Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > La Vague Noire

La Vague Noire

Pages : 1

Cdte. Seren
Respect diplomatique : 90

27/06/1013 ETU 19:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
HRP/ Ce RP relatent les faits qui se sont passé avant-hier./HRP
Commandante, commandante, message urgent du commandant Hogart.
Un homme de petite taille se trouvait en face d’une porte en or massif, il avait les jambes qui tremblaient et on pouvait lire sur son visage une expression de terreur.
Il recommença a appelé Seren tout en frappant à la porte
Commandante, commandante, s’est moi Gladius, j’ai besoin de vous de toute urgence. Je vous supplie de sortir, une affaire de plus grandes importances requiert votre présence.
Les cris d'extase de Séren furent sa seule réponse. Ceci ne le gêna pas le moindre et un léger sourire apparu sur son visage s’éclaircit, une vision de Seren et de lui traversa son esprit.
Il chassa cette pensée aussi vite qu’elle était arrivée de peur que la porte ne s’ouvre.
Au bout de longue minute, le bruit des ébats sexuels de Seren s’arrêta. Gladius qui avait son oreille collée à la porte, n’entendait plus d’agitation provenant du lit mais plutôt des bruits de pas et la remonté d'une fermeture éclair se fit entendre.
Il se replaça immédiatement à un mètre de la porte et attendit que quelque chose d’autre se passât.
A peine une minute après la porte s’ouvrir pour laisser apparaitre Seren en combinaison de cuir noir moulante, dont la fermeture n’était pas suffisamment remontée pour cacher un décolleté plongeant.
Elle s’adressa à l’homme présent dans la chambre,
Toi tu ne bouges surtout pas, tu restes comme ça, je reviens dans quelques minutes pour reprendre là où nous en étions.
Puis regarda Gladius
Bon à ton tour, qui a-t-il de si important pour me déranger ?
Il voulut lui expliquer la raison de sa venue mais aucun son ne sorti de sa bouche, ses yeux ne pouvaient plus se décoller du corps de Seren.
Elle le remarqua, le poussa contre le mur puis le souleva de 30 cm en l’attrapant par le cou.
Qu’est-ce que tu regardes comme sa toi, tu tiens si peu à la vie pour te permettre de me dévisager de haut en bas comme ça.
Il commença à suffoquer mais elle ne lâcha pourtant pas sa prise,
Si quand je te relâche tu ne m’explique pas dans les secondes qui suivent le pourquoi de ta présence, je te jure que tu risques fort de te faire empaler sur la place publique.
Sa main se desserra pour le laisser tomber au sol.
Comman, comm,
il cherchait à reprendre au plus vite sa respiration avec de grandes goulées d’air.
Je suis venu pour vous prévenir que le commandant Hogart désire vous parler en privé dans les plus brefs délais, il vous attend dans la salle holographique. Il m’a fait vous dire que le plan La vague noire était en marche.
Seren écarquilla les yeux
Enfin un peu d’action
Puis elle fit signe à deux de ses gardes
Emmenez-le au cachot pour une semaine, il réfléchira à deux fois la prochaine fois avant de me manquer de respect.
Elle le fixa tout en lui tenant le visage
Sache que je suis miséricordieuse aujourd’hui car je te laisse la vie.
Les gardes embarquèrent Gladius sous ses cris suppliant.
Cdte. Seren
Respect diplomatique : 90

28/06/1013 ETU 00:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Hogart était déjà présent depuis de bien trop nombreuses minutes, et son impatience commençait à se faire ressentir.
Mais diable que faisait-elle donc de si important pour se faire désirer si longtemps.
Il se retournait pour observer les différents hologrammes de ses alliés présents et il remarqua qu’il avait l’air aussi exaspéré que lui.
Le temps était si précieux et certains d’entre eux prenaient un grand risque en participant à cette réunion.
Ne pouvant plus attendre il prit la parole
Bon bas mes chères nous allons devoir commencer sans elle
À peine eu-t-il finit sa phrase que Seren apparut.
Vous êtes en retard, et je n’aime pas que l’on nous fasse attendre moi et mes compères, vous savez ce que l’on risque en étant présent j’espère.
Il chercha de l’aide autour de lui mais toute la gente masculin était plutôt abasourdi par la tenue de Seren et personne ne voulut continuent les réprimandes.
Seul la commande La Pék l’encouragea à continue tout en jetant des regards noirs aux autres commandants présents.
Je vais à présent laisser la parole à un commandant qui désire vous parler.
Bonjour Seren, sa voix était d'un calme relaxant je vais vous parler de ma volonté de protéger le secteur 2 de la guerre qu'Élise et ses alliés veulent crées en insultant tout être ne faisant pas partie de leur petit groupe, vous avez dû le ressentir vous aussi de leur dédain envers les autres civilisations de la galaxie.
Et regardez, leurs ennemis se baladent déjà aux abords de nos frontières.
De plus une guerre dans notre secteur avec les arrivées de technologies tous les jours de plus en plus destructrices aurait des conséquences tragiques pour tous les commandants faibles ou pacifistes.
c'est pour cela que trois des nôtres faisait partie de ce groupe et l'on quitté,le commandant Hogart que vous connaissez, la commandante La Pék et le commandant Morz.
Donc pour empêcher ceci nous n'avons pas trouvé d'autres solutions que de les éjecter de leur secteur natal tout en leur laissant les joies de conquérir le secteur 0 et tout autre secteur que bon leur semble en espérant que la guerre restera dans ses endroits vierges.
Je vous présente donc les différents commandants qui participeront à cette Vague Noire.
Chaque commandants passèrent les uns après les autres et à chaque fois l'homme expliquait leurs particularités. Certains étaient nos yeux, d'autres nos incontrôlables pirates et pour finir il y avait les banquiers qui nous fournissaient toutes les ressources dont nous avions besoin.
Vous avez donc le choix de nous rejoindre ou pas dans cette folle aventure pour la protection de toutes les personnes voulant vivre libres dans le secteur 2.
Seren acquiesça
Vous pouvez compter sur moi, je serais contente d’en faire partie cela permettra de dérouiller certains de mes vaisseaux.
C’est exactement ce que je voulais entendre.
Puis il appuya sur un bouton qui afficha tout un plan de bataille longuement étudié.

Pages : 1