre ne me vient à l'esprit pour le moment. C'est également un choix d'un grand courage, très humain en somme. L'évolution tout en préservant les convictions et fondements. Voilà une chose magnifique.
Il se leva.
Je me dois de vous laisser mais je reviendrais afin de continuer ces conversations en tout point stimulantes. Des brigands attaquent nos systèmes et la place d'un général est auprès de ses hommes. Combattre avec eux et mourir avec eux.
Allez en Paix Messieurs.
Il s'inclina légèrement et descendit pour sortir.
Cdte. Seren
Respect diplomatique : 90

05/06/1013 ETU 23:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
La salle était pleine quand Seren fit son entrée, les regards de plusieurs poivrots assirent à une table se tournèrent vers elle et l’un d’eux se leva pour arriver à côté d’elle.
Hey ma jolie, tu ne veux pas venir avec nous nous tenir compagnie . Moi et mes copains là-bas aimerions bien sentir tes jolies petites fesses sur nos genoux.
En disant cela une de ses mains se posa sur ses hanches. Elle la lui attrapa et la tordit jusqu’à ce que l’on entend ses os craquer.
Repose ta main encore une fois sur moi et tu ne la récupèreras pas.
Elle poussa le poussa au sol d'où il ne bougea pas trop tétaniser par la douleur que lui procurait son poignet à l'angle inquiétant.
P....n d’ivrogne, tous plus déplorables les uns que les autres.
Elle scruta la salle à la recherche d’une table libre. Elle avait besoin de décompresser autour d'un ou plusieurs verres. Les journées de chef sont pour le moins harassantes.
Quand enfin elle trouva ce qu’elle cherchait, elle se tourna vers le comptoir.
Hey barman, appelle l’un de tes commis pour qu’il m’amène une bouteille de whisky. Elle a intérêt à être neuve, je veux savoir ce que je bois.
Elle s’assied et commença à jouer avec une pièce d’or en la faisant tourner sur la table, Le serveur posa la bouteille et repartit.
Seren ne le remarqua même pas, elle prit la bouteille et commença à se servir un verre qu’elle but d’une traite.
Cdt. Se'Han

06/06/1013 ETU 16:32
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Kerlan était dans un coin de la salle, attablé à une petite table tranquille pas trop loin du comptoir. Il devait rester à la capitale afin de transmettre différentes informations à Se'Han et au conseil des Mo'Tha. Il aurait grandement préféré être avec son ami, là-haut plutôt que d'être ici... Il avait observé la petite altercation qui avait eut lieu entre la commandante, Seren lui semblait-il qu'elle s'appelait, et le poivrot.
*Quel femme. Avec elle pas question de faire le mariole ou bien le dragueur de base, cela finira dans les choux. Autant être normal et lier connaissance sans arrières pensées.*
Deux hommes s'agitaient au comptoir.
T'as vu la ptite bien roulée? Je la prendrais bien comme monture moi.
T'as vu aussi le bras de l'autre?..
Il ne sait pas si prendre. Viens. Je vais te faire voir et après on s'occupe gentiment d'elle.
Ils se levèrent et allèrent vers la table de la commandante qui leur tournait le dos. Kerlan secoua la tête.
*Des idiots. Cette planète en est remplit.*
Il sourit. Son tatouage se mit à briller et sa peau disparaissait, se fondant dans le décor. Il disparut à la vue de tous et se rapprocha des deux importuns. Il arriva à leur niveau alors qu'ils étaient derrière Seren, l'un à côté de l'autre.
Hey ma jolie!! Tu veux que je te montre ce qu'étalon veut dire?
Kerlan se mit entre les deux, dans leur dos, la tête entre leurs épaules. Les mains au dessus de leurs trapèzes.
Y'a pas à dire les mecs, vous incarnez la classe comme personne d'autre. Vous, vous savez vous y prendre.
Il réapparut totalement, ses mains enserrant leurs trapèzes, il les souleva, leur cogna la tête et les envoya voler au dessus de la table dans le mur d'en face. L'un d'eux au passage toucha la bouteille de whisky qui se fracassa par terre. Ils s'écrasèrent dans un bruit sourd. Kerlan souriait et son sourire s'élargit encore un peu. Il se retourna en pivotant son corps et en lançant son bras gauche en un mouvement circulaire, destiné à enveloppé le bras de son adversaire qui l'attaquait lâchement de dos.
*Toi tu ne connais pas Selkis.*
Il coinça le bras de son attaquant entre son propre bras et son dos. Il lui appliqua une clé et on entendit un claquement sec. L'épaule venait de lacher. Toujours dans le même mouvement, son bras droit arriva et il donna un coup de la paume de la main au niveau de la mâchoire inférieure de son opposant. Les maxillaires furent remontés et percèrent les fins tissus de peau les séparant de la boité crânienne. L'une des seules failles de celle-ci. Bien appliqué ce coup faisait remonter les deux os accrochant les deux parties de la mâchoire et ils perçaient alors le cerveau. Entrainant une mort instantanée. C'est ce qui se produisit.
Le corps se ramollit et quand il le lâcha, il s'affaissa par terre. Les autres clients lui jetèrent un bref coup d'oeil puis vaquèrent à leurs occupations. Les videurs, sur un signe du patron, vinrent et s'en débarrassèrent, ainsi que des deux autres importuns sonnés.
Il se tourna vers Seren.
Veuillez me pardonner ma Dame d'être intervenu dans une affaire qui vous concernait. Mais malgré les aptitudes dont vous semblez disposer, ayant entendu ce qu'il projetait, je ne pouvais rester sans rien faire.
Il avisa les restes brisés de la bouteille.
Veuillez m'excuser également d'avoir gâcher votre bouteille.
Puis se tournant vers le barman.
Leithan! Une Cuvée spéciale pour la Dame. C'est pour moi.
Il se retourna de nouveau vers Seren et s'inclina très légèrement.
Ma Dame.
Et s'en retourna à sa table afin de suivre les débats et les opérations de Se'Han grâce aux communicateurs qu'il avait emmené.
Cdte. Seren

