Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > La Chevauchée des Valkyries

La Chevauchée des Valkyries

Pages : 1

Cdt. Clan Svart Skrekk
Respect diplomatique : 111

10/06/1013 ETU 21:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ambiance musicale conseillée : http://youtu.be/19G0I7xHQBM
Midgardland, mère patrie du Clan, offerte par Odin le père lui même. Jamais de mémoire d'homme avait-on vu pareil effervescence au sein du Clan. Pour le moment, tout était calme dans l'espace. Trop calme ? Thor n'allait pas tarder à déchainer les éléments contre les ennemis du Clan, c'était certain.
Non loin du palais du Clan, dans les hautes montagnes couvertes par les neiges éternelles, le Jarl en personne marchait, accompagné de quelques guerriers, ainsi que de son maitre de guerre, Markvart Ragnarson. Les hommes, habitués à la montagne et son climat rigoureux, étaient armés jusqu'aux dents et couverts de leur épais manteau de fourrure. Ils avançaient tant bien que mal dans le sol encore enneigé. L'un d'entre eux portait dans un dos un lourd panier, recouvert d'un simple drap. Dedans, il y avait un jeune agneau qui pleurait à force de se faire balancer dans tous les sens. Un autre homme portait un simple sac de nourriture sur son épaule.
Après plusieurs heures de marche dans le sol glacé et dans le vent glacial, ils arrivèrent enfin à leur destination. Le groupe se tenait devant l'entrée d'une profonde et sombre caverne. Une légère fumée s'en échappait, confirmant qu'elle était bien habitée.
Asbjörn s'avança et appela, sa voix grave résonnant dans toute la vallée :
Sigrune ! Le Clan a besoin d'avoir la bénédiction d'Odin pour débuter les raids contre nos ennemis.
Sors de là sorcière Thorgardson !
Après quelques instants, une ombre timide se dessina au fond de la grotte. Doucement, Sigrune s'extirpa de son antre. Elle était vêtue différemment de d'habitude. Sans doute parce qu'elle portait encore la cape rouge du Révérend Song, bien qu'elle soit moins propre que lorsqu'il la lui avait offert, lors de leur rencontre après le premier Sermon du Révérend. Par dessus la cape, elle avait tout de même un manteau de peau grise. toute une panoplie d'ossements et de cornes y étaient attachés et pendait le long du manteau en fourrure. L'oracle s'inclina devant son Jarl et tendit son bras squelettique vers Asbjörn. Le vieux Jarl s'approcha et pris la main de Sigrune, qu'il porta à sa bouche et lécha la paume.
Mon bon Jarl... Hihi ! Que me vaut cette venue dans ma modeste retraite hivernale !? Oh oui... Hihihi ! Ca doit être important... Oui, c'est la guerre mon puissant Jarl ! Oui...
Mais je vous en prie ! Venez ! Réchauffez vos corps robustes devant le feu mes beaux guerriers... Hihi !
Asbjörn en tête, Markvart et les autres guerriers entrèrent. L'intérieur était très sommaire, le feu était entouré par quelques pierres noircies. Quelques peaux mises au sol sur de la paille semblait indiquer que c'était l'endroit ou Sigrune dormait. Mis à part quelques bols, une large dague et des casseroles en bronze, elle ne possédait pas grand chose d'autre. Sur les parois de la grotte, on pouvaient distinguer des gravures étranges. Elles semblaient danser suivant les flammes. Cela intimidait les guerriers peu habitués. Alors que le dernier homme s'installa, Sigrune arriva derrière lui et posa une main sur sa tête. Le guerrier sursauta de surprise.
Mon pauvre... Tant de souffrance... Oui... Bientôt trop de souffrance avant de dîner au Valhalla...
L'homme écarquilla les yeux, transpirant. L'oracle venait de prédire la façon dont il allait expirer. Asbjörn grogna d'impatience et alla chercher l'agneau. Sa voix, intensifiée par les parois de la grotte, fit tressaillir Sigrune qui s'était installée sur les genoux d'un guerrier qu'elle tentait d'embrasser..
Sigrune ! Que nous demande notre père !? Odin nous offre t-il sa bénédiction ? Je dois savoir Sigrune... Si nous n'avons pas son approbation, le Clan courra à sa perte !
