Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Opération Secteur 0

Opération Secteur 0

Pages : 1

Cdte. Elise Sclavus
Respect diplomatique : 134

17/06/1013 ETU 19:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
RP privé
17/06/1013 ETU 15:30
A bord de l'arachnide, Elise observait au loin la capitale. Cette planète symbolisant la gouvernance de l'assemblée galactique de Sagesse ainsi que la gouvernance de la galaxie en elle même.
La jeune femme tenait dans sa main un verre de vin rouge qu'elle but d'une traite. Une fois le verre vide, elle le lança au visage d'une de ses servantes qui le rattrapa in-extremis et s'empressa d'aller le remplir de nouveau.
Peu après la servante rapporta le verre plein à Elise qui le prit sans faire attention à la présence même de la servante.
Elle alla donc s'asseoir à son bureau ou s'étaient entassés un grand nombre de rapport signalant qu'une grande partie des planètes du secteur 0 était déjà en cours de ralliement diplomatique afin d'arracher ces peuples de la domination des brigands et de les éduquer de la façon dont il plaira à Elise.
Soudain un bruit retentit dans la salle, un homme venait de frapper à la porte, attendit quelques secondes et entra dans la salle. Il s'avança devant le bureau d'Elise qui le regardait avec indifférence et qui attendait que l'homme commence son rapport.
- "Dame Sclavus, voici les derniers rapports provenant de nos premiers ralliements des planètes brigands.
Nous avons réussi à mettre la main sur la quasi totalité du système 0, seule une planète n'a pas voulu se rallier à nous. Ces habitants semblent être satisfait des bienfaits qu'apporte le commerce de contrebande sur leur planète et ont décidés de rester indépendant. Pour ce qui est du reste du système, nous n'avons eu aucun mal à les convaincre de se rallier à nous.
Nous avons aussi reçu un rapport nous informant que nos diplomates en système 1 ont bien commencé leurs investigations. Si tout se passe bien, les habitants de la planète Capitale devraient bientôt se rallier à vous.
Nous avons aussi envoyé des diplomates dans tout les systèmes du secteur 0. Ils semblent bien être arrivés sur place et ont commencé leur travail.
Fin du rapport."
- " Bien. Je vous remercie, vous pouvez disposer."
L'homme se retourna et commença à se diriger vers la porte quand Elise se leva et ordonna à l'homme de s’arrêter.
- "Attendez !"
- "Oui madame ?"
- "N'avez vous donc rien oublié d'important ? N'avez vous reçu aucun message à me transmettre ?"
- "Heu... Maintenant que vous le dites, j'ai cru entendre que le commandant Raken Eyser souhaitais vous parler..."
- "Incapable ! Tu n'aurais pas pu me le dire ? Il faut que je te le demande pour que tu me le dises ?!
Je n'ai pas besoin d'incapables !"
Sur ces paroles Elise sorti un couteau dissimulé derrière elle et égorgea l'homme d'un seul coup. La violence éclaboussa Elise qui reçu du sang sur sa robe et son visage. Avant de s’écrouler, l'homme leva avec difficulté sa main droite vers Elise et essaya de parler.
- " Ex..E... Exc... Excu... Ex... Eu... Eu... Moi... ..."
Sur ces paroles l'homme s'écroula et se vida de son sang. Il était mort et avait voulu s'excuser auprès d'Elise avant de mourir. S'excuser de son incompétence.
Elise lança alors un regard froid à sa servante.
- "Nettoie moi ça ! Et que l'on ne voit plus une trace de sang, sinon tu subiras le même sort."
La servante se pressa d'aller faire ce qu'il fallait pour plaire à sa maîtresse. Elise quand à elle sorti de la salle et se dirigea vers la salle d'holo-transmission du vaisseau.
