Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > message de Tarnaris

message de Tarnaris

Pages : 1

Cdt. Typhon de'l Tarnias
Respect diplomatique : 39

12/06/1013 ETU 11:39
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
entrée signal.......
réception et enregistrement du signal........................................
traitement des données reçut.....................
décodage et traduction.......................................................................................................
l'holographe se met en route, dévoilant un personnage de haute stature, les cheveux bruns tirés en arrières, ses yeux d'un blanc laiteux semblent voir ce que nul autre regard ne pourrait apercevoir. les épaules recouvertes d'une cape en écailles et vêtu d'une armure ouvragée en argent sertie de pierres précieuse l'homme est souriant, dévoilant une dentition parfaite.
-Tar'hélem a vous consuls étrangers, je suis le représentant de l'empereur Typhon de'l Tarnaris. je viens présenter le salut de notre peuple et souhaite connaitre avec vous la paix et le libre échange. l'empire Talnor est jeune et bien insignifiant par rapport a vous autres anciens de l'assemblée, mais nos idéaux sont grands et nous voyons bien plus loin que les étoiles de notre système grâce a notre empereur éclairé.
avançant de quelques pas en direction de l’émetteur holographique l'homme fit un geste ample de la main.
-nous souhaitons avant toutes choses vous faire savoir nos intentions pacifiques et espérons que vous saurez nous accueillir en amis, nous souhaitons aussi discuter avec vous d'une possible alliance avec certains d'entre vous car c'est dans l'union que réside la force. nous espérons recevoir autant de réponses positives ou du moins amicales que possible. Tar'habim a vous consuls.
Après une révérence gracieuse l'image disparut sans un bruit.
fin de transmission....
Cdt. Typhon de'l Tarnias
Respect diplomatique : 39

12/06/1013 ETU 15:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
message de propagande n°7alpha 75X
réception des données.........
décompression du message......
lancement de la procédure de lecture en boucle......
l'holographe se mit a vrombir puis il commença a émettre.
soudain la salle disparut, remplacée par un tout autre décors.
on se trouvait dans l'une des forets les plus majestueuses de Tarnaris les arbres centenaires et millénaires s’élevaient majestueux vers le ciel bleu limpide et de la canopée l'on pouvait entendre le doux chant des oiseaux multicolores. un animal sauvage ressemblant a un grand chat était allongé sur une branche basse, la queue agitée d'un mouvement de balancier nonchalant. on pouvait entre le babillage de l'eau au loin, un son clair comme du cristal qui invitait a la baignade. soudain apparaissant de derrière un arbre un homme s’avançât. vêtu d'une tunique simple en peau, il avait le visage carré irradiant l'assurance et le pouvoir. malgré son age avancé de 240 années Tarnienne, il ressemblait a un homme d'une trentaine d'année en pleine possession de ses moyens, ses cheveux blond coupés courts lui donnaient une allure martiale malgré les efforts visibles pour paraitre comme un simple civil et sa démarche féline trahissait le fait qu'il devait être un guerrier aguerris. cet homme transparaissait l'assurance, le pouvoir, la bonté, il faisait exactement penser a la figure paternelle que l'on pouvait avoir de lui. mais cet homme n’était pas un simple père, il était LE père de plusieurs milliards d’âmes. et cette responsabilité se lisait dans son regard bienveillant.
-Tar'Hélem a vous mes amis, pour ceux qui ne m'auront pas reconnue je suis Typhon. depuis l'union des tribus de Tarnaris nous avons réussit a faire de grandes découvertes, maintenant comme vous le savez, les étoiles sont a portées de nos mains, et c'est une merveilleuse aventure qui nous attends vous et moi. aller découvrir cet univers emplit de mondes nouveaux et de secrets, d'aventures et de richesses autant que de savoirs. mais il faut que vous sachiez que notre galaxie n'est pas vide. il existe d'autres races, d'autres espèces qui vivent dans l'espaces. pour beaucoup d'entre elles il n'est question que de commerce et d’échanges, mais hélas il en existent qui ne vivent que pour la guerre, la destruction et l'asservissement de toutes vie. aussi j'ai besoin de vous !
en joignant le geste a la parole l'empereur Typhon de'l Tarnaris car c’était lui. pointa un doigt puissant en direction de l'holocamera.
j'ai besoin que vous m'aidiez a apporter la paix sur les mondes corrompues des xenos. rejoignez l'empire Talnor dans sa lutte contre cette engeance qui nous souille. refusez de courber l’échine devant des êtres non humains. défendez votre honneur, votre famille, votre monde ! tous ! vous pouvez aider quel que soit votre participation, que ce soit par votre bravoure en rejoignant les rangs des croisés, ou en soutenant l'effort de guerre, en vous acquittant de la dime vous aiderez a purifier cette galaxie.
en attendant Tar'Habim a vous mes amis.
l'empereur souriait sincèrement en ouvrant grand ses bras musclés dans un geste d’amitié.
fin de lecture du message, redémarrage dans 30s......29s......28s.....

Pages : 1