Maintenant parle sorcière...
Sigrune montra les dents à Asbjorn et s’empara de l'agneau qui bêla, visiblement mécontent de se faire encore bousculer. Mais il ne se débattit pas très longtemps, Sigrune lui assena un violent coup sur la tête, l’assommant. Alors, elle prit un petit bol en bois et sa dague. Elle saigna le pauvre animal et recueillit le sang dans le bol. Après quelques instants, elle se dévêtit entièrement, dévoilant son corps frêle, tatoué et scarifié à certains endroits. Alors, elle plongea ses doigts dans le sang et se peignit le visage et le ventre avec. Elle ramassa un bouquet d'herbes aromatique séchés et le jeta dans le feu, projetant quelques étincelles. Alors, le feu changea de teinte pour devenir rouge. L'oracle débitait des mots incompréhensibles sans prendre une seule inspiration. Soudainement, Sigrune entra en transe et s'écroula sur le sol froid tout en convulsant violemment, les yeux révulsés.
C'est alors que les hurlement de l'oracle s'arrêtèrent, sa respiration et son rythme cardiaque se stabilisa. Elle se releva à bout de forces. Asbjörn se leva et pris son manteau qu'il lui posa sur les épaules afin de réchauffer la femme dénudée.
Parles, Sigrune... Que t'as-il dit ?
Jarl Sigmarson... J'ai suivi le corbeau..., Je me suis assise entre ses ailes et il m'a guidé dans sa céleste demeure... Le vieil homme m'a offert son sourire... Il a envoyé dans ma... Dans ma tête... Oui... Hihi ! Oui... J'ai eu la vision !
Au delà des montagnes... Au delà des royaumes du grand arbre Yggdrasil, Odin te suivra mon bon Jarl... Il a demandé à Thor de te guider sur son char, ainsi que de faire gronder son marteau aux côtés des Valkyries...
Tu devras être prudent... Le jeu est dangereux... Tu n'as pas le droit à l'erreur... Non... Non ! Sinon... Oh... P... Pitié... Ce sera terrible !!
Ce sera la fin de tout !
Ragnarök !!
Sigrune s'évanouit alors. Asbjörn se releva, pensif. Les Dieux bénissaient son Clan, mais il le savait parfaitement, ils l'avait mis en garde. Le danger est désormais à sa porte. Le Jarl, prit le sac de nourriture qu'ils avaient apportés avec eux, et le donna en remercient à Sigrune qui s'empressa de fouiller dedans.
Après quelques heures de marche, le groupe était enfin redescendu de la montagne. Le Jarl rentra dans le Palais et se mis au courant sans tarder des derniers événements. Une nouvelle le ravit. Il explosa alors de rire. Enfin, le premier pas du Clan vers la victoire. C'est alors qu'il s'empressa de communiquer à l'assemblée galactique.
Peuples et civilisations de Sagesse !!
La guerre a débutée...
Déjà tombent les premiers assauts sur l'ennemi... Déjà tombent les premiers mondes... Car... OUI ! Chers dirigeants de Sagesse, la Contrebande est libérée !
La horde de Valkyries du Clan a eu raison de ses défenses lors de l'invasion éclair. Voilà la puissance du Clan ! Voilà par où débute la chute de la Méduse vers les abysses !
J'aimerais que l'ignoble taxe soit désormais réduite à 0%. Nous sommes en guerre, nous devons affaiblir nos ennemis. Amis marchands, reprenez vos honorables affaires ! Car le Clan est bon et généreux avec les honnêtes gens, contactez moi et vous serez remboursé intégralement.
Méduse !
Pliez-vous devant la puissance du Clan Svart Skrekk ! Jamais vous ne pourrez vaincre ! La prophétesse du Clan a prédit qu'Odin, notre père à tous, et ainsi que Thor, nous soutiendront durant les terribles batailles. Si vous ne voulez pas voir votre civilisation réduite en esclavage, rangez-vous du côté du Clan Svart Skrekk... Alors nous vous offriront la paix, membre de la Méduse, la sécurité et la prospérité ! Il n'y aura aucune place pour la résistance, telle qu'elle soit...
Choisissez dès maintenant votre véritable camp, choisissez ceux qui vaincront !!