17/06/1013 ETU 16:00
Elise arriva dans la salle d'holo-communication, s'approcha du centre de la salle où se trouvait un siège dont le tissu était de couleur rouge sang, le bois d'un marron foncé avec des ornements d'or dessinant des motifs difficilement descriptible. Elle s'assit alors sur le siège et fit un geste de la main en direction d'une des servantes se trouvant sur place. Celle-ci s'empressa alors d'apporter un verre de vin à Elise et se retira rapidement dans un coin afin de ne pas être vraiment remarquée. Une fois son verre de vin en main, Elise regarda droit devant elle en direction des deux hommes préposés aux communications.
- "Messieurs, mettez moi en contact avec le commandant Eyser."
- "Bien madame. La communication sera établie dans 5... 4... 3... 2... 1... communication établie..."
Un flot de lumière bleu éclaira Elise, les lumière provenaient de dessus et d'en dessous d'elle. Elle ne broncha pas, comme si c'était quelque chose de naturel pour elle. Une nouvelle lumière bleue apparu en face d'elle formant l'hologramme du commandant Raken Eyser. On pouvait clairement le distinguer, comme s'il se trouvait véritablement en face d'Elise. Il était dans un siège derrière un grand bureau, travaillant sans doute sur une multitude de rapport qu'il avait reçu. Il leva la tête, fit un sourire et s'adressa à Elise.
- "Enfin ! Je me demandais si tu avais tué tous les coursiers que je t'ai envoyé avant qu'ils ne te délivrent mon message.
Ou en es-tu dans tes opérations ? Tout est prêt ?"
- "Non, Un de mes homme avait omis de me faire savoir que tu souhaitais me parler. Je me suis arrangée pour que ça ne se reproduise plus.
Pour ce qui est de nos opérations, elles avancent plutôt bien. Nous avons déjà rallié la quasi totalité du système 0. Cependant, une planète n'a pas souhaité se rallier, donc je te laisserai t'en occuper avec des arguments qui seront plus convainquants. Je suis persuadée que tu appréciera d'avoir un peu d'action à ton arrivée.
En ce qui te concerne, seras-tu bientôt prêt ? Car on l'est depuis un bon moment déjà et mes diplomates sont déjà au trav..."
Elise s’arrêta brusquement de parler, leva le doigt et tourna la tête quelques secondes, comme si elle écoutait autre chose. Raken la dévisagea et se demanda ce qu'il pouvait bien lui arriver. Quelques secondes passées, Elise baissa la main et tourna de nouveau la tête, mais cette fois ci dans sa direction.
- "Excuse-moi. Un rapport de dernière minute.
Donc je disais que nos diplomates sont déjà entré en action leurs missions ont été courronées de succès. La Capitale viens de se rallier à nous."
- "Bien, c'est une bonne nouvelle. Les opérations semblent donc se dérouler selon nos prédictions. Es-tu prête pour la suite ? Je devrais arriver sous peu avec mes troupes et on pourra commencer la phase 2 de l'opération d'invasion."
- "C'est une très bonne nouvelle alors. Tout se passe bien pour l'instant.
Je devrais bientôt avoir des nouvelles de mes diplomates situés dans les autres systèmes du secteur. On pourra donc agir rapidement.
Sur ce, je te laisse. Je vais me rendre en personne à l'assemblée galactique et y faire mon discours, comme prévu."
- "D'accord. On se revois après pour la suite des opérations."
Suite à ces paroles la communication se coupa et le flot de lumière s’éteint. Elise se leva, fini son verre cul sec puis le lança de nouveau en direction de sa servante. Elle sorti alors de la salle de communication, sans dire un mot, puis se dirigea vers les hangars à vaisseaux.
Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287

