Pages : 1
Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287 26/06/1013 ETU 19:18 |
Message édité -
Score : 15
Détails
MISSIVE PRIORITAIRE Origine : 3.0.1.1.3 Cour Suprême de Justice, associée à la CAPITALE GALACTIQUE Nous vous informons que suite à la Saisine de la Cour Suprême de Justice associée à la CAPITALE GALACTIQUE par les Consorts Elise Sclavus, Raken Eyser et Jeelënn. A l'encontre des Accusés : Björn Tempête et Ulric Tempête. La Cour à statuée sur les motifs suivants : - Crime de Lèse Majesté - Conspiration contre les Détenteurs du Pouvoir Galactique, - Assassinat de représentants de l'Ordre en Secteur 0, - Invasions de planètes fédérées, - Massacres, - Tortures, - Esclavagisme, - Crimes de guerres, - Crimes contre l'humanité, - Incompétence militaire agravée, - Mauvaise odeur (mention expressément ajoutée à la demande de l'Empereur Eyser) Après délibération, les jurés, à l'unanimité ont retenu l'intégralité des charges soumises. La Cour Suprême de Justice associé à la CAPITALE GALACTIQUE, Par ces motifs, constatés et avérés, Juge les Consorts Barbares : COUPABLES Ordonne à qui de droit à déférer les Accusés, et de les soumettre à la Justice. Par la présente, La Cour Suprême de Justice condamne Björn Tempête et son consort Ulric Tempête à la Pendaison jusqu'à ce que Mort s'en suive. Par la présente, La Cour Suprême de Justice assure son plein soutien à tout Commandants faisant respecter la Justice. Par la présente, La Cour Suprême de Justice octroiera la somme de 50 Milliards de £eems à tout Commandant apportant les corps/membres identifiables des condamnés. Message retransmis par l'Empire Cel garant de La Cour Suprême de Justice
|
||
Cdt. Aumum
Respect diplomatique : 176 26/06/1013 ETU 20:26 |
Score : 16
Détails
Occupée une fois de plus à nettoyer ses bandelettes poussiéreuses, la momie avait failli revenir à la vie de rire en recevant la missive. Pour plusieurs raisons en fait : premièrement, son personnel affecté à la communication vers la capitale avait failli rendre l'âme, surpris par le volume sonore auquel la momie avait réglé le canal "communication galactique urgente". Ensuite, le contenu de la missive en elle même était digne des plus grandes farces intergalactiques... Digne de faire rire le plus idiot de ses canons orbitaux en fait... Cependant, il ne savait pas si il était de bon augure pour lui de prendre la parole... N'ayant eu vent des volontés gouvernement actuel que lors de l'intronisation d'Elise Sclavus, il se demandait quelle allait être la réaction des intéressés... Oh, et puis après tout, c'était juste des mots posés devant une réalité, il n'allait surement pas être le seul à remarquer ! L'écran central se remit à clignoter, et l'on put après quelques instants découvrir une momie habillée d'un complet noir, avec deux énormes loupes devant les yeux : ATTENTION ! CECI EST UN COMMUNIQUE REVELATEUR D'ERREUR DE LOGIQUE ET/OU DE LACUNES COMMUNICATIVES GOUVERNEMENTALES ! L'écran affichait maintenant à gauche de la tête du présentateur : PREMIERE BANDELETTE TROUEE On y va crescendo ! Premièrement, je veux bien admettre que vous ayez siégé en Cour Suprême de Justice, j'irai même à risquer d'avouer que ce nom en jette. Cela dit, il serait de bon augure de faire participer à la délibération certains jurés qui ne soient pas de cette même cour, comme cet arrêté à l'air de le laisser paraitre ! Sinon, ça fait un peu genre "Bonjour, je suis la victime dans cette affaire. Adressez vous également à moi en commençant vos phrases par "votre honneur". Ah, et je suis également appelé à me prononcer sur la