Ou subissez la colère des Dieux...
Nahël...
Fille de catin et de consanguin... A force de répandre tes insultes comme la bile pourrissante d'un ivrogne, tu plonges ton empire vers sa misérable fin ! Tu seras mon esclave personnelle ! Hahaha ! Chacune des journées de ta chienne de vie seront toutes aussi abominables les unes que les autres. Tu payera pour avoir osé insulter et défié le Clan !
Les Hordes de Valkyries du Clan fondront sur ton minable empire, avec pour ordre de raser toute trace de ta civilisation.
J'attends avec la plus grande impatience le jour ou je te tiendrais entre mes mains, salope dégénérée ! Alors tu connaitras ce qu'est...
Ragnarök...
Hahahahaaa !!
La communication s'arrêta. Asbjörn riait encore au aux éclats. Il fit signe à son chef de guerre et se replongea dans les cartes stratégiques du secteur...
Cdt. Venehemël
Respect diplomatique : 110

11/06/1013 ETU 03:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 16 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 12
role play intéressant : 4
Pour ceux qui le désirent : http://www.youtube.com/watch?v=-VErFODMZ7o
-- Cycle dernier, Palais Impérial de l'Empire Venehemël --
« Nous désertons. Veneh est d'avance perdue. »
Cette décision était pour le moins inattendue mais pourtant pleine de sens. Désormais que l'esprit de Venehem était réincarné, la Terre-Mère n'était désormais plus qu'un point d'histoire et n'avait plus aucune raison d'être défendue. Une toute nouvelle civilisation attendait par delà les étoiles. La contrebande était conquise et le système abandonné. Sans jeter un dernier regard en arrière, sur cette civilisation qu'il avait aidé à bâtir, sans même se soucier de sa fille, laissée pour morte au milieu de la salle du trône, après avoir été malmenée pendant de longues minutes. Il avait épargné sa vie, il savait le sort qu'allait lui réserver le krogan, une vie de servitude et de prostitution. Il voulait qu'elle connaisse la souffrance qu'elle avait faite endurer aux Daÿa. Elle n'avait pas mérité le titre de Septentriombre, elle n'avait pas été à la hauteur des attentes. Nahël était la pire déception, il aurait préféré ne jamais l'avoir procrée, elle n'était pas sa fille. Silencieusement, le vaisseau Venehemël transportant le Couchambre décolla du spatio-port et s'éloigna de Veneh.
-- Littoral Rhanaë --
Au bar du complexe balnéaire, quelques cadavres alcoolisés commençaient à s'empiler les uns près des autres. La nuit était tombée et le flux d'alcool battait des niveaux record. Aux platines, un Disc Jockey passait les musiques les plus connues, mais aussi des titres connus au travers des galaxies, souvenirs des époques anciennes et de Galaxies désormais perdues au temps des horloges. Accoudée au bar et incapable de se tenir sur ses deux jambes, la Daÿa blondinette, servante première de la Septentriombre Noire de l'Empire Venehemël essayait de draguer un homme légèrement plus âgé que lui. Ses joues étaient empourprées et ses paroles n'avaient pas beaucoup de sens, d'autant plus que sa proie ne semblait guère intéressée par une moins-que-rien à la peau pâle. Un soldat vêtu de l'uniforme réglementaire Venehemël posa sa main sur l'épaule de la Daÿa et la fit pivoter.
« Daÿa Feÿ, vous êtes relevée de vos fonctions de diplomate. »
« Quoi? Comment ça? Putain, fait chier! Je pensais bien accomplir mon devoir, si j'étais ici c'est parce que Maitresse me l'avait demandé. »
« L'ordre ne provient pas de la Septentriombre mais du Couchambre. L'Empire Venehemël instauré sur cette planète vient de connaitre sa fin. L'esprit de Venehem est réincarné et a souhaité abandonner cette planète à son sort. Il ira s'installer ailleurs et retrouver sa Gloire d'Antan, celle qui a été bafouée par Nahël. »
« Et Nahël s'en est allée aussi je présume. »
« Non, le Couchambre a désiré la laisser brisée en plein milieu du palais pour qu'elle serve de catin au bordel que souhaite instaurer Urdnot Khel. »
« Je voudrais la voir, je dois repartir pour la Capitale. »
« Quel intérêt? Sauvez-vous pendant qu'il en est encore temps. Vous pouvez vivre une belle vie si vous trouvez une autre planète sur laquelle vous exiler, vous pourrez devenir une femme honorable! »
Bien qu'embrumé, son esprit avait gardé un semblant de dignité et la Daÿa gifla le soldat. Elle était chancelante et avait du mal à garder son équilibre.
