Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Génocide de Sol

Génocide de Sol

Pages : 1

Cdt. Urdnot Khel
Respect diplomatique : 56

11/06/1013 ETU 02:23
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Musique conseillée : https://www.youtube.com/watch?v=smg7-_qruHM
Le dernier coup de canon retentit sur la capitale de Sol...
Des millions de krogans exécutèrent des civils, lentement... Très lentement...
Un seul vaisseau en orbite continuait de tirer des salves meurtrières sur la planète natale de la commandante Sun-O, c'était Le Génocide, vaisseau amiral du nouvel Empereur Krogan, Urdnot Khel... Il venait de faire ses preuves et prouver sa légitimité sur l'Empire Krogan.
Une petite navette provenant du Génocide allait se poser sur une grande place, des milliers de krogans étaient aux gardes à vous. La porte de la navette s'ouvrit lentement, suivit par l'arrivée de quelques krogans en armure qui ouvrit la marche à l'Empereur Urdnot Khel.
Huuum j'aime l'odeur de cadavres cramés...
Excellence ! Que faisons nous des prisonniers et des laches qui ont abandonnés le combat ?
Héhé... Alignez moi en une dizaine devant moi soldat !
Cinq hommes, quatre femmes et une petite fille de 8 ans se trouvèrent devant le chef krogan...
Tranchez les veines aux hommes ! Mettez les femmes au bordel de Sol que nos amis commandants puisse violer ses catins gratuitement et ce faire plaisir.
Et pour la petite fille Excellence ?
... Mettez la au bordel pour les commandants plus pervers. Et faites de même pour tous les habitants de cette planète immonde. Je veux que dans 2h les femmes et les enfants soient dans le bordel et les hommes exécutés de façon atroce et lentement, commencer la fabrication de camp d’exécution et ouvrez les premières chambres à gaz... N'oubliez pas que pour un bon génocide ceux qui auront le droit aux viols au bordel soit butés.
Sun-O va regretter d'avoir refusé la porte de sortie que je lui ai offerte, je l'avais prévenu que son peuple serait exécuté.
Mettez moi en communication avec l'assemblée immédiatement maintenant !
Début de transmission depuis Sol...
Bonsoir commandants ! Voici l'Empereur Urdnot Khel !
Commandantes de l'Assemblée Galactique ! En cette nuit de Guerre, la capitale de la commandante Sun-O membre de la Méduse et alliée de Venehemël vient de tomber !
Nul ne défie les krogans sans perdre ses plumes. Voici à mes cotés mes fiers krogans, et plus loin dans le fond les prostitués de Sol, grand bordel du secteur 1 et futur bordel Galactique !
Vous y trouverez femmes et enfants à vos goûts...
Profitez en, ils seront bientôt tous morts.
Rassurez vous, justice est fait, la Méduse voulais vous dominez, et voulais dominer les krogans, ils nous ont insultés... Les krogans les tueront tous, et nous nous arrêterons quand le dernier membres des méduses crèvera !
Maintenant voici mon offre pour les membres des Méduses pas encore chaud pour la guerre. Abandonnez la Méduse et vous vivrez. L'Empire Krogan considérera ça comme une erreur de parcours.
Mon offre pour ceux qui sont neutres. Fournissez les krogans dans la guerre, et vous serez gracieusement récompensez !
Les krogans sont justes, cruels mais juste. Bientôt Sun-O et Venehemël serons traînés au sol comme des bêtes et supplierons la pitiés krogan.
Je m’adresse à Sun-O ! Tu aurais acceptée la reddition proposé par les krogans et n'aurais pas qualifié les krogans de chiens, d'esclave et nous menacés de nous exterminés, ton peuple ne serait pas en train de crever sur le sol à supplier chacun de mes krogan de les épargnés ou de les tuer rapidement et dignement. Je te traquerai comme une bête et tu paiera pour les crimes que toi et la Méduse ont commis contre l'Empire Krogan !
Fin de transmission.
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234

11/06/1013 ETU 11:42
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Ôde aux créatures aquatiques, aux morts et à la musique :
A La Mi Ré Mi, La Sol La Mi La.
Merci de votre attention.
Cdte. Sun-O
Respect diplomatique : 32