culpabilité ou non de mon agresseur ! .... .... .... Ouais, en gros ca fait un peu "Victime, Juge, Jury, et même Bourreau" dans le sens ou vous demandez de l'aide pour traquer les agresseurs Puis, redressant la tête et remettant en place ses verres, il appuya sur un bouton et l'on put voir : SECOND BANDELETTE TROUEE J'ai fouillé dans mes archives... Pour être précis, le discours d'intronisation d'Elise Sclavus ! S'cusez moi, mais n'avait elle pas dit, je cite, "Vous n'avez aucun intérêt pour moi" ? Apparemment y'a quand même deux ou trois utilités qu'on nous a trouvé, nan ? Puis, les deux dernières phrases de la missive gouvernementales se mirent à clignoter : "Par la présente, La Cour Suprême de Justice assure son plein soutien à tout Commandants faisant respecter la Justice. Par la présente, La Cour Suprême de Justice octroiera la somme de 50 Milliards de £eems à tout Commandant apportant les corps/membres identifiables des condamnés." Donc, on n'a aucun interêt, mais vous nous accordez quand même du soutien via une Cour? Et puis, vous avez visiblement assez de besoin envers nos personnes pour nous offrir 50 milliards ? L'image s'interrompit. On entendit un bruit de baston, suivi de deux ou trois entrelacements finement gérés. Puis l'image revint sur ce message : CETTE INTERVENTION ÉTAIT PUREMENT INFORMATIVE. AUCUNE AGRESSIVITÉ SUITE A CELLE CI N'EST NÉCESSAIRE. LES SERVICES DE COMMUNICATION BANDELETTIQUES VOUS ASSURENT DE LEUR PARFAITE NON IMPLICATION DANS TOUT ACTE DE BASTON
|
||
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171 26/06/1013 ETU 21:30 |
Score : 17
Détails
Le vieux Père Noël se connecta : l'holo-écran de l'Assemblée le montrait en armure de plates rouge et blanche, la main sur Cadeau du Ciel, sa vieille flamberge -ss à l'arière-planse voyait encore les carcasses fumantes des maisons... Le Père Noël parla par-dessus les cris des blessés et les plaintes des mourants : Votre Majesté Elise, Qu'est-ce donc que 50 milliardd de £ems contre une vie humaine, une vie elfe, une vie lutine ? Non pas que je nie les faits dont les Frères Tempête ont été jugés coupables, mauis qu'est-ce que ça peut nouus foutre, à nous, en secteur 1 ? La plupart des guildéens du secteur 1 sont les cibles d'un ou de plusieurs Renégats qui se donne(nt) à coeur joir de piller nos planètes et de détourner nos convois... Si vous représentez la Justice, ramenez donc vos royales miches en secteur 1 et aidez-nous à nous défendre ! BIGREFOUTRE ! Encore un... Une lueur meurtrière dans ses yeux gris, il s'élança vers un vaisseau corsaire en décapitant les pirates qui en sortaient et en hurlant à chacun : JOYEUX NOËL !!
|
||
Cdt. Ulric Tempête
Respect diplomatique : 72 27/06/1013 ETU 14:04 |
Message édité -
Score : 6
Détails
L'Hologramme d'Ulric s'anima. Sigr! Par tout les dieux, faites preuves de bravoure! Êtes vous si lâche pour déléguer à d'autres cette tâche? Un rire. Il semblerait que certains aient préféré se payer sur vos mondes plutôt qu'accepter vos leems! Je vous avez prévenus vous et vos alliés, empereur Eyser, nous avions chanter le chant de Sigurd Tempête, nous vous avons dit de vous taire avant que le monde ne s’effondre. Nous vous avons chanté Temps rude dans Sagesse, vous souvenez vous de ces couplets? Bien que vous avez gagné du temps, grâce à vos prouesses, en système XV, la chute de votre empire est inévitable. Mais soyez heureux, nous accomplirons nous même la sentence que votre destin vous a réservé, nous ne monétiserons pas votre mort. Il ne sera pas dit que nous ne sommes pas des braves! De notre fureur naît la tempête!