« Insinuez encore une seule fois que je ne suis pas une femme honorable et je vous promet de vous infliger un châtiment bien plus cruel que tous ceux que pourrait imaginer Nahël. Je suis l'unique Daÿa de l'histoire de l'Empire Venehemël à n'avoir jamais atteint un rang aussi élevé. J'ai discuté avec des hommes mille fois plus importants que vous, j'ai communiqué au travers des systèmes, je mérite le respect! Et maintenant je vous somme de me préparer de toute urgence une embarcation pour Savah. »
« Suivez moi, Daÿa. Mon nom est Baltus, je serai votre guide jusqu'à la capitale. »
-- Savah, Capitale de l'ex-Empire Venehemël --
Le trajet avait été effectué en cinq heures de temps. Les heures avaient été très longues en compagnie de ce soldat qui n'avait pas une seule fois détourné son regard. Elle était comme une bête sauvage enchainée, incapable d'agir de son libre arbitre. Malgré sa condition et la cruauté de Nahël, elle s'était sentie moins esclave devant la Septentriombre que devant ces soldats. Lorsque la voiture métallique coupa ses moteurs et que l'anti-gravité les déposa à terre, elle se rua hors de l'embarcation et se faufila dans la foule pour semer les militaires. Feÿ devait rejoindre au plus vite le palais et elle ne voulait pas avoir de gorilles sans cervelle sur le dos. Maintenant qu'elle avait décuvé et avait fait une sieste, ses sens s'étaient réveillés et elle glissait entre les gens comme un courant d'air. Elle mit vingt minutes à rejoindre le palais et n'eut aucune difficulté à passer les gardes. Tous la connaissaient et avaient conscience de son rang et des sanctions que pouvait encore leur infliger la Septentriombre. Elle trouva Nahël gisant à même les débris de bois au milieu de la salle du trône et exigea qu'on la transporte à l'infirmerie. Elle avait besoin de soins.
-- Aile d'Infirmerie du palais de l'ex-Empire Venehemël --
Trois heures s'étaient écoulées depuis que la Septentriombre Noire Nahël avait été emmenée aux soins intensifs. Son état ne serait pas en dangers et elle ne devrait garder aucune séquelle physique de cet incident si ce n'est quelques côtes qui mettraient du temps à se rétablir. Une infirmière vint rejoindre la Daÿa sur un banc se trouvant dans un jardin intérieur à l'infirmerie. Malgré les évènements, la vie continuait. Les oiseaux continuaient leurs chants, le vent continuait de souffler et les arbres restaient verdoyants. Pourtant, ce jour était le plus sombre qu'avait connu Veneh depuis des lustres.
« Vous pouvez dès à présent aller lui rendre visite. Elle est éveillée mais encore dans un état faible. »
Le qualification faible employé pour désigner Nahël semblait être issu des pires cauchemars. D'habitude si forte, interassable, Feÿ n'imaginait pas un seul instant sa Maitresse incapable de la malmener à cause de son état physique. Pourtant, elle ne put que constater que les paroles de l'infirmière étaient vraies. Allongée sur un lit, Nahël était reliée à des dizaines de machines émettants des bips constants qui avaient le chic pour lui donner l'envie de tous les éteindre.
