Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Changement de gouvernement

Changement de gouvernement

Pages : 1

Cdt. Ulric Tempête
Respect diplomatique : 72

Avatar
01/07/1013 ETU 11:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Et c'est le Duc Håkon d'Ocre ainsi qu'Olaf Tempête flanqués de plusieurs soldats qui firent leurs irruption dans l'assemblée.
C'était toute une armée qui avait prit place au cours de ces derniers cycles, l'assemblée avait subit quelques modifications mais aucune communication avait filtré de la maison Tempête. La laissant alors assez autonome, ce n'était qu'aujourd'hui que les derniers gardes de la capitale avait été remplacé, à l'exception de quelques officiers connaissant parfaitement les méandres de la Capitale et qui avaient genoux en terre prêté allégeance à Ulric.
Aussi quand Håkon et sa suite firent leur entrée, en chantant le chant de Sigurd les délégations avaient déjà été rassemblée dans la plus grande salle.
Olaf jubilant donnait de toute sa voix.
sigr , sigr , sigr !
Et quand finalement Håkon fit signe de la main, un semblant de calme s'installa.
"Représentants de peuples souverains, vous êtes désormais en ces lieux sous la protection du Roi des Brumes et de l'Acier, Ulric Tempête!"
Un hourra se propagea parmi les hommes de la maison Tempête.
"La situation en secteur 0 et des plus délicates, nous ne pouvons que vous conseiller de rester ici, en sécurité, bien que plusieurs milliers de corvettes assurent la protection de l'orbite planétaire nous ne pouvons pas encore assurer la libre circulation en dehors de ces lieux.
On nous a rapporté que certains parlent de conflits de façade, à ceux là nous leur répondons que les pertes de
certaines batailles qui ont eu lieu dans l'espace dépassent les capacités de productions cycliques de nombres d'entre vous.
Nous ne saurons souffrir de savoir nos morts insultés, tenez le pour dit.
Quoiqu'il en soit, tant que la situation ne se sera pas stabilisé en secteur 0, nous assurerons l'intendance de la Capitale.
Nous profitons de cette tribune pour communiquer sur le secteur V.
Il a été décidé de placer les civilisations les plus jeunes de ce secteur sous notre bienveillance, ces dernières sont invités à nous contacter afin de discuter de leur sécurité et de leur développement.
Suivant la situation, nous mettrons peut être en place un impôt pour financer l'aide à ces civilisations.
Quoiqu'il en soit, nous nous efforcerons de communiquer au mieux.
Afin, pour finir, à tout ceux qui trouverons drôle de jouer sur le nom Tempête, vous ne serez plus les bienvenue en ce lieux et nos hommes vous escorteront vers la sortie.
De notre fureur naît la tempête!"
Et la devise fut repris en écho par les hommes en armes présent dans la salle.
Cdt. Clan Svart Skrekk
Respect diplomatique : 111

