Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur 5 Need You !

Secteur 5 Need You !

Pages : 1 2

Coa. Clan Urdnot
Respect diplomatique : 19

29/06/1013 ETU 19:57
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 11
role play intéressant : 0
Cette publicité vous est présentée par la :
Manufacture d'Arme Krogan
Musique s'il vous plait !
http://www.youtube.com/watch?v=2yrT0DpvfVI
Mes chers amis ! Oui les krogans ont un visage nullement sympathique.
Mais le bien aimé secteur 5 de la Galaxie Sagesse, reine de la guerre à besoin de vous !
Pourquoi me direz vous ? N'en avez vous pas marre de vivre dans le secteur 5 et d'être traité par la Lune Noire comme des larbins, des vassaux et de la chair à canon pour krogan ? Vous voulez que votre peuple émerge et soit reconnu enfin pour ses vrais valeurs ? Vous ne souhaitez pas être tués par Lune Noire pour qu'elle puisse augmenter sa production ? Vous ne connaissez pas de solution efficace pour enlever la menace que la Lune Noire fait planer sur vous ?
Et bien voici votre solution ! Le clan Urdnot !
Nous avons besoin de vous ! Vous avez besoin de nous !
Vous êtes encore perplexe ? Vous vous demandez si devenir un esclave de la Lune Noire n'est pas un meilleur choix pour un futur meilleur ?
Je vous répond donc NON ! Nous traitons les commandants avec respect et dignité.
Vous ne serez pas nos larbins ni un sous peuple, vous existerez par vous même !
Le clan Urdnot n'est plus réservé à la seule race krogan désormais, entrer dans le clan fait de vous des membres de notre famille ! Et que fait on quand des membres de sa famille se fait attaquer ? On extermine l'ennemi.
Venez trouver réconfort, défense militaire, technologie et gagnez enfin votre indépendance !
Des anciens du FCU récemment détruis par le chef de guerre Urdnot Shaak ont rejoins le clan et leurs avis sont tous pareils, ils sont considérés comme égaux et non comme des animaux domestique !
Donc avis à tout les indépendants du secteur 5. Évitez de finir en esclave de la Lune Noire et offrez un avenir meilleur à votre peuple en rejoignant le clan Urdnot !
Nous vous offrons des cookies en cadeaux de bienvenue. C'est pas génial ça ?!
Rejoignez le combat pour la liberté des peuples du secteur 5.
Rejoignez le combat pour l’indépendance et pour l'émergence des plus jeunes !
Faites vous un nom dans le secteur !
*En cadeau des rouleaux à chiotte "design mini drapeaux de la Lune Noire" vous sont offert pour 5 leems.
Coa. Galaxy News
Respect diplomatique : 124

29/06/1013 ETU 19:58
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 9
[][][] Pour votre santé mentale, quittez vos écrans [][][]
Avant, j'étais un larbin de Lune Noire.
Mais ça, c'était avant...
Krogan, vous allez vous aimer
Cdt. Prof Vaptal
Respect diplomatique : 39

29/06/1013 ETU 20:12
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 6
Des milliers d'oursons roses se mouvant par eux-même emplissent la salle, en leur centre le Professeur Vaptal coiffé de son remarquable chapeau haut de forme noir.
"Mes chers compatriotes, pour une entrée dans la Coalition, une invasion de Hug Ped Bears offerte ! Votre population adorera ces petites frimousses douces et câlines qui ne demandent qu'à violer... heu pardon ! Jouer avec vos petits enfant toutes la journée ! Ils sont beaux, ils sont chauds, ils sont originaux ! Si vous voulez les toucher, joignez-vous à notre panache de vapeur. Dans la limite des stocks disponibles, voir modalités dans les magasins participants."
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132

