Pages : 1
Cdt. Clan Svart Skrekk
Respect diplomatique : 111 02/07/1013 ETU 01:43 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Ambiance musicale conseillée : http://youtu.be/sf6LD2B_kDQ NON ! Sûrement pas !! Non ! Non ! Et NON !! Mère ! Mais enfin dis lui !! Dans les appartements privés de la famille du Jarl Sigmarson, régnait une ambiance plutôt ionique... A l'instant des vases en terre cuite volèrent à travers la chambre, ainsi que la tête empaillée d'une biche. Je disais ambiance "Ionique" ? Je rectifie par Atomique... Frida Sigmarson, la fille unique du Jarl et de sa première femme Eldrid venait de s'enfermer à double tours dans sa chambre après avoir fait voler la moitié des vases, ainsi que les fleurs qui y reposaient, en direction de la porte. Avec aussi d'autres objets qu'elle avait trouvé sous la main. Après cet exercice de lancé, je dirais raté car aucun n'atteignit la malheureuse porte en question, Frida s'était affalée sur son lit en pleurant bruyamment. Derrière la porte de la chambre, Asbjörn, visiblement contrarié par la réaction de sa fille, et Eldrid, qui elle était contrariée sur la façon dont le Jarl avait annoncé la nouvelle à Frida. Allons, mon petit Crocus des montagnes... Ce n'est vraiment rien tout ça ! ET DE TOUTE FAÇON TU N'AS PAS LE CHOIX ! C'est comme ça ! Dans quelques années tu me remerciera ! Tu verras, ma petite Oie sauvage. De derrière la porte, les pleurs et autres hurlements reprirent de plus belle, mêlés aux objets non identifiés qui s'écrasaient au sol. Ah bravo ! Toi alors gros bourrin ! T'as jamais su faire dans la délicatesse dis donc ! Laisses moi la convaincre, au moins je ne lui parle pas comme toi tu le fais à ton marteau ! Grmmblrrrr... Frida chérie ? C'est moi, ta mère ! Allons ! Laisses moi entrer ma belle Valkyrie. Il faut qu'on parlent. Ton père a été maladroit, ne lui en veux pas ! C'est pour ton plus grand bien tu sais chérie... Arrivée à tes vingt-trois étés, il est plus que temps ! Tu sais le mariage est une étape très importante dans la vie d'une femme, surtout pour quelqu'un de ton rang ! Cela sera fait comme tu le désires ! Aller ouvres, s'il te plaît ! Sinon ton père va encore défoncer la porte et t'auras des courants d'air toute la nuit... Le silence s'était fait. Après quelques instants, le verrou qui retenait la porte s'ouvrit et la porte s’entrebâilla. Il n'y a que Mère qui rentre ! Toi, tu restes dehors ! Je ne veux pas te parler ! Pardon ? Es-ce une façon de... Le regard foudroyant d'Eldrid fit taire Asbjörn. Alors, elle entra dans la chambre de sa fille. Le verrou se referma, laissant le Jarl à l'extérieur, seul dans le couloir comme un idiot. Pouffant et soufflant son irritation, il prit son mal en patience et resta appuyé sur le manche de son marteau en attendant sue sa femme revienne. Presque une heure passa ainsi. Asbjörn au début patient, commençait à tourner en rond. Surtout qu'il n'avait pas que ça à faire d'attendre, il avait une guerre à mener tout de même... Enfin, la porte s'ouvrit. Les deux femmes sortirent en riant aux éclats. Toujours aussi grognon, Asbjörn demanda de sa voix grave : Alors !? Qu'en est-il maintenant ? Hihi ! Je ne savais pas que quand t'avais épousé Mère, tellement tu étais plein comme une barrique, que t'as faillit te noyer dedans ! Hahaha ! Enfin, assez rigolé, j'accepte de me marier ! Mais c'est selon mes propres conditions ! Mère a promis ! Frida s'en alla alors dans les couloirs sombres du palais, laissant seuls ses parents. Le Jarl regarda sa femme d'un air grave et interrogateur. La réaction de sa fille l'avait fait tomber des nu, il s'attendait à avoir encore le droit à une crise d'hystérie sur la vaisselle et aux heures perdues à négocier devant la porte fermée à clef, qui avait été plus d'une fois anéantie par manque de patience. Oui bah me regardes pas comme ça toi ! C'était le seul moyen pour lui faire changer d'avis, je suis fatiguée de devoir toujours attendre qu'elle arrête ses caprices... Et ben alors je lui a promis qu'elle choisirait son prétendant elle même... Que ni toi ni moi nous aurons notre mot à dire sur son choix... Et puis c'est