Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Le Duché.

Le Duché.

Pages : 1

Cdt. Le Duc
Respect diplomatique : 54

Avatar
06/06/1013 ETU 01:05
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
De sombres nuage s'amassèrent rapidement, envahissant la totalité du ciel. Il allait être 12h ETU exactement, et pourtant pas un seul des trois soleils de la planète ne montrait ses rayons.
Dans cette région là de la galaxie, les orages étaient quasi-permanents. De violentes tempêtes destructrices. Ils occultaient parfois toute lumière pendant plusieurs mois. Les quelques bouts de matières qui se trouvaient là étaient en conséquence inhabités. Personne ne souhaitait perdre son temps sur des cailloux austères où la moindre culture ou entreprise humaine ne pouvait voir le jour.
Pourtant, alors que le vent commençait à se lever et que les premiers éclairs faisaient trembler le ciel, une silhouette se tenait immobile, au milieu d'une immense plaine aride. Située entre deux remparts de montagnes effrayantes où le tonnerre semblait déjà faire régner sa loi, la plaine présentait visiblement une maigre zone d'accalmie au milieu d'un véritable enfer.
Au milieu de ladite plaine se tenait donc un homme, protégé par un épais manteau aussi gris que la pierre, un foulard lui protégeait entièrement le visage. Absolument imperturbable, ses yeux étaient rivés vers son moniteur X-Com. Visiblement, les éléments déchainés autour de lui ne semblait pas le déranger de la bonne conduite de ses affaires.
Soudainement, un vaisseau émergea de la grisaille au dessus de lui. L'homme au sol leva les yeux, puis cliqua sur son moniteur. Aussitôt, une ligne de lumière se mit à clignoter sur la longueur de l'étendue aride, sur plusieurs centaines de mètres.
Telle une petite armée, des dizaines de vaisseaux identiques aux premiers surgirent lentement des nuages, avant de se poser avec délicatesse et à l'unisson sur ce tarmac improvisé.
Tous ces vaisseaux étaient de tailles moyennes, mais entièrement noirs, sans une quelconque forme d'identification sur les carlingues. Seul le premier d'entre eux portait une particularité: une phrase peinte sur le flanc de l'appareil, dans une teinte de gris qui ne la laissait paraitre que très sensiblement.
Malo periculosam libertatem quam quietum servitium...
De ce seul appareil sortit un autre individu, lui même vêtu d'un simple uniforme noir sans aucun signe distinctif. Sa veste boutonnée jusqu'au col, il avait un visage sympathique, jeune et presque inoffensif. Les yeux bleus, ses cheveux blonds étaient impeccablement coiffés et gominés.
Il marcha jusqu'à l'individu mystérieux au sol et lui tendit une feuille en souriant.
L'individu baissa son foulard, et sourit en retour.
Tu as fait bon voyage?
- A merveille, Alfred!
Pourquoi devons nous faire escale ici? C'est un ordre du Duc?
- La tempête est trop violente sur le reste de votre route. C'est un ordre du service météorologique. Le Duc est occupé ailleurs pour superviser personnellement ce contrat là. Qui plus est, il te fait confiance.
- Entendu. On attend là que se présente une accalmie donc...
Il pointe la feuille du doigt.
Au recto se trouvent les informations du contrat. Nous avons évidemment honoré les commandes du clients. Au verso, il s'agit de toutes les sommes annexes.
Alfred, personnalité désormais connue de l'Assemblée, parut impressionné par les chiffres.
Tout ça?!
- Et oui..ça fait beaucoup à traiter?
- Oui. C'est trop pour nos capacités. Nous allons devoir nous faire un ami Guildéen, visiblement.
- Ca se trouve facilement, avec une offre suffisamment attrayante..
- Le Duc s'en chargera. Retourne dans ton vaisseau, repose toi, et attends mes ordres. Gina te fournira les indications concernant les quantités que nous pouvons traiter nous mêmes.
Quietam servitium?
L'homme en uniforme exposa rapidement la paume de sa main avec un sourire entendu. Une croix était inscrite dans la chair, visiblement faite au fer rouge.
Periculosam libertatem.
Il tourna les talons et retourna rapidement dans son vaisseau...
Coa. the razor's edge
Respect diplomatique : 0

Avatar
23/12/1013 ETU 01:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

.

Pages : 1