Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Trahison

Trahison

Pages : 1

Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287

28/06/1013 ETU 19:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Cel Aurora
Coordonées 2.0.7.2.1
*toc, toc, toc*
*toc, toc, toc*
*toc, toc, toc*
- Combien sont-ils?
- Sept maintenant.
- Et bien qu'ils attendent encore quelques minutes.
Raken était accoudé aux bord du balcon de son bureau et fixait très haut dans le ciel, quelques points lumineux. A cette distance, seuls quelques vrombissements de moteurs se faisaient encore entendre.
Il détourna les yeux vers le jardin du palais et regarda les allés de rosier se plier légèrement sous le vent.
- Empereur Eyser, je sais que ce n'est que la première pause de la journée... Mais vos ennemis n'attendrons pas eux.
Raken lança un dernier regard aux vaisseaux quittant l'orbite de la planète puis se retourna. Siva le fixait d'un regard furieux.
- Ne me lance pas ce regard. Si je souhaite m'octroyer une pause après plus de 10 heures de travaux intensifs, il est dans mon bon droit de le faire.
- Vos ennemis ne vous attendrons pas.
- Mais toi si car tu n'as pas le choix, alors cesse de me fixer ainsi.
Raken entra dans son bureau et Siva ferma les porte-fenêtres rapidement derrière lui, visiblement elle souhaitait le dissuader à ressortir prendre l'air.
Il s'assit derrière son bureau en bois d'ébène, leva les yeux au plafond puis fit un signe d'approbation de la main.
Siva réagit immédiattement et ordonna aux deux gardes en faction d'ouvrir les deux portes qui faisaient face à Raken.
Une fois ouvertes, il put voir au total 7 messagers qui attendaient encore pour lui transmettre leurs rapports.
- Le premier! Entre vite, on a pas toute la journée!
Le premier messager, habillé comme tous les gentilhommes du palais s'avança rapidement, fit une révérence devant l'Empereur puis lu ses notes.
- Nous avons reçu plusieurs rapports du système 12.. Cel Watterfall, Cel Equinoxe, Cel Ourobos et Cel Bahamut sont tombées. Les forces de défenses ont étés prises au dépourvues par une attaque manigancée par les forces alliées des commandants Hoghart et Morz.
- Je pense que le titre de "forces alliées" n'est plus approprié à l'heure qu'il est.
- Les forces félons?
- Peu m'importe mais ne me parlez plus d'alliés... Cette trahison est suffisament perfide pour que l'âme de leurs auteurs soit à jamais marquée du signe de la félonie. Après une telle mascarade, je ne comprends même pas comment ils peuvent se faire confiance entre eux.
- Nous les avons créés... Nous les avons soutenus, protégés, donné toutes les ressources qu'ils souhaitaient, traités en égaux et c'est avec le poignard qu'ils nous ont remerciés. Prenez le comme une leçon.
- Ne faire confiance à personne? Un monde sans ami serait tout de même bien triste.
- Je pense que le moment n'est pas opportun pour parler de l'absence de dignité de nos ennemis.
- Poursuis ton rapport messager.
- Nous avons perdu toutes nos bases sur le théatre des opérations, et nous n'avons aucun moyen de répliquer à l'heure actuelle.
- Et bien, rien de neuf donc... Les 28 messagers qui te précèdent m'ont raconté la même histoire pour presque tous les systèmes du secteur 2 et 0.
- Je suis désolé Empereur.
- Moi aussi... Tu as fini?
- Non, une dernière nouvelle pour vous, mais celle-ci vous surprendra.
- Je t'écoute.
Le messager rengea ses notes et sorti une lame qui était dissimulée à l'intérieur de son manteau et continua à parler.
- Aujourd'hui, 27/06/1013 ETU, un messager a été tué et son corps camouflé, l'assassin à pris la place de ce dernier et à 19h30 environ a assassiné l'Empereur.

Pages : 1