06/06/1013 ETU 17:44
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Seren avait observé toute la scène sans sourciller, la vue du sang et des articulations démembré n’était pas quelque chose qui la gênait.
Cet homme qu’elle ne connaissait pas était venu l’aider sans même demander autre chose en échange, pour elle c’était plus que mystérieux.
D’où elle venait les gens sont pour le moins égoïste, protéger autrui n’est pas dans les mœurs. Pour dire, dans les bars de son royaume si une femme ne sait pas se faire respecter contre un ivrogne, elle en devient son jouet pour la soirée et là le temps passe extrêmement lentement.
Elle se leva pour le rattraper et commença à pester
Eh! Vous avez raison, je n’aime pas que l’on intervienne dans mes affaires, vous me prenez pour quoi? une petite fille sans défense. J’aurais pu m’occuper de ses trois hommes et ne vous inquiétez pas qu'il aurait rejoint bien vite leur copain de tout à l'heure.
Sa voix se radoucit.
Quoi qu’il en soit, je tenais quand même à vous remercier. Vous êtes parti aussi vite que vous êtes arrivé et nous n’avons pas eu le temps de nous présenter.
Je me nomme Seren, pourquoi n’accepteriez-vous de prendre juste un verre de votre bouteille à ma table, ceci est la moindre des choses que je puisse faire.
Cdt. Se'Han

06/06/1013 ETU 19:04
Il s'était prit un soufflet sans savoir d'où venait le vent. Quelle énergie... Et quel beauté dans ses traits lorsqu'elle s'énervait. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à cela. Il la regarda d'un air intéressé. Lorsque la tempête sembla passée il coupa le communicateur afin de lui répondre. Les derniers mots lui parvenant furent de Se'Han :
Préparez les passerelles! On monte à l'assaut. Vérifiez l'étanchéité des sas, qu'on ne soit pas aspiré par le vide. Et faites quelques prisonniers, il faut les interroger. Pour les autres... PAS DE QUARTIERS!!!
Un léger pincement lui étreignit le coeur, qu'il évacua bien vite pour s'adresser à Seren.
Je ne vous prends pas pour une petite fille sans défense. Mais sur ma planète, il est particulièrement mal vu d'être au courant d'une action et de ne rien faire pour l'empêcher si elle est nuisible. On nous apprend alors à réfléchir et agir. En ce sens, je n'avais pas à y réfléchir à deux fois ainsi ai-je agi. Je ne voulais point vous déranger d'avantage, c'est pourquoi je suis reparti. Vous ne sembliez pas vouloir de compagnie et je ne m'impose jamais. Toutefois, si l'on m'invite, je peux devenir un invité agréable. J'accepte votre proposition.
Il se leva, s'avança vers elle et s'inclina de nouveau légèrement. Devait-il faire un baisemain? Un certain protocole l'aurait exigé mais il ne savait comment elle allait réagir et ne voulait pas la vexer ni même l'énerver ou la mettre mal à l'aise.
Je me nomme Kerlan. Représentant du peuple Mo'Ang à l'Assemblée Galactique en l'absence de Se'Han. Membre du conseil Mo'Tha d'Albaranth. Commandant des forces Telkha.
Nous pouvons deviser ici ou bien dans un endroit plus tranquille si vous le désirez. La terrasse est beaucoup plus agréable et nettement moins mal fréquentée.
Cdt. Nvalth
Respect diplomatique : 41

