Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Naissance de la World Victor Compagny

Naissance de la World Victor Compagny

Pages : 1

Cdt. Victor
Respect diplomatique : 20

13/06/1013 ETU 22:12
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Sur la planète Seconde chance, au sein du palais impérial, un homme déambulait les traits dissimulés par une capuche. L'inconnu avançait d'un pas peu assuré; accompagné, guidé au milieu d'un dédale de pièces par deux gardes. Devant une porte, ces derniers prirent position tout en restant silencieux. Anxieux l'homme s'arrêta, hésita. Il entra, la porte se refermant derrière lui.
_ L'inconnu :
"Ça par exemple!"
Au centre de la pièce, le commandant Victor était assis devant un bureau. Victor s’adressa à l'inconnu tout en contemplant le verre de Cognac qu'il tenait.
_ Victor :
"Soyez le bienvenu l'Artiste, jee vous attendais. Commençons je vous prie - Victor alluma son holopad, une horloge se matérialisa - Le temps nous est compté."
Silence. L'Artiste sembla hésiter. Ôtant sa capuche, il s'esclaffa.
_ L'artiste
"Ça alors, j'aurai dû m'en douter. Au fond c'est logique. Bien! Coc.. Commmandant - l'homme fronça les sourcils - vous permettez que je vous appelle Coco, j'appelle tout le monde Coco. Bien donc Coco, commençons!
Hrp : Ceci est un rp privé. Si vous avez des conseils, des remarques - je serai heureux de les lire - n'hésitez pas à la poster par mp.

Pages : 1