29/06/1013 ETU 21:45
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Communication depuis Eclypse.
Honorable peuple de la galaxie. La Lune Noire s'adresse à vous pour la première fois. La guerre qui se passe actuellement dans le secteur 5 est loin d'être anodine pour la suite de l'histoire de notre galaxie. La Lutte actuelle oppose 2 factions représentés par La Lune Noire et la commandante Celes contre le peuple Krogan de Nahkriin fondateur du clan Urdnot et l'entité schizophrène Arval détenteur du journal Galactique "Galaxy News".
La Lune Noire souhaite maintenant s'expliquer sur les accusations du Galaxy News qui, sois dit en passant sont indiscutablement objectives au vus de son liens envers l'un des partie de ce conflit.
Comme le journal gouvernemental l'a bien expliquer il y a de cela quelques cycles, le Galaxy News, a été utilisé à des fins de propagandes vis à vis des peuples de cette galaxie et dans le secteur 5 comme escroquerie afin de passer outre un accord entre 4 commandants. Suite à cela, l'entité Arval a exclut toutes solutions diplomatiques qui lui ont été proposé afin de régler cette affaire au calme.
Il est vraie que la Lune Noire a engagé le conflit en utilisant les premières armes. Cependant, aurions-nous eu besoin de le faire si Arval n'avait empêché toute autres solutions? Aurions-nous du également nous soumettre face à cette escroquerie? Il me semble que peu de peuples auraient accepter ces conditions.
En ce qui concerne le peuple Krogan représenté par le clan Urdnot, celui-ci nous parle aujourd'hui de l'aide qu'il fournit aux peuples du secteur 5. Cependant, hier encore il détruisait et pillait les capitales de jeunes peuples tout juste ouvert à la vie galactique. Il est vrai qu'il sera difficile d'obtenir des témoignage étant donner que ces peuples n'ont donner de nouveaux signes de vie après la disparition de nos capteurs. Nous citerons également Nahkriin qui lors de la séprataions des systèmes déclara [...] les systèmes 13 et 19. Nous exterminerons tous les peuples en présence sans distinctions ni pitié. Là encore nous n'avons pas la possibilité de prouver ses dires. Cependant, le commandant Massive-Dynamic pourra, attester des menaces d'exclusions de son système 19 qui à pus être éviter suite à l'interventions de deux peuples de la F.C.U qui sont, la Lune Noire et le commandant Ravent par des dons en système 1 ainsi que des interventions diplomatiques.
Nous finirons cette prise de parole par le rappel des dernières actions Krogan en secteur 1 vis à vis de la méduse et de l'empire Venehemël sans oublier le peuple de Sun-Oméga. De plus le "clan Urdnot" N'est pas sans rappeler l'investigateur de ces dites actions.
Croyez vous vraiment qu'un peuple ayant pus commettre des atrocités de ce type puisse aujourd'hui œuvrer pour le bien d'un autre peuple que le sien?
Peuples de Sagesse, nous vous demandons simplement de ne pas croire ce que dises ces peuples. De trop nombreuses vies sont en jeux.
La Lune Noire vous remercie de votre écoute.
Communication terminé.
Cdt. Arval
Respect diplomatique : 15

29/06/1013 ETU 22:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Transmission audio...
~ Allons allons Lune Noire. Votre argumentation ne tient pas la route.
Le GNN est un organisme totalement indépendant sur lequel je n'ai pas mon mot à dire. Dès que vous avez contacté le GNN pour que les planètes litigieuses vous soient remises, elles l'ont été. Certaines de ces planètes sont d'ailleurs encore nommées par la marque du GNN et en votre possession.
Vous avez voulu cette guerre.
Vous avez refusé toute solution diplomatique.
Vous êtes la seule personne responsable de ce conflit.
Vous êtes la seule personne responsable de la poursuite des hostilités.
Dois-je citer notre communication d'il y a quelques heures à peine où je vous offre, encore une fois, une porte de sortie et où vous la claquez ?
Je ne crois pas que cela soit nécessaire... Sagesse est las de tout ceci, et moi dont.
Fin de transmission...
Cdt. Pirates
Respect diplomatique : 28