|
||
Cdt. ununoctium
Respect diplomatique : 20 27/06/1013 ETU 17:26 |
Score : 6
Détails
კავშირი აწყობილი აღდგენა საარქივო მონაცემები არ ... სრული მონაცემებით, გააქტიურებას კომუნიკატორი ... კომუნიკატორი გააქტიურებული, გააქტიურებას მთარგმნელი ... გააქტიურებული მთარგმნელი. J’ai ici le rapport d’Unniltrium le comptable du gouvernement. Son diagnostic a été rapide, 50 milliards de Leems ne sont pas suffisants pour les risques encourues. Les infos d’Unniltrium sont claires : -Coups de construction de flotte -Entretien des flottes énergétiquement -Salaire des pilotes -Primes de risque plus élevé de normal -Prime d’opération extérieure Conséquences suite à ces actes de violences: -Contre-attaque de deux ou plus d’adversaires -Fronts sur plusieurs positions -Maintenir la crise planétaire pour garder leur sécurité -compensé les pertes par de nouvelle construction Je ne vais pas tous vous citez, il y a deux pages S’en prendre à un frère Tempête, cela reviendrai à s’en prendre directement à la maison des Tempêtes. Ils sont surement plus que deux dans cette maison, prendre un telle risque seul serai de la folie, autant s’immoler directement. Il y a aussi des incohérences dans votre avis de mise a prix, vous voulez le pendre. Mais il suffit de vous ramener un corps ou un membre sans précisé son état, pendre un corps mort ou un membre indifférent ce relève d’une tache inutile. Votre conflit politique et territorial a été jugé inutile pour les Ununoctiums, et ne prendra en aucun cas par a cette guerre ou autre. მთარგმნელი შემცირდეს. ურთიერთობა დასრულდა, არქივები ... დაარქივებულია მონაცემები.
|
||
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234 27/06/1013 ETU 19:16 |
Score : 5
Détails
Ombre sur le cimetierre Y a des vautours posés sur les bières Un gros zombie pas chouette Cours après moi avec une machette ! Chauve-souris dans le hangar Y a du sang sur le trottoire Y a un pendu dans la cour Satan s'en vient faire une p'tit tour On a la bouche pleine de sang, et on rit ! Ma femme couche avec Satan c'est beau la vie ! Padapam Padapaaam
|
||
Cdt. Pirates
Respect diplomatique : 28 28/06/1013 ETU 15:44 |
Score : 4
Détails
Un homme vétu simplement se précipita dans une salle où se situais un homme élégamment habillé. Cet homme était mince, longiligne, raffiné. Il portait une longue chevelure noire bouclée. Il était occupé à fumer, avec son fume-cigare bifide qu'il tenais de la main doite, tandis qu'il contemplais pensivement une main gauche visiblement artificielle. Capitaine capitaine ! Regardez cela ! Il pris connaissance de la missive. Puis pris la parole avec son air précieux si caractéristique d'un pirate distingué, chose rare mais néanmoins existante. Hum...je vois...et vous qu'en pensez vous mon brave ? Le sous fifre haussa les épaules. Oui évidement...je suis vraiment entouré de stupides analphabètes. Tout cela est néanmoins interessant. Je me demande bien ce que nous devrions faire. D'un coté, cette prime est fort interessante et un peu d'or ne fait jamais de mal. D'un autre coté, nous pourrions proposer l'asile à ces individus. Apres tout, nous les pirates sommes un groupe composé de nombreux individus recherchés, avec des primes diverses. Chez nous ils pourraient vivre comme ils l'entendent, sans crainte. Mais prendre une telle décision seul et par moi même ne serais pas de bon ton. Contactez donc les autres, pour que nous en discutions.....en bonne et dûe forme.
|
Pages : 1