17/06/1013 ETU 19:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
La communication se coupa et la lumière s'intensifia légèrement. Raken soupira et fit pivoter son siège.
C'était une habitude qu'il avait prise quand il réfléchissait. Il se tournait face à la baie vitrée de son bureau et regardait l'espace. Le vaisseau était en hyperfusion donc il n'y avait rien de spécial à regarder mis à part quelques étoiles qui ne restaient visibles que quelques secondes.
Une voix derrière lui brisa soudain le silence.
- Empereur Eyser, je ne souhaites pas remettre en question notre stratégie pour l'Empire, mais je ne comprends pas certains choix que vous avez fait. Pourriez-vous m'éclairer?
- Sira, tu es une femme brillante, si tu réfléchi suffisamment, je suis certain que tu comprendras. Si tu n'en étais pas capable, tu ne serais pas ici.
- Biensur, mais une personne aussi complexe que vous peut être difficile à cerner, même pour moi. Je me dois de vous comprendre au mieux pour vous seconder efficacement.
Raken soupira à nouveau et se retourna pour faire face à la personne qui lui parlait. C'était une belle femme aux cheveux blonds coupés courts, son intelligence pétillait dans ses yeux et sa carrure forçait le respect. Même sans son uniforme parfaitement taillé, personne n'aurait pu ignorer sa prestance.
- Bien, je t'accorde ces 5 prochaines minutes. Ne les gaspille pas.
- Je vous remercie. Je ne vais pas aller par quatre chemins : pourquoi vous être allié à elle? Pourquoi souhaitait-elle tellement cette capitale et pourquoi l'aidons nous?
- Pourquoi s'être allié à elle? Parce que justement... Ce n'est pas n'importe qui... Je l'avais tout de suite compris à notre première rencontre sur Celeron... Pourquoi souhaitait-elle la capitale et le secteur 0? Par gourmandise, quoi d'autre... Beaucoup disent que c'est un sacré défaut qui la mènera à sa perte, mais depuis le début, sa volonté à tout prendre et tout posséder l'ont rendue plus forte. Regarde où en est sa civilisation aujourd'hui.
- Je comprends bien... Mais pourquoi l'aidons nous?
- Tu te demandes pourquoi j'ai sacrifié une partie des finances publiques de l'Empire pour soutenir ses académies scientifiques? Regarde le résultat! C'est parce que j'ai fait ce choix qu'elle est la première là-bas... Et c'est aussi pour cela qu'on arrivera juste derrière elle et qu'on prendra à notre tour notre part du secteur 0.
- Mais nécessairement, elle posera un problème dans le futur... Elle n'a aucun projet sérieux pour gouverner la capitale... La prise de cette planète va lui attirer de sérieux soucis... Et par prolongation, nous serons affectés aussi. Nos terres seront convoités.
- Jamais l'Empire de Cel ne cèdera la moindre parcelle de son territoire. La volonté des autochtones peuplant la galaxie m'indiffère au plus haut point...
- Dans ce cas pourquoi la soutenir pour viser cette planète? Vous n'avez même pas souhaité vous présenter à l'assemblée.
- Me présenter à eux?! Tu pensais que j'allais me mélanger à ces individus? Certainement pas... Une présentation? Regarde les leurs, de veines paroles, des bonimenteurs. Il n'y a qu'une seule présentation que je reconnaisse, celle des actes. Il n'y a qu'à eux qu'on puisse se fier.
- Mais pourquoi donc viser cette planète alors?
Raken ne répondit pas immédiatement, mais à cet instant Sira compris. La réponse brillait dans ses yeux : L'orgueil.
- C'est vrai tu as raison, je me contrefiche totalement de cette planète. C'est plutôt la symbolique qui m’intéresse.
- La symbolique?
- Oui. La capitale représente le cœur de la galaxie, ce que tout le monde convoite. Ce sont les plus forts qui en disposent, elle nous revient donc de droit. Certainement pas à tous ces autochtones retardés qui la regardent comme le reflet de la lune dans une rivière.
- Il est vrai que de nombreuses peuplades païennes semblent commencer à s'organiser. Certains ont fait état de leurs ambitions.
- Des tribus indigènes, rien de plus, mais leur vie n'est qu'une insulte comparée à la notre. Ils sont condamnés à être domestiqués, sinon ils seront incontrôlables. La prise du centre névralgique de la galaxie est notre moyen de leur rappeler qui est en haut... Et que eux sont en bas.
- Certains barbares sont vraiment dangereux...
- Qui ça? Les frères Tapettes?
- Tempête!
- Pareil... Ils ont l'air particulièrement sanguinaires. Leur culture et leurs traditions sont dépassées depuis des millénaires. Je ne sais même pas s'ils connaissent le sens du mot Noblesse... Ils ont beau avoir des vaisseaux spatiaux, je les imagine mal vivre ailleurs que dans des huttes.
- Les 5 minutes sont passées, et je dois avouer que parler du folklore de tribus primitives ne m’intéresse pas.
- Je vous remercie pour vos réponses Empereur Eyser.
- Tu peux disposer, je vais me reposer un instant.
Sira fit une révérence et quitta la pièce sans un bruit.
Raken se retourna à nouveau et son siège s'allongea. L'avenir était trouble et il le savait, il était donc préférable qu'il se repose tant qu'il le pouvait encore.
Cdte. Jeelënn
Respect diplomatique : 171

