Pages : 1
Cdt. Pirates
Respect diplomatique : 28 30/06/1013 ETU 23:51 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Brigands, forbands, bandits, corsaires, pirates....tant de noms....ils représentent la plus grande force de l'univers. Ils sont les plus nombreux, ils sont partout. Mais ils sont désorganisés, maladroits, peu efficaces. Certains, parmis ceux là sont un peu plus organisés. Mais un peu, vous pensez bien. On peut dire au moins qu'ils se sont regroupés, et qu'ils vivent dans le même lieu. Et encore, on ne peut pas dire qu'ils le font sans s’entre-tuer. Perle Noire....une des planètes où les pirates se regroupent. Une base d'opération de laquelle ils lancent leurs raids, de laquelle les frégates partent, et où les capitaines et les équipages se posent, se refont, dépensent leur butin, et reglent leurs comptes. La criminalité y est tres élevée, et tout le monde est corrompu. Tout le monde vole, tout le monde pille. Cette planete regroupe toutes les pourritures du reste du secteur. Toutes les races se côtoient, tous les passés aussi. Chacun a son histoire. Certains viennent de loin, d'autres sont nés ici. Certains sont ici par héroisme, d'autres parcequ'ils sont aussi pourris que le jus qui coule dans le caniveau. Tout n'est pas sale pourtant. Il y a de tous revenus dans les pirates, de tous niveaux sociaux. Certains, plus rares, sont élégants et distingués. C'est dans les quartiers de l'un d'eux que nous suivons un homme de main, habillé simplement. Capitaine ! Capitaine ! J'ai quelque chose qui peut vous interesser ! Capitaine ! Il fini par pousser une grande porte, débouchant sur une pièce richement décorée. Assis de façon à contempler la mer depuis sa fenètre, un homme fin, élégant, distingué, aux long cheveux noirs bouclés, avec des vetements plein de dentelle....un style qui était clairement d'un autre age. Allons allons matelot, est ce ainsi qu'on fait une entrée en bonne et dûe forme ? Hum ? Tss tss ce n'est pas bien matelot, vous savez pourtant que j'ai l'obsession du bon goût. Une arme semblais cachée dans sa manche gauche et en dépassais légerement. Désolé capitaine, je ne le ferais plus promis. Oh cela, je n'en doute nullement Puis il tendis le bras et tira sur le pauvre matelot. Une fois fait, il porta le canon de l'arme à hauteur de ses levres. Celle ci commença à se désassembler et à se ré assembler sous la forme d'une main, avec laquelle il se lissa la moustache. Hum....il faudrais que j'utilise plus souvent le crochet, sinon mon nom seras usurpé. Vous là, ramassez moi donc ce qu'il avais à me montrer et apportez le moi. Le domestique s'exécuta avant d'être exécuté, et Crochet pris connaissance de la note apres avoir ajusté une petite paire de lunettes. Alors comme ça, un peuple de lézards humanoïdes barbare aurais découvert un moyen d'obtenir un corps synthétique éternel , voilà qui est interessant. Il faut que j'aille voir cela par moi même, mais je ne sais pas si je vais resister à leurs pratiques non civilisées. En route.
