Pages : 1
Cdt. Révérend Song
Respect diplomatique : 134 24/06/1013 ETU 00:10 |
Message édité -
Score : 13
Détails
[HRP]Ce RP est libre[/HRP] Aujourd'hui la Salle NENA 99L s'arborait de gris et de noir. Les lumières vives des jours précédents avaient fait place a de pâles bougies vacillantes dans les courants d'airs de l'Assemblée. Les seuls bruits animant la salle étaient les légers vrombissement des méca-Fidèles, sphères flottante aux lentilles inertes, errant sans but et bientôt sans maître dans cette salle devenant tombeau. Seule la mort planais désormais en ces lieux. Assis sur son siège, Anders Song, le visage creux, l’œil autrefois azur devenu gris de mort, répétant incessamment : "L'homme de N va venir, il va venir pour m'emmener, mon seigneur, protège moi de ces visions, faites qu'elle ne soient pas vraies ! Cesse toute cette folie que je n'ai jamais voulue !! Cesse, Cesse, CESSE !!! Je suis mort, n'est ce pas ? Toutes ces visions, toutes ces fins, que n'ai je accompli pour arriver a ce chemin de déchéance ? Et ou sont ils, ceux qui se prétendaient amis, alliés des premiers jours, mes mains, mes yeux et mes oreilles ? Ah ! Envolés, comme le vent dans les nuages, comme brouillard et fumée ! Regardez moi. J'AI DIT REGARDEZ MOI !! Je suis le Révérend Song, j'incarnait a moi seul un idéal, une idée ! Mon Eglise, mon Temple, ma Foi, je n'ai jamais voulu cette fin, je voulais la paix, je voulais la lumière, je voulais le soleil ! Et je n'ai récolté.. Song tombe a genoux, tête baissée, un sanglot dans la voix: ..qu'ombres et fumées.. Je les entends, Médusiens, Post-Singularistes, comploteurs de chambrées secrètes, qui viennent prendre ma tête pour la faire parader en ma Maison. L'Ecclesiaste qui se prétend homme de foi, alors qu'il répand la guerre en mes contrées. Car je sais, et je saurais toujours ! Seul face a vous, j'ai tenu les montagnes qui tentaient de m'écraser, j'ai usé plus d'esprit en tant qu'unique homme que vous n'en avez usé en 100 coalitions ! Toujours 3 plans d'avance mes jeunes freluquets, Seigneur de clans falots, Imperatora de petite vertu ! Pour l'Alliance ! Et il n'est pas encore né celui qui dira que Song n'aura pas le dernier mot ! Un silence. L'écho des derniers mot du Révérend a l'Assemblée s’inscrivit sur les murs de la salle, en des hiéroglyphes fantomatiques illuminant pâlement ce lieu déchu : Des espaces vides, dans quel but vivons nous? Espaces abandonnés, je pense connaitre le résultat, encore et encore, est ce que quelqu'un sait pour quoi vivons nous ? Un autre héros, un autre abominable crime, derrière le rideau, dans la pantomime, je tiens bon, quelqu'un en veux il plus ? Le spectacle continue, oui il continue. A l’intérieur mon coeur pleure, mon fard peut couler, mais mon sourire.. L'hologramme du révérend effectua un zoom sur son visage : il semblait avoir perdu toute raison, arborant un sourire dément : reste ancré..
|
||
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171 25/06/1013 ETU 20:14 |
Message édité -
Score : 6
Détails
De quoi ? Le Père Noël se connecta furibond. BIGREFOUTRE ! Allez, relève-toi, voisin ! Tu n'as pas perdu tous tes alliés : il y a enore moi et je ne complote pas ! Pourquoi vivons-nous ? Certains ne vivent que pour l guererre et la souffrance, d'aautres pour la science, d'autres pour le bonheur de son prochain... Bordel, Révérend... Reste avec moi ! La communication se coupa sur le vieux Père Noël qui pleurait...
|
||
Cdte. Lissandra
Respect diplomatique : 57 26/06/1013 ETU 12:14 |
Score : 6
Détails
Cela faisait longtemps que Lissandra n'avais pas mis les pieds à l'assemblé, elle se faisait envoyer le compte rendu par ses diplomates. Cependant cette fois ci elle devais se déplacer, la mort d'un peuple ne devais pas être anonyme. Tout du moins pas s'il était de son fait. Les autres font ce qu'il veulent de leur adversaires mais le peuples de freljord reconnait la valeur des morts. Elle arrivas donc comme prévu, tenant en sa mains les données de l'affrontement l'ayant opposé aux fanatiques de Song. Commandant, Commandante je vous apporte des nouvelles du révérend. Sachez que celui ci se trouve guéris de ses problèmes de double personnalité de façon définitive. Son étêtement pratiqué par nos soins fût des plus radical et aussi surprenant que cela puisse paraître sera définitif. Je vous résumerais la situation de façon concise. Feu le commandant song avais eu la bonne idée dans un recoin de sa tête malade de pousser le commandant Aumum à s'attaquer à un membre de la méduse. Comme certains le savent la réaction de celui ci fut des plus vives, cependant eu égard aux antécédents du commandant pleureur sa punition n'auras pas été aussi radical que celle de song. Ayant été charger de sa remise dans le droits chemin je l'ai prévenus que nos flottes était en mouvement afin de mettre ses planètes sous tutelles. Sans nouvelles du révérend nos troupes se sont poser sur son sol afin de prendre le contrôle des points névralgiques de ses planètes. Nous étions d’ailleurs surpris du peu de résistance de ses troupes, il semblais à ce moment que le révérend avais abandonné toute forme d'autorité sur ses troupes. Considérant qu'il ne pouvait échapper à son jugement mes troupes et moi même l'avons traqué partout. Nous finîmes par le retrouver dans la salle de communication de son église, balbutiants des paroles sans cohérence, les yeux exorbités bavant sur le marbre. Considérant que cette homme avais assez souffert je pris le soin de le délivrer de sa prison charnelle afin qu'il rejoigne les abysses de l’inconscience. Au final la tutelle qui ne devais être que provisoire seras définitive. Merci à tous de votre attention. La commandante se tenais prêt à partir lorsque lui revient à l'esprit un fait dont on l'avais entretenu peu de temps auparavant. Faisant demi-tour elle repris la parole. Au fait tant que je suis la et de façon bien moins formelle je ferais remarqué à un certains commandant du secteur 1 que je sais ce qu'il trame et que s'il poursuit dans cette optique je serais moins clémente avec lui qu'avec le révérend Song. Sur ce, honorables membres de cette assemblé je vous laisse.
|
Pages : 1