Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Assemblée du quatrième secteur

Assemblée du quatrième secteur

Pages : 1

Cdt. Ortinbras
Respect diplomatique : 10

12/06/1013 ETU 18:44
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un début de fréquence ce mit en place dans l'assemblée galactique, ce n'était pas une transmission en direct mais un enregistrement qui avait pour but de tourner en boucle afin de prévenir les commandants du secteur quatre qu'un temple dédiés à leurs personnes était construit.
L'image d'un viel homme apparut afin de donner un corps à ce message. Il était transmit depuis la chambre de l'assemblée de la République Marchande de Draconia, c'était aussi une annonce importante et un formidable message de paix que la RMDD(République Marchande de Draconia) annonçait à tout le secteur.
Drem Yol Lok à vous tous,
Je suis le Jul Hemingway, humain en langue draconique. Je viens à l'assemblée galactique mais surtout pour annoncer au secteur quatre la création d'une assemblée privé concernant la politique de notre secteur.
Le grand Dovah Or-tine-brasse il mit bien la prononciation sur le nom du vieux dragon afin que personne n'ait de difficulté à le prononcer. M'a demandé personnelement de mettre en place sur Draconia pour permettre aux peuples du secteur de commencer une cohésion et un effort de paix sectoriel. Je vais présenter l'assemblée en quelques points clés important.
Tout d'abord sachez que la RMDD n'a pas pour but d'instaurer des règles dans le secteur et selon les souhaits du Dovah nous resterons un pays neutre, j'espère de tout mon vieux coeur que vous nous comprendrez facilement. Sur ce voici la présentation des salles de l'assemblée du quatrième secteur galactique.
Le temple est composé de quatre grande salles importante :
Un immense temple consacré à la paix du quatrième secteur a été construite sur ordre du Dovah pour que la RMDD puisse vivre en toute cohésion avec leur secteur.
Le temple est une merveille de technologie et de confort afin de permettre aux commandants du secteur de gérer au mieux la politique et le commerce.
Le temple est composé de quatre grande salles importante :
Une sorte de diaporama avec différentes photos du temple s'afficha à l'assemblée suivit d'une voix qui le présenta.
La salle de commerce : Situé à l'extérieur du temple, il est fait pour que le commerce entre commandants soit florissant.
La chambre de Paix : Immense salle remplit de siège et d'un pupitre central qui permet à tout les commandants sans distinction de parler de la politique et de régler d’éventuels litige entre commandants.
Le Dovah Frais : Un bar de luxe pour les commandants en quête de distraction
L'Arène du Morokei Kendov : Situé dans les sous sols du temple, cette arène peut accueillir vingt milles spectateur, c'est une idée de la RMDD afin de régler de façon conventionnel des litiges dans le respect de la Paix et de sois.
Et voilà en quoi consiste l'assemblée du quatrième secteur, si vous ne le trouvez pas, envoyer un message à la RMDD et nous vous enverrons les coordonnés du temple.
Suivit de la fin du diaporama. Après quelques secondes d’arrêts, la transmission ce répéta encore et encore.
Cdt. Typhon de'l Tarnias
Respect diplomatique : 39

12/06/1013 ETU 19:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
le premier consul de l'empire Tarnariens apparut dans un bourdonnement hololitique.
qu'il est bien dommage que nous ne soyons dans le même secteur que le votre maitre dragon, notre peuple voue le plus grand respect aux êtres de votre espèces. c'est en terrassant l'un des serpents de mer de Tarnaris que notre empereur aimé de tous, réussit a nourrir notre peuple pendant plusieurs semaines ; Et qu'il prouva a tous la légitimité de sa revendication en tant que chef. nous avons le plus grand respects pour vous et vos semblables et encore une fois votre sagesse ancestrale illumine la noirceur de la galaxie.
Tar'Habim a vous maitre reptile.

Pages : 1