Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Déclaration du secteur 3

Déclaration du secteur 3

Pages : 1

Cdte. Luinil
Respect diplomatique : 54

20/06/1013 ETU 19:32
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 8
♪ ~~~ ♪ Message diplomatique à destination des Commandants présents à l'Assemblée Galactique ♪ ~~~ ♪
*ailes basse, maintien parfait*
Luinil prend une grande respiration et dit :
Bonjour à tous, je m'appelle Luinil. Avant toute chose je suis désolée de ne jamais m'être présenté à l'Assemblée mais je suis une fée et notre peuple préfère rester discret ...
*baisse un peu la tête, léger frémissement des ailes*
Je viens devant vous afin de faire une déclaration au nom du secteur 3, que je représente aujourd'hui. Cette déclaration a pour but de réguler les interactions entre les extra-sectoriels et les natifs dans le secteur.
- Premièrement, il est interdit à toute personne ou entité non-native du secteur 3 de prendre la moindre planète dans le secteur, qu'elle soit brigande, abandonnée ou peuplée de crabes. Je dis ça parce que mon plus proche voisin est un crabe, ce qui m'a beaucoup surprise d'ailleurs ! Il est même plus poli que la majorité des humains que j'ai vu donc ...
enfin ça ... ça n'est pas intéressant ... pardon.
*rougit, battements accélérés*
- Deuxièmement, les flottes autorisées dans le secteur sont uniquement les sondes et les vaisseaux marchands. Tout autre appareil détecté verra son possesseur interdit de séjour pour une durée plutôt longue, même pour une fée. Les vaisseaux devront stationner à l'entrée du secteur, en orbite de la contrebande.
N'essayez pas de venir avec des chasseurs Arkk, une amie de Nixie est à bord d'un appareil qui lui permet de décupler sa magie de détection, ce qui lui permet de voir même le plus furtif des chasseurs.
*se détend un peu, ajoute en souriant*
Pas la peine non plus de venir avec des frégates corsaires, je dis surtout ça à celui qui a acheté 19 000 de ces frégates à la contrebande du secteur 1 il y a deux jours.
*air plus terne, ailes bercées délicatement par le vent*
Je suis sincèrement désolée d'avoir à établir des règles aussi strictes mais les discours et les actes de certains nous poussent à ce genre de précautions ...
*baisse délicatement ses ailes*
Merci de votre attention,
♪ ~~~ ♪ Luinil ♪ ~~~ ♪

Pages : 1