« Toi? Ici? Je pensais que tu aurais depuis bien longtemps disparue et tu aurais eu raison. »
« Pourquoi aurai-je fui? »
« Simplement parce que tu sais ce qui t'attends en restant ici. Père a dissout l'Empire. Les Krogans sont en route pour transformer la planète en bordel, sans l'aide du Couchambre nous ne pourrons jamais gagner cette bataille, elle est perdue d'avance. Je te redemande une nouvelle fois, pourquoi tu es ici? »
« Parce que vous avez été bonne avec moi Maitresse. »
« Silence Daÿa! À qui comptes-tu imbiber de telles inepties? Si je tenais mon sceptre, tu recevrais la punition que tu mérites. »
« J'ai été proche de vous pendant plus d'une semaine, j'ai géré vos services diplomatiques, je me suis fait des amis au sein du palais, je n'étais plus cloisonnée dans une chambre trop petite et obligée de dormir au sol, je me faisais beaucoup moins frapper, l'on me nourrissait de choses décentes que je ne me retrouvais pas à vomir l'heure suivante, j'avais l'eau chaude. Et tout ça parce que vous m'avez laissée une chance. Donc oui, je considère que vous avez été bonne avec moi. Maintenant, levez vous, nous devons lutter contre les krogans. »
« Et avec quelle flotte? Le couchambre est parti avec tous les vaisseaux de guerre Venehemël. Il n'a même pas laissé derrière lui la Prima Donna. Je n'ai aucun moyen de m'enfuir, et je ne veux pas m'enfuir. De toutes façons, nous avons encore des alliés prêts à nous défendre. »
« Non, il n'y a personne pour nous défendre. Il ne reste plus aucune flotte en orbite autour de Veneh, toutes sont en routes pour d'autres étoiles. Vos alliés se trouvent beaucoup trop loin et les vaisseaux marchands de Sun-O n'auront pas le temps de vous trouver, je viens d'apprendre il y a vingt minutes la chûte de Sol. »
Nahël resta silencieuse un moment. Bien que l'aiguille n'ait parcouru qu'un douzième du cadran, il semblait que de nombreuses heures se soient écoulées. Elle se demandait si elle arriverait à recontacter ses autres alliés, mais ceux-ci ne seraient de toutes façons pas en moyen de la sauver. Elle était finie. Bientôt, elle serait la proie de ces créatures dégoutantes. Il ne lui restait qu'une alternative, qu'un seul espoir pour espérer survivre. Bien que chaque mouvement lui donnait l'envie irrépressible de vider ses entrailles et l'impression de revivre les longues minutes durant lesquelles elle s'était faite passer à tabac, Nahël se releva de son lit.
« Vous aurez besoin de ça. » lui dit la Daÿa en lui tendant son sceptre, symbole de la plus haute autorité politique. Cette fois-ci, elle s'en servirait comme canne et déambulateur.
-- Hémicycle de l'Assemblée Galactique de Sagesse --
L'hologramme de Nahël se matérialisa au centre de l'Assemblée. Elle se trouvait avachie sur son trône. Son visage était tuméfié, couverte de bandages et ses cotes tenues en place par un corset. À ses côtés se trouvait la Daÿa Feÿ, habillée en étoffes de soie et de velours. Nahël prit quelques instants avant de s'exprimer, elle avait l'estomac noué et l'envie de vomir ses entrailles, pourtant elle voulait se montrer exemplaire lors de cette probable dernière allocution à l'Assemblée Galactique.
« Hier soir l'Assemblée a pu assister à ma déchéance par le Couchambre mon Père. Aujourd'hui, il a décidé de dissoudre l'Empire Venehemël, le Dieu Venehem étant enfin réincarné en sa personne.
Je, Nahël, Septentriombre de l'ex-Empire Venehemël ne souhaite plus mener de combats contre le Cube. J'ai beaucoup trop usurpé un trône qui ne m'était pas destiné, j'ai abusé de ma position, je me suis comportée comme si j'étais moi-même une déesse. Je me suis considérée au dessus des gens, au dessus des autres commandants. Je pensais avoir raison, mais maintenant que l'Empire n'est plus, il n'y a pas de raisons que je persiste. Je jète les armes. Que l'Assemblée retienne ces paroles, je m'avoue aujourd'hui vaincue. Bravo, Cube, vous avez gagné. Finalement, votre perfidie vous aura mené bien loin.