pas Sigrune qui a dit que ça allait être compliqué ? Pffeuh ! Cette sorcière... On ne sait jamais vraiment si ce qu'elle raconte est réellement vrai.. Et si Frida choisit un fils de plouc ? Quelle image pour le Clan !? Elle ne se rends pas compte des enjeux... Et toi qui accepte... Rha ! Y'a plus qu'à prier Frida pour qu'elle la guide sur la bonne voix maintenant... Tu voulais marier ta fille !? Alors ça va se faire et on n'en parlent plus ! Et puis c'est pas avec tes muscles que t'aurais réussi à la convaincre, alors hein !? Bon ! A trop vouloir la gâter, voilà où nous en sommes maintenant... Après plusieurs heures à ruminer dans la grande salle du trône, Asbjörn avait réussi à s'apaiser. Après tout sa fille, Frida, était devenue assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. Il fallait qu'elle prenne d'elle même ses propres initiatives pour le bien du Clan. Du moins il espérait qu'il en soit ainsi... Il alluma la communication holographique à l'assemblée Galactique de Sagesse. Ah si seulement la galaxie pouvait enfin bien porter son nom... Sagesse ! Ce soir je viens à vous, non par pour vous parler d'une quelconque entrée en guerre, mais cette fois pour vous parler de la vie ! En effet, je vous annonce que le Clan est en quête d'un fiancé pour ma jeune fille, ma petite Sirène des glaces, Frida Sigmarson. L'union que je vous propose a pour but d'unir par ces liens sacrés une Civilisation de la galaxie au Clan. Cela sera un évènement capital dans l'avenir de mon peuple, et de celui de l'heureux élu, choisi par ma fille elle même. Qu'on se le dise, ce n'est pas un mariage arrangé, ou quoi que ce soit d'autre... Non, cela a pour but de s'ouvrir à de connaissances nouvelles, et faire fusionner nos propres croyances et coutumes. Seigneurs... Monarques... Jarls... Empereurs et autres souverains de la galaxie... Vos fils sont les bienvenus pour se présenter ici même ou directement à ma fille, Frida. Je vous demande de l'aborder dans les réglés de l'art, je veillerais personnellement à ce qu'aucun ne soit trop vulgaire envers ma Rose des fjords ! La dot de ma fille s'élève à plus d'un milliard de leems d'or et d'autres bijoux et joyaux pour le futur mari. Dès qu'elle aura choisi son fiancé, alors le mariage se célébrera durant trois jours d'intense festivité soir le regard des Dieux. Fils de Dirigeants, vous avez tous votre chance avec ma fille ! En faisant tout de même bien attention à vous... Ce jour marquera à jamais l'histoire de Sagesse ! L'union sacrée entre deux Civilisations. Commandants, Jeunes gens... Que Freyr et Freyja vous guident vers le bonheur éternel !
|
||
Cdt. Prof Vaptal
Respect diplomatique : 39 02/07/1013 ETU 02:10 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Un savant à l'allure bien inhabituelle se présenta au père de la demoiselle en question. "Ainsi donc vous avez une fille à vendre ? Enfin, que dis-je, à marier ? Soit, il me serait toujours plaisant d'avoir une compagne pour égayer mes longues nuits blanches et faire la bonne à la maison... Pardon, que dis-je, agrémenter mon incroyable vie de mégalo... heu dirigeant conscient de mon morne... Vivant peuple Steampunk. Oui, avec moi elle aura un époux fort, solide, savant, génial, on ne peut plus expérimenté qu'elle ne pourrait trouver avec un jeune puceau tout juste sorti de son lit trop blanc et trop doré où on n'a fait que de bien le traiter avec trop de domestiques pour le poudrer, l'habiller, le laver, le faire manger, uriner, lui couper les cheveux, écrire à sa place, prendre des coups lorsqu'il en méritait... Et oh, je m'emballe ! Je voulais dire, je serai beaucoup mieux qu'un de ces jeunes gens trop parfumé et servis comme des pachas, non, ce qu'il faut pour votre jeune fille, c'est un homme d'âge mûr, un homme qui l'aime pour ce qu'elle est et non pour ses cuisses écartées, un homme qui la comble sans se cacher dans les combles. Réfléchissez donc bien à ma proposition, et si le coeur vous en dit, je vous laisse ma carte, vous savez où me trouver. Et qui sait ? Votre population adorera les jouets du Professeur Vaptal, votre bonheur n'en fera que s'accroître !"