13/06/1013 ETU 19:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Sun-O arpentait un long couloir parcouru de nombreuses nervures lumineuses quand une petite diode se mit à clignoter sur son gant. Elle tourna la paume de sa main vers son visage et un écran holographique en jaillit :
Commandante Omega ! Les kamikazes du Krogan sont en train de traverser la tempête psionique ! Ils sont trop nombreux pour qu'elle les contienne tous...
Elle s'arrêta net, le visage du jeune officier de liaison qui venait de la contacter semblait paniqué. D'un geste nerveux, qu'elle voulait calme elle sortir un cigarette avec sa main gauche, la droite projetant toujours l'hologramme. Une fois entre ses lèvres, un fin bras mécanique sortir de son bandana-lunette et alluma le tube. Ce n'est qu'après avoir expiré un épais nuage de fumée qu'elle répondit :
Le conseil ?
Ils ont déjà quitté Sol pour leurs planètes respectives Commandante...
La pointe de la cigarette rougeoyait tandis qu'elle aspirait nerveusement la fumée dans son organisme. Elle expira avec frustration.
Combien avons nous de VME en orbite ?
Quelques centaines Commandante !
Évacuez autant de civiles que possible, surtout les artisans, marchands et ouvriers qualifiés, nous en aurons encore besoin pour continuer la guerre.. Les Krogans sont des brutes épaisses, ils m'ont promis un génocide de la population..
Elle prit une pause, pensive, reprenant après avoir à nouveau visité sa cigarette :
Faites évacuer le reste de la population vers les refuges sous-terrains, les Krogans prendront des semaines avant de pouvoir les forcer, et nous aurons déjà repris Sol d'ici là...
Elle repris sa marche rapide, elle n'avait pas de temps à perdre, il fallait s'occuper de la sphère, il était impossible de l'évacuer et le Cube ne devait surtout pas y pénétrer.
Et si nous ne revenons jamais ici ?
Eh bien... Nous sommes un peuple de Contrebandiers, nous n'avons pas de chez nous fixe, nous n'avons que des ports d'attache, nous existerons toujours !
Elle jeta sa cigarette à peine terminée, en déambulant à toute vitesse les longs couloirs sous-terrains de Sol. Arrivant enfin à une énorme cavité souterraine qu'elle avait faite construire exprès : abritant une énorme sphère mécanique aux parois d'un blanc laqué. Elle s'en approcha à grand pas :
Faites évacuer les douze en priorité, elle savent déjà ce qu'elle doivent faire !
Il n’eut le temps de lui répondre, qu'elle mis fin à la communication en serrant son poing droit. Elle était à présent à la fondation de la sphère qui se dressait gigantesque et immobile au dessus d'elle. D'un geste rapide, elle arracha son bandana-lunette de contrebandière et le laissa tomber au sol avec un bruit sourd. Ses yeux brillaient d'une lueur bleuté non naturelle. Elle les ferma en encartant les bras, inspirant une grande bouffée d'air entre ses lèvres. Les canaux sanguins de son front se gonflèrent sous l'effet de la concentration extrême, ses cheveux d'un noir de jais, devinrent blanc comme la neige, soudain elle se décontracta, expirant tout l'air de ses poumons, elle était connectée :
Nous devons quitté Sol et abandonner la sphère.. Nos ennemis sont trop nombreux et nous ne sommes pas prêtes.. Mais nous reviendrons, et aucun de nos secrets ne sera violé..
Alors que sa propre voix raisonnait dans sa tête, d'autres voix lui répondirent dans un murmure :
Nous le savons.. savons.. Car nous sommes toi.. toi..
Elle se concentra à nouveau, tendant cette fois les bras devant-elle, vers la sphère. Vidant son esprit de toute autre pensée que la fermeture et la protection.. Elle n'était plus qu'inviolable.. une voix robotique retentit dans l'immense sale :
Protocole de verrouillage en cours...
Fermeture des accès...
Condamnation des voies d'aération...
Condamnation des circuits électrique...
Incubateur de civilisation en mode stase...
Protocole de verrouillage terminé...
Elle laissa ses bras retomber le long de son corps, et ouvrit les yeux. Un grésillement se fit entendre depuis son casque au sol, une voix criait :
Omega ! Omega ! Ou-es-tu ? Les Krogans sont dans nos rues ! L'évacuation a été interrompue... Ceux qui n'ont pas réussis à fuir se font exterminer !
Elle remit son bandana-lunette. Se précipitant hors de la pièce. Elle s'arrêta un instant devant la porte géante, pianotant quelque chose sur le tableau de bord. Une autre voix robotique lui répondit :
Fermeture de la porte...
Immersion de la salle par voie d'eau en cours...
Elle n’attendit pas que le processus se termine et se mit à courir a travers les couloirs vers la sortie. La voix dans son casque continuait à l'appeler :
Omega ! Omega ! Réponds moi, Omega !
Je suis là Ulysse...
Par les douze cours du leems, tu est en vie !
Je t’envoie ma position, peux-tu calculer et m'envoyer l'itinéraire le plus cours vers ma navette ?
C'est comme-ci c'était fait ! L'Omega ne quittera pas l'orbite sans toi...
Je sais...
Un plan s'afficha en transparence dans ses grosses lunettes, lui indiquant le chemin à suivre. Elle n'était plus très loin à vrai dire. Des tirs surgirent non loin d'elle. Méfiante elle s'approcha lentement de la pièce sur laquelle débouchait le couloir. Deux Krogans achevaient un soldat de Sol. Elle s'engouffra dans la pièce a toute vitesse, tendant une main vers l'un des deux... la connexion à sa psychés se fit en un instant, tentant de contrôler son esprit, elle fut surprise par le mode de penser si particulier du Krogan, lui même ne luttait pas pour garder le contrôle, mais son instinct de guerrier le forçait à agir. Le premier s'approcha d'elle en hurlant et lui décocha un puissant coup de poing, la faisant voler au sol...
Transfert des connections nerveuses en cours...
Dit une petite voix dans son casque. La douleur partant immédiatement, elle réussit à se reconnecter à l'autre Krogan et le força a pousser son compagnon qui s’apprêtait à tirer sur elle pour l'achever. Se gênant l'un l'autre, elle attrapa l'arme du défunt soldat Sol et vida son chargeur sur ses ennemis. Haletante, elle observa rapidement ses victimes, puis le soldat mort...
Tu as bien servit Sol soldat.. Et sauvé la vie de ta dirigeante..
Elle s’accroupit un courant instant, récupérant son collier-matricule. Puis repris son chemin, arrivant enfin à sa navette...
Une heure plus tard, à bord de l'Omega, son VME personnel elle observait la chute de Sol a travers le large hublot de sa nacelle de commandement.
Notre capitale est tombée... Mais nous sommes toujours là et nous ne nous rendrons pas.
Un mince sourire s'afficha sur ses lèvres...
Laissons nos ennemis crier victoire, bientôt ils se noieront eux même dans leur défaite, car tout ne fait que commencer...

Pages : 1