Pages : 1
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241 19/06/1013 ETU 15:15 |
Message édité -
Score : 8
Détails
5/06/1013 ETU 21:00 Après son départ de la Taverne, Se’Han rejoignit le vaisseau qui les avaient amené sur la planète capitale. Il régla deux-trois détails quant à l’organisation des affaires durant son départ. Il ne savait pas combien de temps cela allait prendre. Ces brigands étaient un fléau sans nom. Pillards. Meurtriers. Violeurs….. Semblables aux Krogans en vérité. Cette guerre qui se profilait ne lui disait rien de bon non plus. *Enfin… Nous verrons comment cela va évoluer* Il se dirigea vers d’autres hangars situés à proximité. Il avisa plusieurs dizaines de Mo’Ang déjà présent. Tous soldats. Tous choisis par lui. Triés sur le volet. Il avait déjà effectué nombre de missions avec eux et avait une totale confiance en eux. Il leur confierait sa vie. A son approche, l’un d’eux tourna la tête et s’approcha de lui, un calepin à la main. Commandant. Les préparatifs sont presque finis. Nous chargeons les dernières provisions et armes. Les réacteurs sont chauds et opérationnels. Toutes les vérifications ont été faites. Nous avons chargé quelques armes expérimentales, un peu moins conventionnelles mais tout autant efficaces. Se’Han sourit. Parfait… Je monte à bord. Nous partons dès que tout est chargé. La route est longue et notre tâche également. Il monta dans le vaisseau et régla certains détails et les canaux de communications. Peu de temps après le capitaine arriva. Commandant. Systèmes opérationnels. Fermez les portes. Que tout le monde monte à bord. Nous partons sur le champ. Bien Commandant. Il se tourna vers un poste de commande. A tous. Tout le monde à son poste de combat. Départ immédiat. Le sol se mit à trembler alors que le vaisseau s’élevait afin d’échapper à l’attraction de la planète. La poussée se faisait plus forte au fur et à mesure. Puis vinrent les nuages puis le bleu profond de l’immensité galactique. Si l’heure n’avait pas été si grave, on aurait pu se prendre un moment de pure tranquillité et de pure contemplation à cet instant. Mais hélas, l’heure n’était pas à la rêverie. 7/06/1013 ETU 18:00 Que les voyages semblaient longs quand le but à atteindre était important. Cela n’en finissait pas. Sortie d’hyperespace imminente. *Enfin !* Un grand crissement de la coque se fit entendre, caractéristique de cette fin de voyage. Les frottements infligés aux divers alliages lors des déplacements les chauffaient à blanc et l’arrivée leur faisait l’effet d’une douche froide. Contacts radars multiples. Signature caractéristique des flottes brigandes….. Radar actif détecté…. Émission d’ondes prioritaires détecté dans notre direction…. Radar en mode acquisition….. Engagement imminent… Capitaine ! Tous les systèmes en mode de combat. Nous allons les engager avant. Détruisez les !! Trouvez moi leur vaisseau amiral, nous allons tenter de l’arraisonner et de l’aborder. Il nous faut des réponses. Contact radar à 6:00. Signature Mo’Ang détectée. Les renforts viennent d’arriver. Pile au bon moment. Ils sont nombreux commandant. Je ne pensais pas qu’ils le seraient autant. Effectivement. Mais tant mieux. Ainsi plus dur sera leur chute. Les vaisseaux brigands se dirigeaient droit sur eux, les premiers missiles fusaient et les premiers morts tombaient. Capitaine. Engagez le laser longue portée. Écrasez ces insectes !! Sa colère augmentait, ses yeux avaient viré tout de suite au bleu azur qui caractérisait son état. Son tatouage se mit à luire également, plus intensément que d’habitude. Un coup puissant secoua le vaisseau alors qu’un faisceau rouge sortait des divers canons placés sous eux. Un vaisseau plus gros que les autres fut touché. L’explosion qui s’en suivit détruisit le vaisseau mais également ceux présent autour. Se’Han sourit à pleine dent. Bien… Très bien… Ils vont apprendre le respect désormais. Il se sentait étrange. Comme ailleurs, comme détaché de cela. C’était étrange mais en même temps très agréable. Un sentiment de puissance, de contrôle. En avant !! Puissance des canons au maximum. Que tous les vaisseaux engagent le combat. Les réacteurs montèrent en régime et ils s’élancèrent vers la masse grouillante des brigands. 8/06/1013 ETU 3:00 A tous les vaisseaux. Concentrer vos tirs sur le vaisseau amiral, mettez hors d’état de marche ses propulseurs. Mettez le moi à l’arrêt. Nous allons l’aborder et donner l’assaut. Capitaine, sitôt ses propulseurs détruits vous mettrez en marche le rayon tracteur. Nous allons le diriger là où nous le voulons. Bien commandant. 8/06/1013 ETU 3:30 Soldats !! Dans quelques instants cette porte va s’ouvrir et nous pénètrerons dans le vaisseau ennemis. Veillez les uns sur les autres. N’abandonnez jamais un de vos frères sur le carreau. Essayez de faire quelques prisonniers mais si vous ne voyez aucune « bonne volonté » alors n’ayez aucune pitié car ils n’en auront pas. Un bruit de succion et un bruit métallique se firent entendre. En avant !! La porte s’ouvrit et Se’Han s’élança à la tête de ses troupes. Il avait en main une paire de pistolets lasers et commença à faire feu en passant la porte. Là où son instinct lui commandait. 