|
||
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241 02/07/1013 ETU 08:44 |
Score : 5
Détails
Une annonce de mariage? Que voilà une bien heureuse nouvelle en ces temps de guerres. Il sourit en espérant que le Jarl trouverait le futur gendre à son goût. Si cela ne devait pas être le cas, il donnerait cher pour être là lorsque les choses tourneront au vinaigre. Voir le Jarl courir après le gendre afin de l'étriper, que voici une image plaisante. Il ne put réprimer un rire en pensant à cette image mais se repris vite, un prétendant se présentait. *Ah oui... Ce scientifique à moitié foldingue... le moins qu'on puisse dire est que la modestie ne l'étouffe pas.. Non ça ne collerait pas avec le Jarl, trop de langue et pas assez de couilles.. De plus parler des cuisses écratées de sa fille...Quelle maladresse même s'il se défend de l'aimer pour cela...Maladresse...* Tu t'amuses bien? Ah Andouille!! Je t'ai surpris?? Un sourire illuminait son visage. Ouais j'avoue, j'étais trop perdu dans mes pensées pour y prêter attention, pourtant j'avais des fourmis partout... Héhé, je m'améliore depuis tes révélations. C'est assez marrant.. Je savais que te confier notre secteur renseignement était un bon choix. Alors de quoi ça parle? Un mariage. Mariage?? Génial!! Qui donc?? La fille du Jarl. Cette beauté?? Jamais vu, comment le saurais-je? Tu l'as vu? Il me semble que oui, du moins entendu parler.. Que ne donnerais-je pas pour pouvoir ne serais-ce que lui parler... Vas-y tentes ta chance, c'est l'occasion. Tu es fou?? Le Jarl me tuerait. C'est lui qui le propose mon ami... Et je ne pense pas être celui qui lui faut, pas depuis quelque temps, il faut aussi penser à elle.. Ce que nous sommes nous rend plus fort, pas des bêtes de foire. Nous incarnons un passé lointain mais également un futur prometteur. Nous sommes porteurs d'un espoir. Celui de tout un peuple! Ne l'oublie pas. Je le sais mais ne pense pas avoir ma chance ou plutôt ma place. Il recula, et disparut dans les ombres. Se'Han regarda là où son ami avait disparu, il voyait dans les ténèbres et Kerlan n'était plus là. Il se retourna et coupa la communication holographique. Le Jarl connaissait désormais la position de son ami et sa volonté de rencontrer sa fille. A lui désormais de choisir. *Tu m'en voudras Kerlan mais tu me pardonneras... Même si cela doit me coûter cher en boissons... Ouille.*
|
||
Cdt. Clan Svart Skrekk
Respect diplomatique : 111 04/07/1013 ETU 17:36 |
Score : 3
Détails
T'en penses quoi de ces types là, Ingrid ? Ce que j'en pense ? Pour l'instant, ils ne sont pas nombreux à désirer votre main, Mademoiselle... Tu crois que j'avais pas remarqué !? Il y en aurait plus si Père ne leur faisaient pas aussi peur... Je suis certaine qu'il y a ajouté son grain de sel en essayant de choisir à ma place ! Quand es-ce qu'il arrêtera de faire son papa poule !?? Frida balança une broche que sa servante, Ingrid, essayait de lui mettre dans les cheveux. La broche atterrit sur le miroir en face d'elles, le fendant en deux. La jeune femme soupira, elle se demandait comment elle allait enfin pouvoir vivre hors de l'ombre de son père. Ce qui pouvait se révéler être avantage devant les boulets qui lui tournaient autours, devenait un terrible inconvénient avec les hommes qui lui plaisaient. Et avec ces histoires de mariage, et la réputation du Jarl, ça n'allait pas être de la tarte... C'est parce qu'il vous aime et qu'il désire plus que tout votre bonheur qu'il réagit ainsi. Certes, c'est très maladroit, mais c'est aussi pour votre bien. Mais au diable mon bien ! Ce que je veux, c'est rencontrer quelqu'un de beau, intelligent, grand et fort. Quelqu'un qui n'aura enfin pas peur de Père... Je veux un homme qui puisse prendre soin de moi tout en faisant tout ce que je lui demande... Vos esclaves Krogans ne comblent pas assez vos caprices ? Laissez la tendresse à votre futur mari. Moi ? Capricieuse ? Pffff... Non mais franchement ! Je ne demande jamais rien aux autres ! Seulement ce qu'il faut pour entretenir quelqu'un de mon rang ! Et puis mes esclaves Krogans... Si ces vermines pouvaient prendre un bain trois fois