Pages : 1
Cdt. Typhon de'l Tarnias
Respect diplomatique : 39 13/06/1013 ETU 17:46 |
Score : 2
Détails
Le premier Consul de l'empire Talnor entra dans la salle en compagnie des drones d'entretiens et du Maitre des clefs de l'assemblée. -voyez premier consul, cette salle est libre depuis bien longtemps, mais répond elle a vos exigences ? avançant de quelques pas dans la vaste salle le premier consul tourna sur lui même pour en admirer l'architecture. -Elle dépasse toutes mes attentes maitre. elle conviendras exactement a l'assemblée des différents commandant de notre secteur. mais sans vouloir abuser de votre bonté, serait il possible de nous fournir en équipement hololitique ainsi qu'en divers matériels de stockage et d’émission de données ? -mais évidement, a quoi pensiez vous ? -je verrais bien un holotableau ici pour les offres de commerces équitables. ainsi que là une estrade pour que chaque personne puisse être vus et entendu de tous sans disparaitre dans la foule, et peut être que quelques gradins seraient les biens venus. -il sera fait comme votre bon plaisir consul. d'une légère révérence le maitre des clefs pris congés distribuant les taches de nettoyage et d'installation aux drones qui commencèrent a s'agiter pour rendre l'endroit présentable. "oui, cet endroit sera parfait" plusieurs heures plus tard la vaste salle avait retrouvée de sa superbe grâce au travail acharné des petits drones. montant sur l'estrade de sa démarche solennel le premier consul appuyât sur un bouton et son image fut automatiquement transférée a tous les commandant présents dans le troisième secteur. -Mes chers amis, apprenez que l'assemblée du troisième secteur ouvre ses portes a tout commandant désireux de faire entendre sa voie dans la politique de notre secteur. venez nombreux profiter d'un lieu propice a l’échange extra-culturel et au négoce de proximité !
|
||
Cdt. Typhon de'l Tarnias
Respect diplomatique : 39 14/06/1013 ETU 11:42 |
Score : 2
Détails
-bien je crois que nous soyons les seuls a habiter le secteur 3 il semblerait. -vous avez parlés votre excellence ? le premier consul se tourna vers son page. -rien de bien important Tiber, les radotages d'un homme qui se fait vieux. -mais vous n’êtes pas si vieux consul. un sourire émergeât du visage songeur du consul. -et quel age penses tu que je puisse avoir Tiber ? -ho mais je ne me permettrai pas monsieur ! -si, si permet toi mon cher ami, j'insiste. -vous devez avoir une trentaine de printemps standard ? quarante tout au plus ? le premier consul partit d'un rire franc, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rie ainsi. -mon corps est bien plus vieux que ça mon cher, beaucoup plus vieux que ça, ne savais tu pas que j’étais la lors de la grande réconciliation ? -certains le prétende monsieur mais au vu de votre forme jamais je n'y avais cru auparavant. -et pourtant c'est bien vrai mon ami, j’étais là quand l'empereur c'est élevé au delà des mortels. -mais monsieur cela voudrait dire que vous auriez plus de.... -oui je sais, le temps passe trop vite. puis le premier consul se détourna. -veux tu bien aller me chercher une bouteille de wiskay je te prie, je vais avoir besoin d'un remontant. -bien monseigneur. d'une légère courbette le page prit congé, mais une fois sur le seuil de la pièce il s’arrêtât repensant a ce qu'avait dit le premier consul. "son corps est aussi vieux que sa ? que voulait il entendre par la ? son esprit serait différent ?" soudain une vague de tournis le submergea et il préféra oublier les paroles curieuses du premier consul, se dépêchant d'aller chercher la carafe de cristal ainsi qu'un verre.
|
||
Cdt. Björn Tempête
Respect diplomatique : 12 14/06/1013 ETU 13:05 |
Score : 1
Détails
Un hologramme apparut dans la salle, regardant autour de lui, puis fixa son regard sur le consul Premier Consul de l'Empire Tarnor, c'est bien ça ? Ici Björn Tempête, Seigneur Loup, fils d'Harlad le rusé et descendant d'Hveðrungr, Maître de Fenris, dirigeant de la Caste Religieuse et Scientifique de Brumeacier. Vous semblez bien seul dans cette salle, et sans vouloir vous offenser c'est tout à fait normal, une Assemblé Sectorielle existe déjà, prenez contact avec Ma Dame Aërhev de Narsilion, elle vous fournira les coordonnés de la planète. Le Seigneur Loup, regarda un instant le consul, puis il se retourna et l'hologramme disparut.
|
Pages : 1