Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur 5 Need You !

Secteur 5 Need You !

Pages : 1 2

Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

30/06/1013 ETU 13:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
[début de transmission ref. 1643]
Nous, Post-Singularistes, souhaitons réagir à l'ouverture inattendue du secteur 5.
Nous préférons ignorer les discours bellicistes et nous concentrer sur le développement des civilisations de ce secteur. En particulier, nous annonçons l'extension du Programme de Recherche Commun à tous les commandants de ce secteur.
Nous adressons par la présente une demande officielle à la Lune Noire, du fait de sa responsabilité politique en tant que possesseur de la CB de ce secteur, de nous céder temporairement une planète quelconque du secteur afin de faciliter les transferts technologiques et la communication vers les jeunes civilisations. Nous demandons officiellement aux autres belligérants de considérer cette planète comme une zone neutre.
Nous espérons que les belligérants du conflit qui ravage le secteur 5 gardent en tête le bien des populations. Nous pensons que leur contribution concrète à notre action parlera davantage que des discours.
Nous sommes disponibles pour analyser toute proposition de développement des civilisations concernées.
Pour la Pax Galactica
[fin de transmission ref. 1643]
Coa. Clan Urdnot
Respect diplomatique : 19

02/07/1013 ETU 00:19
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Yeaaaaaaaaaaaah ! Musique mon pote !
http://www.youtube.com/watch?v=dZQwKVspiMA
Cette annonce du clan Urdnot est sponsorisé par les crochets du capitaine Crochet et par les peluches bisou bisou pédophile du Prof Vaptal...
Vous pensez que les journalistes ne font pas leurs boulots correctement en ne relatant aucune informations sur la guerre ? Que ce soit Galaxy News présentée par l'avaleuse de fou... présentatrice Luna ou bien Medium News de Murdoch ? Pas de problème, le clan Urdnot exceptionnellement ce fait journaliste de guerre. Nous sommes pas impartiales ? Et alors ? Nous le cachons pas nous. Après tout, le clan est composé de la majorité des peuples du secteur 5 et il n'y a rien de mieux pour être informé des événements qui s'y passent !
URDNOT NEWS
[][][] Ne quittez pas vos canapés [][][]
Alors que la guerre ce poursuis dans le secteur 5, les krogans fête leurs victoires en dansant en slip complètement ivres dans les capitales des planètes... C'est l'orgie à ne pas rater du secteur !
Et voici une interview exclusive du chef de guerre Urdnot Shaak qui est visiblement complètement... bourré.
Bonsoir chef de guerre, comment trouvez vous votre victoire après 24h de trêve durant la messe krogan ?
Et bien mon cher, cela fait longtemps que j'ai pas vu autant de krogan, j'en vois même en triple !
Vous avez un peu bu ?
Oh ouaiiiis mon pote ! Tu veux une bière ?
C'était l'Urdnot News, nous interrompons le journal exceptionnel pour nous joindre à la fête !
[][][] Ne quittez pas vos canapés [][][]
Il est important de ne pas oublier le sacrifice de nombreux, humains, aliens, pirates et krogans combattant pour leur secteur dans cette guerre qui les opposent à la Lune Noire qui souhaitent tyranniser sous son joug les peuples du secteur et de sa folle et déjantée servante que nous apprécions pour son humour, qualité qui manque à la Lune Noire j'ai nommé... Celes ! Notre victoire c'est pas la tienne mais au moins la guerre avec toi est fun !
Nous n'oublions pas aujourd'hui la mort prématuré du commandant Slayer, tué par la Lune Noire ce matin. Le clan Urdnot vengera votre peuple et votre mort ne sera pas inaperçu.
*N'oubliez pas que des rouleaux à chiotte "design mini drapeaux de la Lune Noire" vous sont offert pour 5 leems.
Et en promo, un rouleau acheté, un rouleau lèvre de Celes offert.
Cdte. Celes
Respect diplomatique : 99