8/06/1013 ETU 5:00 Les divers compartiments du vaisseau ennemi avait été pris les uns après les autres. Une véritable guérilla. Chaque secteur prit l’était en échange de nombreuses vies. Vies brigandes la plupart du temps. Les Mo’Ang suivait Se’Han avec une sorte de fanatisme. Ce dernier était entièrement bleuté et semblait absent. Il avançait machinalement, savait ce qu’il fallait faire et quand le faire. Atteignons le poste de commande. C’est le dernier effort soldats !! Sa voix, déjà grave à la base, l’était encore plus. Il semblait possédé. Ses hommes le regardait avec un mélange de crainte et de respect. Il l’atteignit et ne sachant pourquoi, il mit la main sur la porte. Il ferma les yeux et son tatouage s’étendit jusqu’à sa main. Il ouvrit les yeux et la porte blindée se fissura et explosa en plusieurs morceaux vers le milieu du centre de commandement. Il releva es yeux et tendant la main il envoya en l’air plusieurs soldats, comme propulsés par une onde de choc. Il se déplaça bien plus vite que d’ordinaire. Il se trouva derrière 3 soldats qu’il égorgea à mains nues. Leur sang s’étalant sur son visage. Il regarda ses mains. Elles étaient différentes, griffues…, animales…. Il sentait son visage le tirer ainsi que ses membres. Il regarda autour de lui. Les Mo’Ang ne faisait pas vraiment attention à lui, absorbé par la bataille. Par contre, quelques brigands présents autour le regardait d’un œil inquiet. La peur… Vous en êtes envahit… Elle vous retient prisonnière… Il écarta les bras. Je vais vous en libérer !!!! 8/06/1013 ETU 18:00 Qu’était-il arrivé ? L’assaut du poste de commande. Le massacre qui s’en suivit.. Puis un grand vacarme, une grande secousse… Et là depuis plusieurs heures ils étaient en route. Tous les moyens de communications coupés. La destination ?..... Inconnue. Les scopes étaient tous brouillés. Se’Han s’était retiré dans les appartements du commandant de bord. Il tenta de se calmer. Il avait été blessé et était couvert de sang. Il se mit en tailleur et entreprit des exercices de relaxations. Il fallait qu’il réfléchisse, beaucoup de choses étranges s’étaient passées. Cela faisait plusieurs minutes qu’il était ainsi. Une douce torpeur s’emparait de lui. Il imaginait un puits, un puits profond, sombre. Il était dans ce puits, il s’y immergeait complètement. L’eau l’entourait, elle l’apaisait. Te voilà enfin…. Il t’aura fallu le temps. Se’Han ouvrit les yeux. Toutefois, il ne voyait autour de lui que l’eau sombre. Il ne voyait plus le vaisseau. Seulement l’eau. Une forme plus sombre était face à lui. Une forme non-humaine, tout du moins il lui semblait. Une forme anthropomorphe. Je vois à ton regard que tu t’interroges et que tu te demandes si tu n’as pas rêvé. Hé non, tu n’as pas rêvé. Qui-suis-je ? Ça tu le sais. Au fond de toi, tu le sais. *Werewolf !* Bingo !! Hé bah voilà. Tu vois quand tu veux. Eh oui c’est moi Werewolf. Je ne suis pas qu’une simple croyance, qu’un simple esprit. Je suis une entité bien vivante. Présente au fond de toi. Je suis une part de toi. Et tu es une partie de moi…. Maintenant que tu n’as rien à faire, je vais te retenir un peu. Nous allons avoir une petite conversation tout les deux. Se’Han était incapable de parler. Ne sachant qu’elle attitude adopter. Il décida d’écouter. Nul peur en lui, alors qu’il y avait matière. Il se sentait en confiance. Il se sentait proche de l’esprit en face de lui. Je vais t’apprendre certaines choses. Sur nous, sur toi, sur ton peuple. 19/06/1013 ETU 14:50 Enfin ils avaient pu repartir. Mais que faisaient-ils dans ce secteur ? Comment y étaient-ils arrivés ? Tant de questions sans réponses. Tant d’inconnues. Les réponses viendraient en temps voulu. Des réponses, il en avait eu de nombreuses lors de son tête à tête intérieur. Beaucoup de choses restaient dans l’ombre mais ils se rencontreraient de nouveau. Il lui fallait maintenant se contenir, se contrôler. Cela il n’avait pu le faire lors de sa dernière intervention. La fatigue et les incompréhensions avaient eu raison de sa patience et sa colère avait jaillit tel un geyser et il avait détruit le communicateur d’une simple onde de choc… Il secoua la tête en y repensant. Commandant ? Nous arrivons. Se’Han tourna la tête vers le capitaine et le remercia. Il sortit et avisa la capitale derrière les champs de forces des hublots. Il revenait enfin. De nombreux évènements avaient eu lieu. Il avait réussit à en suivre certain. Désormais il allait être de nouveau acteur et non plus simple spectateur. Il avait averti Kerlan et Rhéia. Il allait devoir avoir une conversation avec eux. Ce qu’il avait apprit allait changer leur vie.
|
Pages : 1