Jarl Asbjörn Sigmarson, je vous demande pitié. Vous, de tous, avez le plus de raison de me haïr. Vous avez été le seul qui avait une raison de mener une guerre contre nous, et vous êtes le gagnant. Bravo pour cette contrebande que vous nous avez arraché, je pensais la tenir plus longtemps, je ne pensais pas que vous réussiriez là où le krogan aura échoué. J'implore votre clémence. Si ma vie doit m'être enlevée, j'accepterai ce châtiment sans broncher, mais je vous demanderai que cela soit fait dans l'honneur. Vous semblez respecter les traditions, et un homme comme vous ne voudra pas tuer une femme qui n'auraient plus aucun honneur après s'être faite violer, une femme incapable de se tenir debout. Je peux aujourd'hui encore me tenir sur mes deux jambes. Faites ce que vous voulez de moi, mais sauvez moi d'Urdnot Khel. Je ne vous respecte pas pour autant, je désire simplement que le véritable vainqueur ait l'honneur d'avoir ma tête.
Caracole, vous avez été un ennemi peu honorable. J'avais dès le départ lu derrière vos mots. Dès la première fois que vous avez fait parler le cube, je savais que vos intentions étaient mauvaises et que le mal vous rongeait. Je n'ai pas beaucoup de respect pour vous, si ce n'est le respect qu'une vaincue doit reconnaitre à son adversaire. J'espère que vous aurez le respect de vous aussi quémander ma sauvegarde auprès du Krogan pour que ma dignité soit épargnée et que je sois exécutée d'une façon plus digne que violée par des hordes de sauvages. C'est là ma dernière volonté. Bravo pour avoir conquis le secteur premier, félicitations pour m'avoir vaincu.
Urdnot Khel, ... Non, rien, je préfère garder ma langue que de me déshonorer encore plus et manquer à ma parole et vous insulter de tous les noms. Ce que vous faites subir à Sol est une horreur sans nom.
Contactez moi. Nous arrangerons ma rétribution, ma mort. »
L'hologramme se coupa. Le silence était retombé dans le palais et la salle de trône dévastée était au diapason du moral de Nahël. Feÿ se permit de lui offrir ses bras et la réconforter en lui assurant que tout allait bien se passer. Pourtant, toutes deux savaient que le calvaire ne faisait que commencer et qu'elles allaient bientôt être confrontées à la pire ordalie de leur vie.
Cdt. Caracole
Respect diplomatique : 104

12/06/1013 ETU 12:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
role play intéressant : 3
Visage brouillé, plat, blanc. Au milieu de ce non-visage une bouche, seule, perdue dans un océan de chair.
Derrière Caracole, une trainée de poussière...
Sagesse,
Après quelques cycles de lutte, le Cube est tombé.
Trahi par le Jarl Asbjörn Sigmarson et son clan, le vicking valheureux a finalement démontré n'avoir aucun scrupule, aucune parole, aucun honneur.
Que Sagesse se souvienne des parôles du traitre.
Caracole descendit du perchoir et se dirigea vers la sortie de l'assemblée.
Il fit un pas léger puis un autre et ses chevilles commencèrent à disparaître avec des bouts de visage et d’épaule, tombés en poussière, de larges morceaux de hanches et bientôt, il fut devant ses vêtements, qui restèrent à flotter un instant derrière lui, comme s’il avait décidé de les traverser enfin...
Il continua vers la sortie d’un furtif bond sans plus de pieds à moins de cinq mètres désormais et c’était lui encore, dans la malice du regard, dans le reste de joue froncée par le rire persistant du poète, lui dans la touffe vivace de cheveux qui s’accrochait encore à la forme humaine qu’il avait si longtemps adoptée et reconduite.
Dessous apparaissait cependant l’architecture admirable des mille personnalités qui le soutenait depuis des dizaines, depuis des centaines d’années peut-être.
Les puissants fils mémoriels torsadés des muscles, la tublure fluante des os, et ces multiples visages enchevétrés qui n'avaient à cet instant-là plus assez de volonté, plus assez de cohérence pour assurer leur compacité.
Et c’était un spectacle absolument unique et époustouflant que de le regarder mourir à quelques mètres devant vous, sans même paraître souffrir, juste fatigué, juste incapable de soutenir l'effroyable déchirement que lui avait insufflée la trahison et qui touchait à présent sans doute son esprit, et qui engourdissait à rebours son inhumain brio dont la pelote des personnalités, présente longtemps à hauteur du visage, jetait autour d'elle une lueur bleu d'outremer intense qu’elle fut la dernière à être dispersée par la brutalité abjecte de cet effondrement de personnalité.
