Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > L'empire des plaisirs

L'empire des plaisirs

Pages : 1

Cdte. Jeelënn
Respect diplomatique : 171

16/06/1013 ETU 15:53
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Le désert s’étendait à perte de vue, nul signe de civilisation, nul court d’eau. Pourtant sur des centaines de mètre de long s’étendait une colonne d’hommes et de femmes enchainés, entourés par des gardes armés, soulevant la poussière âpre dans le paysage tremblant de chaleur. Des cris s’élevaient de toute part et une forte odeur de transpiration et de mort saturait l’atmosphère.
Au milieu de ce singulier défilé un jeune garçon s’écroula au sol, ni les coups de fouet, ni les cris de protestation ne le réveillèrent. Deux soldats s’empressèrent alors de lui ôter ses chaines et de le jeter sur le côté de la file. A ce moment précis un petit vaisseau atterrit à proximité de la scène.
Entourée de tissus transparents, la commandante Jeelënn apparut accompagné d’une dizaine de combattants d’élite qui composait sa garde personnelle. Les Lames de Sang étaient choisis selon de nombreux critère plus ou moins décent. Appartenir à ce corps de garde était un honneur suprême, et pour chacun d’eux une cérémonie proche d’un mariage était organisée avec la souveraine.
Un ordre prononcé dans une langue élégante claqua, et le monde s’arrêta.
La jeune femme s’approcha du corps inanimé jeté comme un vulgaire sac à même le sol. En le regardant de plus près elle constat que la quasi-totalité de corps était tuméfié, son visage était tellement abîmé qu’il semblait difficile de savoir à quoi il ressemblait auparavant.
« Qui était responsables de celui-là ? demanda Jeelënn »
Un garde s’approcha et bafouilla une réponse indistincte. Un bâton fusa et le frappa derrière le genou le forçant à se prosterner.
« Courbe toi devant l’Impératrice aboya une Lame.
Elle n’y prêta même pas attention et continua d’une voix terriblement douce:
-Sais tu que cette marchandise est destiné pour les plus grands seigneurs de toute la galaxie ? Un jeune éphèbe comme celui-ci demande des années à être formé aux arts du plaisir et toi tu détruit consciencieusement son corps ? Tu le laisses mourir comme un chien ? Pourtant sa vie a infiniment plus de valeur que la tienne, en est tu conscient ?
- Votre grâce je vous en prie, il ne nous respectait pas, nous devions le punir et…
- Ne me coupe pas hurla t’elle, c’est toi qui n’a pas respecté mon bien, donc c’est toi qui a m’a manqué de respect, dois-je tolérer cela ?
- Je vous en prie supplia-t-il »
Une moue de dégout apparut sur les traits de la souveraine et de sa main jaillit un fouet orné de dizaines de lames aussi tranchantes que des rasoirs, l’arme claqua dans l’air sec et une multitude de gouttelettes de sang vinrent abreuver le sol asséché. Le garde avait la peau déchiré du visage jusqu'au ventre et se trainait par terre en gémissant.
« Emasculez le, et enchainez le avec les autres, il fera un parfait eunuque. Je veux également que vous récupériez tout ce beau monde, que vous les placiez a des spatio-ports stratégiques et que vous fassiez savoir à la galaxie que les artisans du plaisir sont enfin prêts. »

Pages : 1