|
||
Cdt. Pirates
Respect diplomatique : 28 01/07/1013 ETU 15:48 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Crochet venais de quitter son luxueux manoir et approchais des quais, accompagné de quelques domestiques et de son fidèle larbin, homme à tout faire, à la fois guide, assistant, modérateur des exces d'humeur de son capitaine, médiateur des membres d'équipage et ami de longue date. Où allons nous mon capitaine ? Oh et bien mon ami, nous allons visiter un peuple primitif de reptiles. Ah bon capitaine ? Mais ? Pourquoi aller là bas ? Ce n'est pas votre genre pourtant. Je le sais bien, mais c'est que, voyez vous, il sembleraient qu'ils aient une piste concernant une chose que je recherche Ah ? Et qu'est ce donc capitaine ? Et bien, ils sont apparemment capables de fournir à une personne un corps artificiel, qui ne vieillit pas. Ah oui ! Je euh....je crois que je vois c'que vous voulez dire capitaine, c'est ce qu'il vous faut pour vous, pour sûr, c'est vrai que vous avez tellement... Tellement quoi ? Je crois que vous alliez dire quelque chose que vous auriez pu regretter. Oh! oh ! oui c'est vrai j'ai faillit dire une bêtise. J'avais oublié que vous ne voulez pas qu'on sache que vous avez peur du temps capitaine Crochet lança un regard noir tout en regrettant que ce si indispensable larbin soit si maladroit. Oh euh...désolé capitaine, je suis vraiment maladroit, oh regardez, nous arrivons sur les quais. Les vaisseaux allaient et venaient dans un incessant ballet combiné au va et viens des personnels chargeant et déchargeant les marchandises. Il y a de tout chez les pirates, et cela est vrai pour les frégates aussi. Finalement, derrière ce mot de frégate se cache bien des choses : tailles, forme et armement variés. Du petit chasseur individuel au croiseur. Crochet connaissais même l'équipage d'un torpilleur, un vaisseau de la taille d'une corvette mais avec la puissance de feu suffisante pour détruire un croiseur en un coup, avec ses 2 torpilles protoniques. Il y avais de tout, et surtout de l'improbable. Vaisseaux militaires ou marchands détournés ou vaisseaux construits sur place, la plupart étaient personnalisés. Il arriva devant le sien, sa fierté, le Jolly Roger, ainsi nommé en hommage à un ancien compagnon. Ce croiseur portait de larges rayures horizontales rouges et noires. L'arriere montrait une spacieuse cabine pour le capitaine, surmontée d'une sculpture représentant le signe traditionnel des pirates. L'avant était surmonté d'une grande sculpture étrange d'une créature mi femme mi poisson. Il était décoré de nombreuses dorures. Le larbin avait pris de l'avance et etait revenu en courant. C'est un petit rituel qui n'etait pas pour déplaire à Crochet qui allais commencer. On commençais à entendre la clameur de l'équipage Crochet ! Crochet ! Crochet ! On veux le crochet ! Regardez comme tous vos hommes vous adorent capitaine ! Il parla bas à son larbin : Cette semence de grenouille de pénitier, comme je les méprise. Puis, s'adressant à la foule tout en marchant vers la passerelle : Oui, ouiii ! Merci, merci ! Mes pauvres imbéciles de morceaux d'entrailles mal léchés ! Les piratent rirent, convaincus qu'il plaisantais, ignorant que c'est tres exactement ce qu'il pense d'eux. Nous allons nous mettre en route pour une planete peuplée d'êtres primitifs et violents Les pirates acclamerent, devant la perspective de violence et de combat Mais attention viles canailles, c'est une mission diplomatique Cette phrase causa un grand silence. Il était clair que les pirates ne connaissaient pas ce mot. Hum...je veux dire que nous y allons pour parler, et non pour attaquer Il lu la deception dans les visages Mais on croiseras peut etre un convois à attaquer ! Et les pirates furent à nouveaux joyeux Allons, en route la vermine ! Et les pirates se mirent en action, chantonnant : http://www.youtube.com/watch?v=9i43JRckLKE
|
||
Cdt. Pirates
Respect diplomatique : 28 03/07/1013 ETU 11:50 |
Score : 0
Détails
Pendant ce temps, ailleurs. Un entrepot, ou plutot un stock gardé. Par ci par là, les corps de certains gardes. La scène est calme, deux personnes se tiennent debout et discutent : une partie de l'équipage du Lagoon. Ils portent des armes et se tiennent devant de nombreuses caisses en métal. Bon...et bah on va pouvoir embarquer tout ça, beau boulot les enfants. Ouais...qu'est ce qu'on leur a mis, ça fait du bien de pouvoir se défouler de temps à autre en attaquant discretos les entrepots d'une planète mal surveillée. Une détonation lourde se fit entendre. Le capitaine appela alors ceux qui étaient restés à bord. Qu'est ce qui se passe là dehors ? On ne comprend pas, tout était calme et soudainement toute une armada a débarqué, certains vaisseaux s'ecrasant même volontairement sur les défenses ! Ah, des kamikazes....bon, faut qu'on mettre les voiles, je crois comprendre ce qui se passe. Raaahh c'est pas vrai ! Saletés de lézards ! Qu'est ce qu'ils viennent faire là eux ! Ils vont flinguer toute l'opération. Rapidement submergés par les explosions et les tirs des forces Krogans, les pirates durent fuir en abandonnant leur butin.
|
Pages : 1