02/07/1013 ETU 01:19
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Dans la Cité Principale de la planète Cecil, dans la pièce de retransmission holographique deux voix s’élevèrent.
Geez, pourquoi JE devrais faire cette retransmission? Je n'ai pas passé les derniers jours à débaucher un assistant efficace pour que je me tape ce boulot? En plus, les petits chatons vont bientôt se réveiller...
La commandante Celes portait une robe bleue glaciale à la coupe simple, cintrée à taille par une fine ceinture en argent. Sa longue chevelure était maintenue en arrière par un diadème en argent serti d'algue-marine. Elle se tenait droite, les poings sur les hanches, ses yeux de braise défiant l'homme devant elle. Elle devait lever les yeux car il la dépassait de deux bonnes têtes.
Cet homme, qui savait dire non à une des femmes les plus ravissantes de la galaxie, n'était autre que son second embauché la veille.
Je suis désolée Commandante, mais vous vous devez de décliner votre identité à tous. De cette façon, les conflits dans le secteur 5 seront apaisés, et la population rassurée. Vous ne pouvez pas laisser la Lune Noire défendre seule nos nations.
Celes se dirigea vers le bar, remplit deux verres de vin, et se retourna vers le lieutenant.
Sinon Lieutenant, nous pourrions passer un moment agréable tous les deux, et oublier cette transmission?
Le lieutenant, s'approcha d'elle, lui baisa la main et l'attira jusqu'au canapé. Il la fit s'assoir sur le divan, la regarda dans les yeux, puis il s'adressa au technicien avant de se placer derrière Celes.
Transmission dans 5 secondes
Tsk, je vous ai un peu trop bien choisi il me semble.
Elle se redressa, remit son diadème en place et adopta un visage amicale. Même la couleur de ses yeux changea pour une jolie couleur dorée.
Début de transmission
Bonjour à tous, je suis la Commandante Celes. Comme vous le savez déjà, je suis l'alliée de la Lune Noire, et je me bats à ses côtés afin de détruire toute menace envers nos peuples. Je suis ici aujourd'hui afin d'exprimer toute ma gratitude au magazine Urdnot News, qui tous les jours nous relatent les dernières nouvelles du secteur V. La dernière nouvelle annonçant la mort du Commandant Slayer a particulièrement retenu l'attention de la Lune Noire et de moi-même. En effet, nous sommes ravis d'apprendre notre implication dans la disparition d'un commandant dont vous venez de nous apprendre l'existence. J'ai ainsi une idée pour le prochain titre: Les krogans se reconvertissent en décorateurs extérieurs de bunkers. Merci à vous tous pour votre attention, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
Fin de transmission
Vous avez été admirable, lui susurra son Second a l'oreille.
Je sais. Mais je commence à me demander si je ne vais pas regretter de vous avoir choisi.
Un léger sourire étira les lèvres de Celes.
Cdt. Prof Vaptal
Respect diplomatique : 39

02/07/1013 ETU 02:03
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Fond musical conseillé: https://www.youtube.com/watch?v=hdI94H9mLAY
Une transmission holographique interloqua l'Assemblée, on pouvait apercevoir une flopée de marionnette dansant le French-Cancan sur l'air de la Macarena. Au centre de l'image se tenait le savant Vaptal, tout en haut d'un grand échafaudage, bossant sur les finitions de ce qui semblait être une bombe Steampunk. Les marionnettes maudites avaient peint sur cette bombe, aux allures de roquettes, plein de bêtises afin de railler les méchants à qui cette ogive était destinée. Tout à coup, le professeur se retourna et salua l'assemblée.
"Bonjour Assemblée, et désolé pour cette tenue on ne peut plus ouvrière ! Voici une nouvelle arme inventée par le génie que je suis afin d'éradiquer la Lune Noire et Celes, que je condamne pour le meurtre d'une navette d'exploration en système 18 ! Oui, parfaitement, cette petite navette, pilotée par un singe savant... Kiki qu'il s'appelait, on le regrettera jusqu'à la fin des temps... Pauvre Kiki ! Une minute de silence s'il vous plaît..."
Vaptal leva son chapeau sans ôter ses goggles avant de poursuivre une fois la minute passée.
"Donc comme je le disais, ces deux êtres coupables d'un génocide des plus horribles ( oui, on ne touche pas à MES choses ! ) doivent être punis pour leurs odieux agissements impunis ( un mort ça m'émeut, un million, c'est de la statistique, on est un peu comme ça dans le Clan Urdnot, faut pas chercher à comprendre... ).
Soyons plus sérieux, Lune Noire, en ayant vendu le Secteur 5 en l'ouvrant prématurément, a donc amplement mérité la mort ainsi que tout ceux qui la suivrons pour ce fol acte qu'elle a posé ! Ca ne porte pas de nom, une telle basse vengeance sous prétexte d'une guerre perdue d'avance... Lune Noire se vante, mais Lune Noire n'aurait jamais agi de cette manière si elle n'avait pas senti le vent en sa défaveur, soyez-en certain.
Dans ma plus grande clémence, je leur promets une extinction sans douleur si c'est ce qu'elles désirent, quant à votre charme ravageur dame Celes, peut-être sera-t-il possible d'obtenir un rencard dans une autre vie ? L'homme que je suis ne saurai vous exterminer sans vous complimenter sur votre beauté, ma cochonceté... Hum, majesté je veux dire !!!
Bon, c'est pas tout, mais les transmissions me troublent dans ma technique, laissez-moi respirer et terminer ce chef-d'oeuvre scientifique."
Le professeur Vaptal continuait son travail sur la splendide et méticuleuse horlogerie destinée à détoner la bombe à son activation, une mécanique complexe mais précise, robuste, à toute épreuve, et qui filerait à la vitesse de la lumière malgré son lourd poids sur les positions fortifiées des ennemis. Oui, les oppresseurs d'hier, les esclavagistes de la veille payeraient le prix fort leur traîtrise et leur couardise.
Chers donateurs, pour tout kami donné, un paquet de préservatif signé Vaptal en boyau de porc vous est offert. Contraceptif 100% efficaces, protégeant des maladies vénériennes amenées par dame Celes, vous pourrez coucher avec qui bon vous semble, y compris avec cette commandante à la toison en feu. Profitez-en ! Offre limitée dans la durée.
Cdte. Carrie
Respect diplomatique : 132