par jour ça ne serait sûrement pas de trop... Et puis ils comprennent jamais rien à ce que je leur demande ! Si ils pouvaient croupir aux mines, ça me ferais un peu d'air. Et si nous parlons des premiers prétendants ? Qu'en pensez-vous du commandant Prof Vaptal ? Le type bizarre avec ses... Jouets ? Déjà il est trop vieux pour moi ! Il serait fort regrettable qu'il claque quelques jours après le mariage ! Je ne sais même pas si il va plaire à Père. Surtout sur la façon dont il s'est exprimé... Faire de moi sa bonniche ? HA ! Il n'est pas au bout de ses peines avec moi... Sûre que c'est ma dot qu'il désire ce vieux pervers ! Je veux un véritable homme ! Pas un vieil enfant qui joue encore avec ses mini vaisseaux en plastique. Alors si il veut en plus les refiler à notre peuple, ça en fera rire plus d'un pendant des siècles ! Hihi ! Il est vrai qu'il est un peu étrange, mais il a l'air d'avoir de l'expérience. Essayez d'apprendre plus sur lui, Mademoiselle. Et sinon l'ami de Se'Han ? Euh... Kerlan, il me semble. Un allié de votre père. Hmm... Je sais pas... Il faudrait que je le rencontre, lui ! Mais il me plait largement plus que l'autre ! Oh ! Je sais ! Et si on allaient directement sur la Capitale !? On pourraient les rencontrer tous ! Mais ils pourront surtout voir qui je suis. N'es-ce pas une brillante idée que j'ai là ? Je doute que votre Père soit d'accord... La guerre fait rage dans le secteur 0, vous savez... J'en ai marre que tout tourne autour de mon père ! Je suis une femme désormais ! Je sais ce que j'ai à faire ! Et puis, je serais sous la protection des Frères Tempête ! Alors si t'es pas d'accord, t'auras cas expliquer à Père pourquoi tu m'a laissée partir seule ! ... Je vois que vous ne me laissez pas le choix... Mais je vous ai prévenue ! C'est une très mauvaise idée !! Quelques cycles plus tard, le vaisseau de Frida arriva enfin sur la planète Visdom, après avoir évité de justesse des tirs ioniques lancés par Pandore... Frida, suivie de sa servante, Ingrid et de quelques guerriers comme protection rapprochée, arriva enfin dans l'assemblée galactique. Elle était émerveillée. Et toutes ces personnes influentes qui y circulaient. Décidément, les femmes sur la Capitale, avaient un style vestimentaire très surprenant, plutôt taillé "court". La longue robe blanche de Frida faisait un peu contraste avec les autres. Impulsivement, elle sortit une dague du fourreau de l'un des guerrier, surprit par la réaction de la jeune femme. D'un geste vif, elle découpa le bas de sa robe et jeta le morceau de tissu par terre. Désormais, elle dévoilait une bonne partie de se jambes. Ingrid était restée là, choquée. Mais... Mademoiselle !! Par tous les Dieux ! Si vos parents voyaient ça !! Frida fit mine de ne rien entendre et elle se dirigea en direction de l'hémicycle. Elle bouscula quelques commandants afin de se frayer un chemin. Alors, elle arriva au centre de l'hémicycle. Elle avait toujours rêvée de se présenter ainsi à la galaxie. Et tous ces regards braqués sur elle... Et ses magnifiques jambes... Elle se sentait... Importante. Frida passa délicatement la main dans ses cheveux bruns et s'éclaircit doucement la gorge. Elle dit alors d'une voix forte : Peuples de la Galaxie Sagesse ! Bonjour à toutes et à tous ! Je me prénomme Frida Sigmarson, je suis la fille du Jarl Asbjörn Sigmarson, le dirigeant du Clan Svart Skrekk. J'ai prise l'initiative de venir ici afin de me présenter tout simplement. Comme vous le savez, mes parents cherchent à me marier. Je voulais venir ici afin que tous mes prétendants puissent mieux me connaitre ! Comme vous vous en doutez, je suis intelligente, gentille, facile à vivre... Enfin, je ne vais pas vous énumérer toutes mes qualités, je vais rester modeste, vous vous en rendrez compte vous même si vous désirez me rencontrer en personne sur la Capitale ! Vous savez comment me contacter ! Bye chère Assemblée ! Frida rejoignit Ingrid qui semblait être désespérée. Toute joyeuse de s'être présentée, Frida sautait de joie. Aller ! Maintenant, je veux faire à tout prix les boutiques ! Je dois trouver des vêtements décents et à la mode !