06/06/1013 ETU 20:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Nvalth sortit des toilettes et vit la scène de bagarre, enfin de massacre, qui eut lieu entre les commandants et les ivrognes du coin.
Hmmm, apparemment pour être commandant il faut aussi être un expert du combat de corps à corps. Au moins le patron est conciliant, un meurtre ce n'est qu'un meurtre, rien de grave, ça pourrait être pire, genre ne pas payer.
Nvalth se promit donc de ne jamais oublier de payer ses consommations, n'ayant pas envie de tester sa supposition. Il s'installa à la terrasse quand il vit Seren et Kerlan arriver et se demande un court instant s'il devait quitter la terrasse mais il préféra rester pour assister à la discussion, apprendre des choses sur cette intéressante commandante Seren et puis qui sait, avec un peu de chance il verrait peut-être Kerlan faire la cour, ça lui donnerait une nouvelle vision sur ce charmant personnage, bien qu'un peu ... brutal.
Cdt. Révérend Song
Respect diplomatique : 134

06/06/1013 ETU 21:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
"Vous etes sur de vouloir faire ca Révérend ?
-Cette brouille n'a que trop durée Maximov, et j'y suis en grande partie responsable, il n'est pas dans le ton de l'Eglise de maintenir un conflit alors que l'Avenir peine encore a être construit.
-Comme vous le souhaitez, Leader. Je reste a votre disposition si jamais ca barde.
Entrant dans le bar, le Révérend ne s'attendait pas a ce qu'autant de personnes y soient présentes : il est vrai que bar ne donnait que peu d'attrait vu de l'exterieur, mais une fois entré l'on pouvait voir que c'etait un etablissement de vie et de son, ou l'ambiance ne faisait jamais défaut, quoiqu'en dise les quelques cadavres entassés ca et la.
"Ca me rapelle le service en caserne tout ca.."
Observant les personnes présentes, il remarqua Se'Han qui discutait apparemment avec une Commandante encore inconnue du Révérend.
"Hmm, Sublime créature."
Mais Song n’était pas la pour cela et il le savait. Il s'approcha du comptoir et commanda un Spacy Whisky. S'adressant au Barman, il demanda :
-Pouvez vous faire passer un billet ainsi qu'un verre de vin au Commandant Se'Han ? Le protocole m’empêche de m'adresser a lui en personne.
-Si vous y mettez les billets, je vous fait ce que vous voulez, Mon Révérend.
-Contentez vous de respecter mon grade, et de suivre mes directives, merci.
Puis appréciant l'ambiance, Song chercha une couchette et s'assit confortablement.
Cdt. Se'Han

