Pages : 1
Cdt. Nahkriin
Respect diplomatique : 21 16/06/1013 ETU 14:55 |
Score : 6
Détails
RP pouvant être ouvert à d'autres commandants sur demande Fond musical : http://www.youtube.com/watch?v=VHINzoJ19Z0 Un soir sur Prodah Do Dinok, le peuple était en fête. Les dix empereurs étaient réunis pour fêter les 250 ans de la mort de Nahkriin, un puissant dragon qui avait réduit leur planète à feu et à sang. L'un d'eux le plus riche et le plus puissant de tous allait faire un grand discours d'amour et d'amitié. Mes chers amis, peuples libre mais toute fois divisés en dix empires semblable. J'ai l'honneur d'ouvrir la grande fête qui finira comme tous les ans en orgies sur l'herbe. Je vous rappel que cette orgie augmente la population de la planète de 50% à chaque fois. Il laissa après sa place à un autre empereur, riche lui aussi mais un peu moins que le précédent. Mes chers amis, je ne ferai pas un discours comme mon vieil ami, mais rassurez vous nous allons tous très bien forniquer et nous aimer tous très fort ! Il n'eut pas le temps de finir son discours qu'un empereur, le plus pauvre de tous le bouscula pour prendre la parole il était anxieux et ne supportait pas que la commémoration d'un évènement majeur soit tourné au ridicule. Cessez tout ce ramassis de conneries ! Nous ne célébrons pas une fête de fornication mais celle qui marqua un tournant dans notre histoire ! Il y a 250 ans, un dragon venu d'un monde lointain qui a ravagé notre terre ! Il a transformé nos propres frères et soeurs en monstre sans âme qui lui obéissait et qui l'aidait à nous massacrer ! Nos ancêtres auraient honte de voir leurs descendances aujourd'hui, nous étions des combattants et nous voilà en exemple parfait d'êtres faibles. Nous fêtons la mort de Nahkriin, mais nous savons très bien qu'il est juste partit et non mort, sinon où serait exhibé son squelette ? Un jour il reviendra et continuera son massacre et à la place d'une orgie vous aurez un asservissement. Il avait tué l'ambiance de fête... Il était houés par la foule qui clamait son départ. Aussitôt un autre empereur prit la parole. Calmez vous mes amis, nous avons une orgie à honorer ! Alors festoyons et bais... Un très grand dragon rouge écarlate coupa la parole à l'empereur en l'attrapant avant de le jeter dans les airs. Fond musical : http://www.youtube.com/watch?v=JdVZny1ocBw Le retour de Nahkriin était venu après 250 ans d'absence à se ressourcer. Il mit à sac la fête en quelques minutes ravageant tout avec les flammes sortant de sa gueule, quand le peuple s'enfuyait il bloqua la fuite des empereurs, il était face à eux. Les descendants de ses ennemis, la plupart étaient gros, engraissé par la gloire de leurs ancêtres. Ils étaient comme hypnotisés par l'oeil rouge du dragon qui les fixait longtemps avant de parler. Him Hokoron Horvutah Nahkriin Jer In. Him Meyz Viir Du Fin Monahven ! Un empereur cria de peur demandant se que le dragon a dit. Le plus pauvre des empereurs lui dis. Il a dit qu'il est notre maître et que nous allions mourir dévorer par le dévoreur de monde !! Ils furent carbonisés. Puis des brumes sortirent de leur cadavres grillés et furent aspiré par Nahkriin qui s'envolèrent détruire la planète et l'asservirent... C'était le commencement d'un règne de terreur et d'asservissement mais pas seulement pour Prodah Do Dinok, mais pour tout les mondes voisins et à la porté du dragon.
|
||
Cdt. Nahkriin
Respect diplomatique : 21 22/06/1013 ETU 16:32 |
Score : 5
Détails
Fond musical : http://www.youtube.com/watch?v=rrae8w5anwI Dans un laboratoire secret de Prodah Do Dinok, des chercheurs endoctrinés par le dragon aidés par des chercheurs du Professeur Vaptal travaillaient sur un système robotique afin de perfectionné de manière radicale la puissance du Dovah qui commençait à ressentir le poids de son âge. Un projet ultra secret sous le nom de "Revolucion de la Muerte" permettant de supprimer les faiblesses organique tout en gardant le cerveau intact afin de créer un être immortel et aussi résistant qu'un cuirassé blindé. On est O.K pour lancer les tests sur le fils de Nahkriin, sujet âgé d'environs 500 années. Machine à greffer : Check Sujet test sous tranquillisant : Check Alimentation électrique : Check A mon signal on balance la dose ! Après des heures de greffes robotique, le fils de Nahkriin, un jeune Dovah était totalement méconnaissable, il ressemblait plus à un vaisseau de guerre immense cas un dragon. Les temps étaient dur et l'évolution draconique passait par la robotique. Il était l'heure de le réveiller et c'était le moment le plus attendu, l'indépendance de l'organique pourrai ne pas supporter la robotique qui pourrai prendre le contrôle... Les mesures de sécurités étaient très renforcés. Messieurs, réveillez le sujet test s'il vous plait. Les chercheurs le réveilla et les premiers problèmes arrivèrent Stoppez tout, rendormez le ! On est piraté de partout les systèmes de sécurités sont détournés ! Prévenez vite le Dovah de ... Le signal du laboratoire fut perdu, aussitôt le dragon entièrement synthétisé ravagea le laboratoire puis la planète entière tuant tout les esclaves et organiques vivant sur la planète. Transformant les survivants en synthétique et provoquant une guerre civile au sein des mondes du Dovah Nahkriin, le père contre le fils, l'organique contre les machines, la nouvelle génération contre l'ancienne...
|
Pages : 1