Pages : 1
Cdt. Ravent
Respect diplomatique : 3 14/06/1013 ETU 18:28 |
Score : -10
Détails
[HRP] Bonjour ce post est un post RP communautaire n’hésitez pas a poster, par contre il est soumis a quelques règles. 1 : AMUSEZ VOUS ! 2 : Tout ce qui sera dit ici n'aura aucun impact sur l'AG et la vie diplomatique. 3 :AMUSEZ VOUS en écrivant les aventures de votre commandant (ou de quelqu'un d'autre). 4 : chaque post est unique et doit relater UNE histoire (drôle ou pas) du ou des personnages présent dans celui ci. merci de votre attention [fin du HRP]
|
||
Cdt. Ravent
Respect diplomatique : 3 14/06/1013 ETU 19:37 |
Score : 4
Détails
-Journal de bord du commandant Ravent, depuis mon départ en solitaire avec ma troupe de Majoris, le voyage ce passe sans problèmes aucun, malgré l’état de délabrement avancé du vaisseau. hélas le temps devient long et je ne compte plus les jours. l’ennuie a saisi l’équipage qui se morfond. -Monseigneur ? -Plus tard Jarvis ! je suis occupe ! -Mais, monseigneur... -Il n'y a aucun mais qui tienne Jarvis ! Si vous êtes ici c'est parce que je l'ai bien voulu alors ne me faites pas regretter ma décision ! Se retournant vers l'holo journal Ravent repris. -L’équipage ce morfond et le morale est bas, j'ai peur qu'ils ne décident bientôt de vouloir boire mes réserves d'Armagnec. celons certains la plus proches station spatiale se trouverait a..... soudain une brusque secousse fit basculer le commandant cul par dessus tête et l'envoya voler a l'autre bout de la pièce. -Jarvis ! Jarvis ! le major d'homme accourut et remis le commandant sur ses pieds. -Qu'est ce que c’était ? a t on percute un astéroïde ? sommes nous attaque ? -Non, commandant, nous venons de décoller c'est ce que j'essayais de vous dire depuis tout a l'heure. Époussetant sa tenue, Ravent reprit contenance. -He bien la prochaine fois prévenez moi mieux que ça. ... Plusieurs jours plus tard, le vaisseau approcha enfin de la station relais Cb45F-991xj.........
|
||
Cdte. Nabilla
Respect diplomatique : -5 14/06/1013 ETU 22:11 |
Score : -5
Détails
Non mais allô quoi ! T'es empereur mais t'a pas de couronne.
|
Pages : 1