06/06/1013 ETU 21:23
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Alors qu'il venait de monter à l'étage avec la commandante Seren, un serveur lui amena un verre de vin.
Je n'ai pas commandé cela Jinta, tu as du te tromper.
Non. On m'a demandé de vous l'apporter.
Perplexe, il prit le verre et avisa un message qu'il lu :
"Il est temps de parler vous et moi, sans mondanités, sans masque politiques. Retrouvez moi au bar, pas d'hommes, et pas d'animosité.
Révérend Song"
Encore plus perplexe, il regarda Jinta qui hocha la tête pour accréditer la véracité de cette missive. Il replia le message et se leva.
Veuillez m'excuser ma Dame, une affaire urgente à régler qui ne peut attendre. La concorde entre deux peuples en dépend. Je vous rejoint ici le plus vite possible. Je suis affreusement confus.
Il descendit au bar, avisa le commandant et s'approcha. Il le salua d'un signe de tête.
Révérend. Je suis Kerlan, représentant du peuple Mo'Ang en l'absence de Se'Han. Je suis étonné d'une telle invitation après les échanges entre nos deux nations. Nous visons pourtant un objectif commun, les méthodes divergent mais la finalité est la même. Alors, je me doutes que c'est de ça que vous voulez parler. Je vous laisse commencer.
Il ouvrit une boite et en sorti un comprimé, qu'il fit descendre avec le verre qu'il avait à sa table lorsque l'altercation avec les deux importuns avait eu lieu.
Désolé. Maladie chronique. La médecine avant tout.
Cdte. Seren

06/06/1013 ETU 21:48
Seren qui avait accompagné Kerlan se retrouva le bec dans l’eau, sur la terrasse sans connaitre personne.
Elle se servit un nouveau verre tout en le regardant rejoindre quelqu’un.
Putain c’est bien ma veine, je rencontre quelqu’un et après quelques minutes il me laisse pour un homme et qui plus est un révérant.
Seren but d’un coup sec son verre et observa les autres personnes présentes.
Sa curiosité fut attirée par un homme à l’apparence plutôt hideuse mais qui ne semblait pas le moins du monde hostile, elle s’approcha de lui
Bonjour, vous êtes quoi? Dites-moi pas que votre tenue est un effet de mode dans votre royaume car ce n’est franchement pas réussi.
Moi je m'appelle Seren, j’étais avec un dénommé Kerlan mais il m’a délaissé ici. Vous le connaissez?
Cdt. Révérend Song
Respect diplomatique : 134

06/06/1013 ETU 21:54
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Song vit Kerlan descendre de l'etage supérieur. Ne bougeant pas de sa couchette, il transperca son hôte du regard et finit par afficher un sourire crispé :
Content de vous voir, mes respects, représentant. Je suis le Révérend Anders Song. Si je ne m'abuse c'est avec vous que j'ai eu la dernière altercation au sein de l'Assemblée Sectorielle 1. La verve des Mo'ang a au moins eu le mérite de susciter un profond respect au sein de l'Eglise. Asseyez vous je vous prie.
*Observant Kerlan prendre son comprimé*
Si jeune et déjà dépendant de la médecine, comme c'est regrettable.. Enfin je suppose que vous devez vous en contenter. A chacun son fardeau et son lot de souvenir.
Song défit son gant de cuir droit pour révéler sa main bionique. Elle était finement ouvragée et ne faisait qu'un léger bruit une fois le gant enlevé.
"Guerre de Pastoria, il y a de cela 20 ans. Un souvenir comme un autre quand on regarde l’état de notre Galaxie. Bref, je viens a vous en paix, peut être en ami, ça, c'est a vous et votre peuple de décider. Je suggère que nous tirions un trait sur cette histoire avec le Commandant Smith, vous et moi n'y gagnerions que la réputation de guerroyeurs puérils a la recherche du dernier mot. Le commandant Casho s'est d'ailleurs bien amusé de nous il y a peu, et je pense qu’être figure d'amusement ne sied ni a vous, ni a moi.
Toutefois j'ai compris que vous aviez vos secrets et vous que j'avais les miens. Or j'ose imaginer que cela ne concerne pas que nos peuples mais des entités bien plus vastes. Faites un signe de tête si vous voyez ou je veux en venir, les yeux et les oreille sont trop nombreux ici pour prendre le moindre risque. C'est pourquoi je vais vous poser une question : Est il possible dans un futur proche, que nos entités collaborent pour un projet de grande envergure ? Car il n'est pas question que du Secteur 1, vous vous en rendez bien compte. Nous parlons de ça.
Song désigna tout l'espace qui les entourait
Cette planète qui suscite tant de convoitises... Et même si la boisson est agréable, je ne pense pas que la Galaxie ne vienne ici que pour goûter aux nectars du Coin Tranquille."
Song prit son verre, et le tendit en direction de Kerlan tout en souriant :
"Alors, a quoi trinquons nous.. ?"

Pages : 1 2 3 4 5 6