29/06/1013 ETU 23:56
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Il marchais dans les rues d'une quelconque ville, sur Perle Noire, la planète pirate, portant un sac de provisions. Il y avais dans l'air une ambiance plus festive que d'habitude. Plus de hurlements, plus de tirs à l'aveugle dans les rues. Plus de cadavres anonymes dans le ruisseau. Il marchais les yeux vers le sol, comme si il voulais éviter de marcher dans une marre de sang. Il faisais tâche dans le décors avec sa tenue de travailleurs du tertiaire.
Il entra dans un immeuble miteux et suivi un petit couloir. Il fini par arriver dans une pièce. James, l'homme à la main artificielle, plus connu sous le sobriquet de Crochet, était là. Cela le surpris.
Oh tiens ? Vous etes là vous ?
-Oui, et on ne peut pas dire que j'apprécie ce quartier qui est loin d'être de bon ton. Nous aurions été mieux installés dans mes quartiers, pour une réunion en bonne et dûe forme.
C'est qu'il y a de tous revenus chez les pirates, et de toutes les conditions sociales. De toutes les races aussi, et, surtout, de tous les passés.
Autour de la table se trouvais plusieurs autres personnes, dont le reste de l'équipage du salary man, qui semblais maussade.
Ouais, et bah moi j'dis tout ça, ça craint, y a plein de boulets comme lui là, qui vont venir nous chier dans les bottes, et ça, j'le sens pas, mais alors pas du tout !
S'écria une jeune femme.
Un homme grand et noir, assis en bascule, pris immédiatement la parole.
Allons, calme toi. Au moins tu auras ta dose de combat.
Le col blanc ne comprenais pas. Il demanda pourquoi ils etaient si maussades alors que dehors beaucoups sont en joie. Le grand noir, qui était son capitaine, répondi avant que la jeune fille ne lui saute dessus et ne le frappe pour sa stupidité. Il avais la voix calme, comme toujours.
C'est que voit tu, certains équipages de pirates ne voient que sur le court terme. Ils font la fête, ils s'amusent, parceque soudainement un grand nombre de possibilités s'offrent à eux. De l'aventure, des proies, des planetes à attaquer et toutes sortes de choses. Mais ils ne voient pas le danger, ils ne voient pas que nous ne sommes qu'un petit grain de semoule qui ne demande qu'a être englouti.
le col blanc commençais à comprendre
Comment ? Tu veux dire que....non....ils n'ont pas fait.... ça !
- Eh si....
Il fit tomber son sac de provisions.
Bien qu'ignorant de beaucoups de choses, il avait un esprit plus clair que les autres pirates. Il était à la fois le stratége, le diplomate et le négociateur de son navire. Les données se bousculaient dans sa tête, il envisageait déjà de nombreuses possibilités sur ce que cela présageais....
Cdt. Nahkriin
Respect diplomatique : 21

30/06/1013 ETU 02:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Transmission depuis Yuchanka...
Lune Noire sale petite tapette ! Alors tu perd la guerre, le secteur se retourne contre toi, et sachant que tu ne sais pas affronter les krogans, tu appelles la Méduse.
Tu oses dire que tu aimes ton secteur et tu le vend comme un sale petit cafard ?!
Tu as tellement des krogans que tu as besoin de leurs anciens ennemis pour t'en sortir vivante ? Héhé...
Je ne suis pas mon père Urdnot Khel, je mourrai vaillamment au combat avec de fier alliés. J'aurai les honneurs d'un combattant et non pas d'un faible cloporte qui chie dans son froc au moindre problème. Tu as voulu la guerre, t'es trop nul pour la faire, d'accord.
Les krogans ont évolués, les pratiques barbares d'antan sont révolues. Si les krogans doivent payer d'une extinction, c'est uniquement par peur de la combativité krogan.
Si nous mourrons, ce sera en martyre.
Si vous gagnez, ce sera en esclave, soumis, lâche et en faible.
Votre simple présence en cette assemblée est une honte !
Vous puez le couard ! Vous avez vendu le secteur 5, encore trop jeune pour s'ouvrir à la dure vie galactique !
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234