Avatar
01/07/1013 ETU 20:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Ambiance misicale conseillée : http://youtu.be/ip8JLJ8QBHA
Sur Midgardland, la planète mère du Clan, les couloirs du palais étaient agités par la multitude d’allées et venus des dirigeants militaires du Clan et des autres employés du QG, s'affairant à divers préparatifs.
Dans les hangars des spatioports, les troupes réquisitionnés par le Clan, provenant de tout le secteur 1, se rassemblaient sur les tarmacs, prêts à embarquer sur les vaisseaux de combats fraichement sortis des usines de production, tournant encore à plein régime. L'incroyable engrenage économique était en marche, sortant des millions et des millions de vaisseaux chaque cycles. A peine les peintures étaient sèches, que les vaisseaux décollaient déjà sur l'orbite de Midgardland.
Dans le grand hall de guerre, le Jarl en personne tenait une réunion extraordinaire avec ses principaux chefs militaires, préparant les stratégies à venir. Lorsque la réunion se termina, tous trinquèrent au bon déroulement des futurs opérations, et ainsi, se souhaitèrent un bon repas lorsqu'ils gagneront le Valhalla.
Tous s'en allèrent, laissant le Jarl et Markvart Ragnarson, son bras droit, le Hovding du Clan Svart Skrekk. Asbjörn demanda alors que la communication avec l'assemblée Galactique soit ouverte. L'hologramme du Jarl s'afficha alors. De sa mémorable voix grave et rauque, il s'exclama :
Sagesse !!
Enfin cette assemblée est redevenue saine ! Haha !
Håkon, Olaf Tempête... Je me fais une joie de vous voir dans ces lieux, sous votre protection ! La puanteur immonde de Pandore n'a que trop imbibé ce lieu si majestueux...
L'hologramme d'Asbjörn cracha au sol, l'air dégouté. Après quelques secondes de silence, il repris :
En tant que Pilier de la Méduse, je viens ici à vous pour parler principalement au nom de ma coalition... Et pour vous dire cela :
La Méduse entre officiellement en guerre dans le secteur 0 contre la coalition Pandore !
Il suffit de l'oppression et de l'asservissement que les membres restants des décombres de Pandore ont mis en place dans leur ancien gouvernement... Enfin si on peu appeler ça un gouvernement...
Les insultes innombrables, la propagande sournoise contre les habitants des Sagesse n'a que trop duré... Les peuples pacifiques de la galaxie ont le droit de circuler et d'échanger librement sans craindre de se faire assassiner lamentablement ses flottes par une bande de comiques irrespectueux et arrogants. Pandore a cherché la guerre, elle l'a ! Les peuples se soulèvent.
Et ils ont raison !
La Méduse ne s'arrêtera pas de combattre tant que les membres de Pandore auront un pied dans le secteur 0. Je tiens à préciser que les récents événements du secteur 2, ne nous concernent absolument pas. D'ailleurs, nous n'avons aucune affiliation quelconque avec les commandants qui ont trahis Pandore. Aucun acte militaire ne sera initié dans le secteur 2. Ce secteur appartient à ses natifs, tout comme les autres secteurs ouverts ouverts. D'ailleurs, les Natifs du Secteur 2 ont déjà pris les devants pour stopper la folie de ces commandants sanguinaires.
Certains vont nous traiter d'opportunistes de nous allier aux valeureux frères Tempête maintenant.
HA ! Je vous répondrais que celle alliance s'est faite depuis de très nombreux cycles. Pandore désire une déclaration de guerre "officielle". Parfait !!
Bien que dès sa prise de la capitale et du discours d'Elise Sclavus, la déclaration de guerre était déjà faite à la galaxie entière ! Qu'avons nous de plus à répondre alors ?
Bref... Je veux aussi aborder par la même occasion le problème du Secteur 5...
Ironie du sort... Les Krogans ont fait appel au Clan pour combattre dans ce secteur. Nous n'en feront rien. La Méduse n'en fera rien ! On nous a dit que la Méduse a été contactée par le commandant Lune Noire pour combattre les forces Krogan du Secteur.
Ce-ci est totalement faux ! Aucune affiliation avec ce commandant n'a été faite.
Ce que nous ferons pour le Secteur 5 sera uniquement réservé aux commandants ayant un palier technologique inférieur au quatre. La Méduse s'engage à lancer des échanges technologiques avec les plus jeunes commandants désireux d'évoluer. Nous les aideront aussi financièrement pour les aider dans leur développement. Cela se fera de concert avec l'initiative des frères Tempête.
Dans quelques Cycles, le Clan que je représente établira une carte du secteur. Nous allianistes surveilleront chaque mouvement militaire. Si il s'avère que de jeunes commandants meurent dans des circonstances troublantes, Nous n'hésiterons pas à intervenir. Il est primordial que les plus jeunes commandants aient une garantie de leur sécurité, maintenant que ce secteur est ouvert à tous. Hormis cela, La Méduse n'interviendra pas dans les affaires diplomatiques de ce secteur. Si les plus gros commandants veulent s'entretuer, nous n'interviendrons pas.
Dorénavant, j'espère que cette assemblée sera enfin stérilisée de toute injure rabaissant envers quiconque. Le respect, commandants... Le respect !
Qu'Odin veillent sur vous tous avant de rejoindre le Valhalla.
L'hologramme grésilla et disparu de l'assemblée.
Sur Midgardland, Asbjörn se retourna vers Markvart. De son oeil perçant, il l'inspecta du regard et dit :
Es-tu prêt à guider nos forces au combat ?
Oui, mon Jarl ! Ce jour, je l'attendais avec impatience !
Bien ! Montrons à tous que le Clan ne plaisante pas ! Prenez toutes les richesses, faites-en des esclaves, pour l'effort de guerre. Que tous se souviennent que nous affronter ne se fait pas sans mal...

Pages : 1