Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > La fin du monde libre

La fin du monde libre

Pages : 1

Cdt. Lorkhan
Respect diplomatique : 17

Avatar
13/06/1013 ETU 10:05
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 8
[Lorkhan apparut. Il semblait encore plus grand que d'habitude, probablement des articles Trans-humains de contrefaçon acheté à la contrebande. Cette fois ci la caméra holographique le saisissait entièrement, et on pouvait voir à l'arrière l'immense coursive d'un vaisseau marchand dans laquelle il se trouvait]
"Commandants ! Fées et créatures du chaos en tout genre !
L'heure est grave.
Nous avons appris le débogage manuel du système de blocage magnétique du second secteur. Il est très probable, voir quasiment certain, que ceux qui l'ont fait possèdent dès à présent la puissante technologie du voyage extra-sectoriel. Nous avons consultés nos...euh...archives, les meilleurs historiens et les spécialistes du marc de café.
Nous pensons, commandants, fées et créatures du chaos, que celui ou ceux qui ont fait ça veulent prendre le contrôle de l'assemblée.
Cette vieille planète poussiéreuse remplit parfaitement son rôle telle qu'elle est. Si jamais quelqu'un mettait la main dessus, il chercherait probablement à imposer son joug sur nos empires, sur nos peuples ! Il ferait DES LOIS !
[Lorkhan frissonna]
Nous sommes les seuls maîtres, par la grâce des dieux, de nos puissants empires, de nos civilisations légendaires. Nous ne pouvons pas, nous ne voulons pas, laisser à d'autres qu'à nous même la suzeraineté de nos terres.
Commandants, lapinoïdes spinozas, fées et créatures du chaos, faites cesser cette marche en avant vers l'oligarchie !
TOUS VERS LE SECTEUR 0 !"
[Lorkhan fixa quelques instants la caméra d'un air grave, puis il se retourna dignement et se mît à effectuer des bonds de huit mètres en direction de l'extrémité opposée de la coursive]

Pages : 1