30/06/1013 ETU 06:46
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
Un secteur s'ouvre à la galaxie
Leurs scientifiques leurs disent merci
Lorsque l'ignare à peur du loup
Il avance que son Dieu est fou
Par pitié, par compassion !
Puissants, restez à la maison
Injures, insultes et lâches accusations
Découlent d'un manque d'argumentation
Lorsque l'on bombe trop le torse
Cela finit bien souvent en entorse
Gare aux chevilles, à qui crie victoire
Tirez leçons de la récente histoire.
Mon bon conseil, puissiez-vous le suivre
Serait d'appécier cette opportunité
Si vivre planqué en coffre vous enivre
Sachez aux autres le pouvoir laisser...
Cdte. Carrie

30/06/1013 ETU 09:23
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 5
"Je peux y aller maman ?
-Je ne sais pas ma chérie, ces gens ont l'air dangereux, surtout celui qui se fait appeler Lune Noire et la grande bête a écailles.
-Oui il font beaucoup de bruits, je comprends pas toujours pourquoi, mais le gros monstre a écaille m'a dit que je n'avait rien a craindre de lui, peut être que finalement c'est un ami ?
-... Attends un peu, mon trésor, d'ici la, laisse agir ta grande soeur, elle saura quoi faire..
-Maiheu ! Le petit démon veut sortir de sa boiteuh !
-Pas tout de suite mon ange s'il te plait, pas tout de suite.."
Un nouvel hologramme apparut a l'Assemblée, une jeune fille adolescente a l'air maussade, mais néanmoins laissant voir dans son regard une vive énergie, habillée de vêtements dans la tendance actuelle "Space-Grunge"
Alors les forts en gueule, ça joue le concours de celui qu'a la plus grosse bouche ? Typiquement masculin a ce que j'en sais. J'peux jouer même si j'suis une fille ? Ah ah !
Moi, Carrie, du Secteur 5, j'approuve les propos du Clan Urdnot, témoignant que jamais aucun mal n'a été fait a mes troupes ainsi qu'à mon peuple. Bien au contraire, lors de notre émancipation (comprendre quand mes techniciens ont réussi a réparer ce foutu satellite radio), les premiers contacts avec le Clan et le GNN fut des plus amicaux. Lors de notre implantation, le GNN nous a laissé champs libre et carte blanche pour nous établir dans notre système, dans le respect des voisins co-systemiques bien entendu.
Ceci dit, j'ai entendu dire que d'ici les prochains cycles, y allait avoir du grabuge de par chez nous, j’espère que les crève-la-dalle ont amené de l'astro-pastis en venant, car va falloir beaucoup boire pour hydrater tout ces corps chauffés a la chaleur des futures explosions.
No Pasaran !
Cdt. Lune Noire

30/06/1013 ETU 12:15
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 3
Transmissions depuis Eclypse .
La Lune Noire commence à être las des mensonges à sont sujets.
Les accusations visant à faire croire que la Lune a causé le moindre tord à un autre peuple que les Krogans ou Arval sont totalement dénuées de sens. Nous demandons l'apport de preuves .
Les informations comme quoi l'ouverture du secteur serais due à la perte de la guerre par la Lune quand à elles sont fabuleuses. Aux dernières nouvelles les défenses de Lune restent inviolés et nous n'avons rien d'autres à déplorer que la destructions de quelques unités mécaniques.
Nous causons actuellement la perte de quelques planètes et de vaisseaux de guerre. Celons nos derniers rapports, la guerre est plus à notre avantage qu'au votre.
Cependant nous souhaitons mettre un terme aux accusation désignant la Lune Noire comme le bourreau des peuples du secteur 5. Nous l'avons annoncer et l'annonçons à nouveau. Aucun peuple non impliquer dans la guerre n'as subit d'attaques de notre parts. La seule exception à venir est la destructions des unités Romuliennes de nos frontières et seulement de nos frontières. Ceci suite à sa déclaration de guerre vis à vis de la Lune. La propagande Krogans semble avoir bien plus d'effet sur les jeunes peuples.
Depuis le début de cette guerre, la Lune n'as en aucun revendiquer la moindre pureté ou le moindre désire de sauver le secteur. Nous avons seulement annoncer une lutte contre Arval suite à sa tentative de duperie et aux Krogans suites à leur entrée volontaire dans le conflit.
Communication terminé.

Pages : 1 2