17/06/1013 ETU 23:53
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Les fêtes rouges étaient le moment le plus attendu de l’année au sein de l’empire du Sang. Toutes les jeunes femmes ayant eu leurs premières règles se réunissaient ensemble afin de signifier à l’ensemble de la société leur passage à l’âge adulte. Dans chaque ville et village d’immenses estrades étaient levées, des brasiers brulaient de partout rendant l’atmosphère particulièrement chaud. Pendant trois jours et trois nuits l’alcool coulait à flot, la musique résonnait à chaque coin de rue et le somme devenait un concept incompris de tous.
Au crépuscule du premier soir on célébrait la lune blanche, les appelées se voyaient revêtir d’une robe blanche par leur cadette, symbole de leur pureté. La nuit qui suivait était ponctuée de jeux et de chants joyeux, une dernière fois les futures femmes goutaient à l’innocence de l’enfance.
Le crépuscule du deuxième soir on célébrait la lune nue. Des femmes plus mûres arrachaient les vêtements des appelées, les laissant nu à la vue de tous afin de montrer que leur corps avait changé. La nuit qui suivait était rythmé par les battements de tambours, on consommait d’étranges plantes aux propriétés hallucinogènes et relaxantes, ainsi nul acte sexuel n’était commis, mais les désirs s’éveillaient au plus profond de chacun.
Enfin au crépuscule du troisième soir on célébrait la lune de sang, les matriarches des villages lançaient sur les corps nus des appelés des gerbes de sang, maculant leur innocence. La nuit qui suivait chacune devait trouver un homme et s’accoupler avec lui, les ébats étaient particulièrement violent, parfois malsains même. Il n’existait alors aucune pudeur, l’obscurité n’était que plaisir et désir désinhibés.
Rares étaient ceux qui se dérogeaient a la tradition, en effet un homme refusant les avances d’une appelée se voyait condamné à être raccourci de sa virilité et une appelée refusant de choisir un homme était bannie et souvent envoyée dans un des bordels aux abords des grandes villes.
Palais Impérial, nuit de la lune Rouge
La demeure de Jeelënn avait des airs surréalistes, une forte odeur de sexe régnait dans chacun des couloirs, chacune des chambres. Des coupes en cristal jonchaient le sol de toute part, des cris et des rires résonnaient a travers tout le bâtiment. Mais ce qui rendait la fête particulièrement spéciale au Palais Sanguinaire était l’usage complètement abusif d’une drogue de luxe appelée sable des amants. La Souveraine en avait l’exclusivité totale et elle revendait ce petit bijou chimique mille fois son poids en leems.
Cette dernière était d’ailleurs vêtue dans son plus simple appareil, les cheveux maculés de fange, les joues ruisselantes de sueur et de sang. A côté d’elle gisaient les cadavres d’un jeune homme et d’une jeune femme et une servante s’affairait entre ses cuisses laissant sur le visage de sa maitresse une expression d’extase démonique. Cependant un bruit détourna son attention. La personne qui venait faire son apparition avait la quarantaine passée, mais cela n’enlevait rien de son charme. Elle était dotée d’un corps musclé aux courbes parfaites, ses cheveux bruns luisaient dans le clair obscur et son visage semblait ciselé dans le marbre. Un sourire illumina le visage de l’impératrice lorsque la nouvelle venue saisit à pleine main la cascade blonde qui ornait la tête de la servante et la tira en arrière sans ménagement.
« Laisse nous, déclara sèchement l’inconnue.
Que t’on fait ces deux la demanda t’elle en désignant les corps sans vie
-il faisait parti de mes kamikazes les plus prometteurs répondit Jeelënn
-pourquoi les avoir tués alors ?
- Innelys… ils ont accompli leur devoir, ils sont morts en satisfaisant pleinement leur souveraine ca aurait du gâchis de ne pas en profiter si ? Toutes deux éclatèrent de rire.
-En parlant des désirs de ma souveraine, puis je faire quelque chose ? dit-elle avec une voix suave
-Je t’ai déjà donné tous les lupanars, bordels et maison closes de l’empire, mais non tu es quand même obligée de venir quémander à ta sœur quand le manque d’affection se fait sentir ? Tu es incorrigible ! Elle éclata à nouveau d’un rire cristallin.
Soudain l’hologramme de communication prioritaire s’alluma, les deux silhouettes de Raken Eyser et d’Elise Sclavus firent leur apparition. Le commandant Raken poussa une moue répugnante en voyant la scène qui se déroulait devant lui :
« J’aurais préféré ne jamais voir ça. Jeelënn n’y prêta pas attention et renchérit
- Toutes mes félicitations pour cette prise de capitale Elise ! Je suis heureuse d’avoir misé sur notre collaboration
- Et heureuse de voir vous ne perdez pas le sens de vos priorités répondit l’intéressée avec une pointe d’humour
- Oh désolé pour tout ça, mais vous tombez à une époque de l’année particulière, je ne pouvais me soustraire à la tradition. Bref je sais pour quoi vous me contactez et en prenant en considération la puissance que vous venez de m’offrir, j’en déduis que vous avez su voir en moi ce dont j’étais capable, je marche donc avec vous. Parait-il que le secteur 0 est peuplé de gens plus délicieux les uns que les autres, je me languie d’y faire mon marché.
Ne laissant pas le temps a ses interlocuteurs d’en dire plus l’impératrice coupa la conversation et s’adonna de nouveau a son péché favoris, la luxure.

Pages : 1