03/07/1013 ETU 17:32
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
"Boarf..
La jeune fille était revenue dans la salle, ses cheveux ayant changés de couleurs, tirant désormais vers un rose dindon (a moins que ça ne fut du mauve ?) :
C'est vrai que Lune noire me donne un peu l'impression qu'il va ma sauter dessus dans une ruelle sombre pour me faire des choses qu'il désavouerait ensuite dans cette Assemblée, mais force est de lui reconnaître un certain élan envers la science des jeunes commandants de par cette ouverture sectorielle. Il ne doit pas être un mauvais bougre dans le fond, et puis les chimpanzés c'est dégueulasse, ça sent l'humain.
A voir... Mais je le répète, que vous soyez alliés du Clan Urdnot ou de la Lune, attention ou vous mettez les pieds en arrivant en Secteur 5, parce que si ça me plait pas, je mettrais les miens ou je veux, et ce sera souvent dans la gueule.."
-Maman ca veut dire quoi "désavoué" ?
-Tu comprendra quand tu sera un peu plus grande ma chérie. Va jouer avec tes robots. Carrie, ma chérie ? Viens par la. Il va falloir qu'on discute sur ton vocabulaire diplomatique..
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234

03/07/1013 ETU 19:55
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 2
Ho, j'aimerais tellement prendre ton pied
Ainsi au rideau, pourrais-je grimper
Car le grand problème, petite, vois-tu ?
Est que certains adorent prendre un pied au cul
Bataille rangée, un clan contre l'autre
Prévisible banalité dans laquelle on se vautre
Que Diable, faites donc preuve d'originalité !
Que cesse un peu l'histoire de se répéter.
Les krogans se sentent tout puissants
Leur allié aime le confirmer
Ils se font rasés par un bon plan
Et alors, ailleurs vont tous jouer
N'y a-t-il pas une autre histoire
A laquelle vous aimeriez croire ?
Une comptine sans jeu de guerre
Car dans l'autre, on sait qui perd...
Cdte. Lissandra
Respect diplomatique : 57

04/07/1013 ETU 21:14
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Palais résidentiel de Freljord :
Une jeune fille court dans les méandres des couloirs un message à la main. Arrivée devant la porte de la salle du trône elle prit le temps de reprendre son souffle puis frappa. Un garde lui ouvrit. A ce moment là elle se présenta devant la reine Lissandra.
-"Mes respects votre Majesté, j'ai appris que vous étiez sortie de votre stase il y a peu, ainsi je viens à vous sur ordre de votre émissaire permanent à l’assemblée.
-Et bien jeune fille qu'as-tu donc de si important à me dire?
-A vous dire rien, cependant j'ai un message de la plus haute importance à vous remettre."
La jeune femme s'approcha alors de la servante et lui prit délicatement le message des mains.
-"Dois-je me retirer ma reine?
-Reste donc le temps que je prenne connaissance des faits.
-Bien Maîtresse."
Lissandra ouvrit la lettre, la lue, la relue, la rerelue. Son corps ayant habituellement une silhouette féminine il changea de forme à chaque nouvelle lecture de la missive.
Après plusieurs minutes son corps reprit son apparence normal.
S'adressant à la servante elle lui dit:
-"Jeune fille tu vas aller à l'assemblée et leur transmettre le message que je vais te remettre.
-Bien Maîtresse.
-Mais rappelle toi bien qu'une fois le message délivré tu devras revenir ici car je ne veux pas avoir à me justifier de ma décision.
-Bien votre Majesté, il en sera fait selon vos ordres."
Quelques heures plus tard une fillette Freljordienne apparue devant les commandants. Se posant au centre de l’hémicycle elle prit la parole et proclama:
"Peuple du secteur 5, ma Maîtresse la Reine Lissandra tient à vous informer de son entrée en guerre contre Nahkriin du clan Urdnot ainsi que contre son allié Arval. Avant toute chose que les autres commandants du secteur 5 se rassurent, ils ne seront en rien inquiétés par notre arrivée tant que ceux ci n'effectuerons pas la moindre action aggressive à l'encontre de notre peuple.
Les crimes dont devront répondre les Krogans sont :
-Invasions non justifiées de peuples civilisés.
-Non respect de la dignité des êtres vivants.
-Esclavagisme.
-Prostitution.
-Meurtres.
-Génocides.
-Lâcheté.
Ayant eu accès aux multiples lieux de rassemblement du secteur 5 nous accusons donc aussi le commandant Arval de:
-Mensonge et Traîtrise.
-Désinformation et manipulation.
-Préméditation de génocide.
-Caracolades en chaines.
Ainsi donc par la présente le peuple Freljordiens se fait juge et bourreau du peuple krogans et de ses alliés à cause des atrocités commises en secteur 1 et 5.
Je vous remercie de votre attention.
Sur ces mots la fillette quitta la salle aussi simplement qu'elle y était rentré.
Cdt. Nahkriin
Respect diplomatique : 21

