Pages : 1
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171 17/06/1013 ETU 15:36 |
Score : 2
Détails
Petit recueil de blagues que se racontent les Lutins, les Elfes et les Fées des forêts peuplant les entrepôts de Noël. Ca y est, le Père Noël venait de recevoir sa nouvelle trayeuse - tout le monde sait que le lait de renne fermenté maintient en bonne santé - c'est un outil high-tech dernier cri conçu pour un gros troupeau. Installée et branchée, le Père Noël se dit que, tant qu'à faire, après tout, il avaiit perdu sa femme lors de l'Apocalypse - il décida de testercette nouveauté sur lui-même... Il insère donc son pénis dans la trayeuse, la met en marche et : Oooooh... Oooooh... Ooooh ouiiiii : Oh ! Bigrefoutre, aucune des Mères Noël que j'ai eu ne m'avait fait autant de bien ! Une fois soulagé il essaya de retirer le tuyau de succion... En vain ! Il lit donc le manuel d'utilisation sans rien trouver de susceptible de solutionner sa situation problématique... Il appela donc le Service Après Vente : Allo ? Je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de ma bète ? Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !
|
Pages : 1