Cdt. Clan Svart Skrekk
Respect diplomatique : 111

12/06/1013 ETU 20:08
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
role play intéressant : 5
Ambiance musicale conseillée : http://youtu.be/OfmoyTL64R0
Sur l'ancienne capitale des Krogans, le feu et le sang venait de ravager entièrement la planète. Une épaisse fumée noire viciait l’atmosphère. Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants Krogans étaient réunis par les guerriers du Clan et ensuite embarqués dans des navettes qui allaient et venaient sans cesse. Le visage et le corps encore couvert du sang, Asbjörn observait ce spectacle du haut d'une colline, s'appuyant sur le manche de se masse ensanglantée. Il demanda alors à ce qu'on lui ouvre la communication avec l'assemblée Galactique.
Peuples et civilisations de Sagesse !!
Les Dieux ont parlés. Odin et Thor étaient au côté du Clan lors de la reddition de la Capitale Krogan. Nous déplorons la disparition du Chef de Guerre Urdnot Khel. Il a sans doute préféré disparaitre dans les ténébreuses abysses plutôt que de répondre de ses crimes de guerre sur les capitales de la commandante Sun-Oméga et de la Septemtriombre Nahël. Triste fin pour un guerrier qui n'atteindra jamais le Valhalla...
La clan ne regrette pas la disparition de ces sales violeurs... Nous ne cautionnons pas ce crime ignoble. Aujourd'hui, afin de punir la Civilisation Krogan, elle va devenir esclave du Clan et sera déporté dans tout le secteur, sur nos colonies, afin d'oeuvrer à jamais pour la gloire de ma Civilisation.
Violeurs, pilleurs arrogants, menteurs et opportunistes de premier ordre...
Voilà ce qu'était le Cube, voilà ce dont j'ai été acteur durant de nombreux cycles et que le Clan vient de mettre à terme aujourd'hui. C'est le terme de la soif de pouvoir du Cube, le terme de ses désirs de contrôle absolu de la galaxie. On me traite de traitre et de manipulateur. Oui, c'est juste, pourquoi le cacher désormais ? J'ai fait ce qui était juste, j'ai fait ce qui devait être fait. Jusqu'à salir ma réputation et mon honneur. Le Cube à appris à ses dépens que le jeu du pouvoir ne se gagne pas aussi facilement. La prise, du moins l'échange de la Contrebande n'était finalement qu'un leurre.
Le Clan a toujours été du côté de la Méduse. Nous sommes l'un de ses pilier fondateur resté trop longtemps dans l'ombre du Cube afin de saper ses plans de conquête et de domination. Qui le savait ? Trop peu de commandants...
Mais on m'accuse de traitrise... Alors pourquoi Caracole, l'homme au mille visages a t-il lancé un ralliement sur la Contrebande ? Le compte rendu est tombé il y a quelques heures... Et les têtes des diplomates enfilés sur des lances par les habitants. Le Clan a trahi un traitre et un hypocrite. Et nous n'avons absolument aucun remord...
Je m'adresse maintenant aux derniers membres du Cube...
Commandant Papa Noël...
Post-Singulariste AI5...
Manieur du verbe, Casho...
La Méduse réclame votre reddition et la soumission la plus totale. La guerre n'est pas encore terminée... Rien n'est encore joué... Mais pour vous avoir coutoyé pendant plusieurs cycles, le Clan sait tout de vous et de vos faiblesses. Ce ne serait que folie de s'opposer à la Méduse...
Déposez les armes et aucun mal ne sera fait à votre civilisation ! Dédommagez la Méduse pour vous être allié à l'ennemi et vous aurez la vie sauve ! Remplissez ces deux conditions et la Méduse vous oubliera...
Le Clan est clément. Le Clan veillera personnellement à faire respecter ce pacte entre vous et la Méduse...
Sagesse !
Comme je le disais précédemment, la guerre n'est pas totalement signée. Cela dépendra entièrement du choix que feront les ex-commandants du Cube... Mais... En ce qui concerne la taxe contrebandière, elle est enfin remise à sa valeur juste. Reprenez enfin vos honorables échanges, commandants !
Gloire à la Méduse !
