Pages : 1
Cdt. Urdnot Khel
Respect diplomatique : 56 10/06/1013 ETU 13:33 |
Score : 6
Détails
Je vous dis que les krogans ne serait pas à faire une guerre si on avait buter comme prévu ces raclures comme c'était prévu ! Et moi je te dis que les krogans ne sont pas indépendant et font parti des rouages du Cube et qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie ! Maintenant que la guerre est déclaré nous allons pouvoir faire un immense génocide de la Méduse. Au final c'est pareil mais en plus grand, plus glorieux car on défend les intérêts des commandants du secteur et on empêche la tyrannie de s'étendre dans la Galaxie. Ah, sa me fait penser que le chef de guerre Quej n'a pas obéit aux ordres que vous avez donné, je crois qu'il veut prendre la tête de l'Empire en faisant des faits d'armes en son nom et non le votre... Quoi ?! Mais il a fait quoi cet idiot ? Et bien comme vous savez, dans toute guerre ses traîtres et il a clairement dit à d'autres chefs qu'il compte tuer le révérend Song qui nous a trahis. Faire le fameux génocide qui permet d'être légitime pour le titre d'Empereur Krogan... Rappelez moi dans le futur de ne plus douter de son intelligence... D'autres chefs de guerre suivent sa manœuvre ? Et bien selon nos sources, le clan Xulp et le clan Azor le soutiennent, considérant vos actions comme faible et non digne d'un krogan. Sachez que mon clan n'a jamais trahis le clan Urdnot et a toujours été fidèle à votre frère même dans la dernière guerre civile krogan... Bien bien... Mais je ne savais pas que les krogan pouvait avoir un Empereur ? Vous avez une petite leçon d'histoire à me faire ? Oui... Tout commença il y a sûrement 4 à 5 millénaires, les krogans étaient déchirés et la guerre contre les humains de Yuchanka faisait rage. Les clans se déchiraient, comme à chaque guerre krogan, et un clan avait unis tous les krogans en ce servant de la loi qui stipule qu'un clan krogan qui organisait un immense génocide pouvait prétendre au titre d'Empereur Krogan. C'est ce que l'ancien clan Impérium fit... Ils ont tués les humains natif de Yuchanka ? Non du tout, ils ont exterminés plus de la moitiés des clans krogans, les archives sont très détaillés et en gros c'était une immense boucherie... Une fois terminé et il est allé au grand temple de Yuchanka et il a réussi à ouvrir la porte impériale car son âme était aussi sombre et féroce que notre premier empereur, qui est inconnu de nos archives... Certaines rumeurs disent que ce n'était pas un krogan mais un alien qui a donné aux krogans les technologies spatiale... Intéressent, mais comment ce fait il que le clan Impérium est inconnu et que la lignée impériale n'existe plus ? Simple, le regne du dernier Empereur n'a duré que quelques cycles, il fut exterminés par plusieurs empires qui considérait la menace krogan trop importante. Depuis vous connaissez l'histoire... Ouais celles des krogans nomade jusqu'à la reconquête de Yuchanka par mon frère. Où en sont les séparatistes au fait ? Système 9, le natal du traître Song... Cliiiiinc ! Voilà, ils ont plus de flottes... Vous avez fait quoi ?! Je viens de devenir Empereur en enclenchant l'autodestruction de leurs flottes... Tu croyais que j'étais assez con pour qu'une guerre civile me tombe sur la gueule sans que j'équipe tout les vaisseaux des autres clans d'un système d'autodestruction ? Et maintenant elle est où ma couronne ? Dans le temple de Yuchanka... Mais... Fait chier... On a autre chose à foutre que de reprendre un trou noir pour espérer retrouver Yuchanka ! Fabriquez moi une couronne digne de ce nom et je veux que figure sur la couronne des trophées des cadavres de nos ennemis. Ceux des clans séparatistes ? Non imbéciles, ceux de la Méduse et du traître, mais sa sera pour plus tard, met moi en communication sur toutes les télés krogan, il est temps de faire un petit discours... Début de transmission depuis Le Génocide... Je suis Urdnot Khel ! Ancien chef de guerre krogan. Non rassurez vous je n'ai pas abdiqué... Disons que je viens d'utiliser la vieille loi krogan qui avait servit dans le passé à mettre en place le règne du Clan Impérium, dernier clan a avoir mis un Empereur Krogan sur le trône de l'Empire et c'était il y a ... Merde... Très longtemps ! J'ai exterminés les clans qui ont trahis les krogans et tentés de prendre le pouvoir ! Je cite : Le clan Quej, le clan Xulp et le clan Azor ! Pour ceux qui veulent honorer leurs mémoires, vous trouverez leurs vestiges dans le système 9... J'ai personnellement combattu contre eux, moi et quelques vaisseaux minuscule contre une flotte colossale ! Je suis victorieux ! Et je les ai tous tués. Selon la loi je suis légitime et je prétend donc en ce jour au titre de Chef de Guerre Suprême ! Celui d'Empereur des Krogans ! Saluez moi ! Craignez moi ! Obéissez moi !
|
||
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234 12/06/1013 ETU 13:04 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Sur le siège désormais vide de Krogan, Casho inscrit quelques petits mots en surbrillant, illuminant quelques instants la place, avant de s'atténuer en une douce petite lueur. Epitaphe : Ci-gît qui voulu la guerre Mais qui mordit la poussière Aujourd'hui son symbole est un phare La guerre est finie, il n'y a plus de lézard.
|
Pages : 1