04/07/1013 ETU 21:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 2
Pi-to-ya-ble !
Bon allez à qui le tour ? Qui veut ce mêler de la guerre en secteur 5 ?
Qui veut nous accuser des crimes des krogans du secteur 1 ?
Qui veut nous accuser de crimes imaginaires en secteur 5 ?
Sachez tout de fois que les krogans dans leurs grandes sagesse, ont la délicatesse de traiter les lâches du secteur 1 qui nous attaque que ce sont des couards et des gros nuls.
Ah aussi Lissandra ma vieille, ta tué le révérend Song, je crois que niveau crime ta pas de leçon a donner aux krogans.
Cdte. Lissandra
Respect diplomatique : 57

04/07/1013 ETU 22:39
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
humour décapant : 3
Un hologramme apparue et prononça la rapide allocution :
La vieille elle t'emmerde jeune blanc bec quand au révérend song celui ci était un danger pour le secteur 1 ce qui explique son extermination.
Ceci dit, cordialement, je te conchie commandant nahkriin.
Cdt. Aumum
Respect diplomatique : 176

04/07/1013 ETU 22:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
L'écran se ralluma, et l'on pu distinguer la momie en costume blanc à fleurs roses, portant une énorme paire de lunettes sans verres et un faux nez poilu...
Bien ! Commandant krogan, visiblement les seules réponses constructives que vous ayez se résument à : j'ai rien fait. C'est vous les méchants. Vous êtes nazes. Personne vous écoute.
Replaçant une bandelette qui commençait à se dérouler de son avant bras, il reprit :
Non seulement cela n'arrange rien à l'idée que je me faisais des krogans, mais cela n'apporte également rien de constructif au débat. Je vais donc tenter d'apporter quelques éléments au débat, puisque apparemment vous n'en semblez pas capable.
Il fut interrompu par un assistant parlant en arrière plan :
Commandant, la nouvelle fonction de votre armure est développée et prête à l'emploi ! Quand vous voulez pour les essais !
Hem hem, veuillez m'excuser pour cette interruption. Reprenons, voulez vous. Et puis ne faisons pas poireauter davantage les commandants ici présents. Vous accusez la commandante Lissandra de s'être occupée du commandant Song. Connaissez vous les tenants et aboutissants de cette histoire ? Les actions qu'elle a menées étaient la conséquence directe d'une traitrise envers la coalition dont elle faisait partie. Simple question : quel sort les krogans réserveraient à un traitre parmi leur rang ? J'espère que vous n'aurez pas l'audace de nous faire croire que vous seriez cléments, personne ne vous croirait !
Ensuite. Maintenant que votre attaque envers Lissandra vient de vous faire perdre pas mal de crédibilité, j'imagine que vous allez maintenant avoir un peu plus de mal avec la crédibilité de votre "moi gentil, vous méchant".
Je vous souhaite néanmoins bon courage. Aussi bien avec vos tentatives déplorables de diplomatie pour essayer de rallier le plus de monde à vos imbécilités que pour vous défendre contre mes futurs assauts...
Puis le commandant Aumum partit essayer le nouveau mode d'armure développé par ses chercheurs.

Pages : 1 2