Puisse Odin veiller sur tous ses fils que nous sommes...
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

12/06/1013 ETU 21:10
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
[début de transmission ref. 0008]
Au Clan Svart Skrekk,
Nous, Post-Singularistes, rappelons que, dans les paroles comme dans les faits, n'avons pris les armes contre aucun commandant. Notre volonté de paix reste inchangée, qu'elle s'exprime ici, en privé, auprès du Cube, ou auprès de vous.
Si la Méduse a des griefs à notre égard, exprimez-les et soyez transparent sur ses attentes et dédommagements attendus, puisque vous semblez en être le porte-parole. Nous déciderons sir le prix à payer pour la Paix est une option, ou s'il est un simple prétexte à l'acharnement et à notre extermination.
[fin de transmission ref. 0008]
Cdt. Ortinbras
Respect diplomatique : 10

12/06/1013 ETU 21:25
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
De son sommet boisé le vieux dragon Ortinbras entendit la désolation et la mort dans des mondes lointains, très lointains. La guerre, l'homme clamait haïr la guerre mais c'est en cette folie meurtrière que l'humanité a passé le plus de temps et dans toutes les civilisations quelques soient leurs différences.
Il hésita à intervenir, sûrement par peur de voir Draconia ravagée par la guerre suite à des propos mal placé mais d'un coté bien trop loin des radars assurant à la république encore une longue prospérité. Mais tant de morts en si peu de temps, le Dovah avait pour devoir de donner un avis sachant pertinemment que vu la barbarie que la galaxie subie depuis quelques cycles, il était temps de placer quelques mots. La présence spirituel du dragon fit donc son apparition à l'assemblée.
Vous combattez avec Ahkrin, courage. Mais vos Rot sentent le mensonge et la Tahrodiis, perfidie. L'histoire m'a apprit que seul les Qahnaariin, vainqueurs, écrivaient l'histoire. Et dans tout les cas que j'ai pu voir, ils l'ont tous déformés.
Votre Méduse, si je peux me le permettre est aussi Vul, sombre, que les ennemis que vous avez Viik, défait. J'ai une certaine Krosis, tristesse, pour les Jul qui vivent dans votre secteur. Et Faas, peur que, ce qui arrive chez vous n'arrive pas seulement chez moi. Mais dans toute la Galaxie.
La République Marchande de Draconia sera toute la nuit en deuil pour les vies que la Kein, guerre, a prit.
Puisse la Drem, paix, et la Mindok, connaissance, remplacez votre barbarie.
Quand la dernière tonalité de la voix du Dovah fût prononcé, l'esprit disparu de l'assemblée, nul de doute que l'intervention du dragon n'aura servit à rien.
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234

12/06/1013 ETU 23:59
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
De quoi pourrions nous nous rendre ?
En guerre nous ne nous trouvons pas
A calmer toute sorte d'esclandre
Etait notre tâche là-bas
Vous souhaitez notre soumission ?
N'apprenez vous vos propres leçons ?
Quel est donc le pire ennemi ?
Le vrai rebelle ou le faux soumis ?
Toutefois je peux jurer
Ne pas vouloir importuner
Mon seul but est bien précis
Je veux voir mon peuple en vie.
Prener donc la décision
Qui vous semblera la bonne
Mais une grande execution
Serait injustement conne...
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

15/06/1013 ETU 00:13
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 6
[préambule de transmission ref. 0102]
Notification : Cette communication s'inscrit dans le cadre du programme Pax Galactica, projet PaxLeaks, qui consiste à envoyer à l'Assemblée Galactique des extraits de transmissions internes afin d'établir notre absence d'intentions belliqueuses
[début de transmission ref. 0102]
Lieu : Centre de Comptabilité Post-Singulariste, section CC/53
Les écrans clignotent un instant alors que défilent les chiffres, et se figent sur deux montants.
"- Alors, ça nous donne donc :
* Montant des moyens fournis au Cube...................................................................800.000 unités métal
* Montant des moyens fournis à la Méduse, par l'intermédiaire du Clan..........800.000 unités métal
Les deux organisations sont donc débitrices à notre égard. On envoie des factures ?
- Je crois qu'on va éviter...
[fin de transmission ref. 0102]

Pages : 1