|
||
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241 04/07/1013 ETU 18:21 |
Détails
Se’Han faillit s’étrangler en avisant le message de la fille du Jarl. *Elle est ici ??!! Mais c’est de l’inconscience pure !!* KERLAN !!!! Ce dernier arriva nonchalamment par la porte en mangeant une pomme. Ouais grand chef, que ce passe-t-il ? Il avisa le visage grave de Se’Han et le fait qu’une aura bleutée envahissait la pièce. Il se stoppa. Si grave que ça ? On vient de tuer quelqu’un ? Enfin avec le climat de guerre actuel rien d’étonnant mais bon, .. La fille du Jarl est ici. A la Capitale !! Il faut la retrouver !! Son père n’est pas au courant, nos ennemis pourraient en profiter !! Ici ? Qu’est ce qu’elle fait là ? Entre autre pour te rencontrer et l’autre andouille de Prof Je ne sais quoi aussi. Moi ? Pourquoi moi ? Elle ne me connaît même pas… Si. Depuis notre conversation par rapport à son mariage si… Tu m’en voudras plus tard. Il faut y aller. Que… ?? Tu as fait quoi ???? PLUS TARD !!!!! Il s’élança, son physique changeant. Kerlan au départ interdit lui emboita le pas, son aspect se métamorphosant aussi. Ils sortirent du vaisseau et foncèrent vers les quartiers marchands, comme cela était l’intention de Frida. Avant de rentrer dans les rues encombrées, ils s’arrêtèrent pour mettre une cape pour cacher leurs apparences animales. Se’Han se redressa, la capuche de sa cape lui cachant le visage. Il huma l’air, longuement. Il connaissait l’odeur du Jarl, il tentait de trouver une fragrance proche… Il s’arrêta. Leva un bras. Par là. Sa voix avait changé également. Plus dangereuse…. Ils avancèrent avec célérité et avisèrent la fille. On arrête là. On la surveille. Qu’elle est belle. Pas le moment Kerlan. Veille sur elle. Et ils se mirent à scruter les alentours, guettant tous mouvements.
|
||
Cdte. Celes
Respect diplomatique : 99 04/07/1013 ETU 23:58 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Sur la planète Cecil Lieutenant, le clan Svrat Skrekk a annoncé que Jarl Sigmarson cherche un mari pour sa fille. Dois-je faire remonter l’information à la Commandante ? Merci Sergent, je vais le faire moi-même. Le lieutenant prit l’ascenseur jusqu’au sommet du bâtiment. Les portes s’ouvrirent laissant vue sur les quartiers personnels de Celes. Il s’arrêta un instant sur le palier de l’ascenseur pour admirer la vue. Une forêt au sommet d’une tour, il n’y a bien qu’elle pour faire ça. On pouvait apercevoir au centre du jardin une maison à trois étages. Tout en bois, elle était construite directement autour d’un chêne majestueux d’une trentaine de mètre de haut. De grandes fenêtres laissaient la lumière pénétrer dans le bâtiment, et partout on pouvait entendre le chant des oiseaux. Le lieutenant se dirigea vers le bâtiment, lorsqu’une chose lui tomba dessus depuis l’arbre le plus proche. Surpris il faillit dégainer son arme, avant d’entendre un ronron. Salut Neige. Alors, en balade dans les arbres comme toujours ? On va voir ta maîtresse, tu m’accompagnes ? Le chat miaula en retour, avant de se remettre à ronronner. Les appartements privés de Celes sortaient de l’ordinaire. Outre le fait qu’elle modifiait la position des meubles et la décoration presque aussi souvent que ses yeux changeaient de couleur, ils reflétaient son amour pour les animaux et les plantes. Celes se trouvaient sur sa terrasse, allongée sur le divan assoupie. Le sol était recouvert de rapports en tout genre liés à la gestion de ses planètes et de la guerre en cours. Allez Neige, on descend. Le chat sauta à terre pour aller se pelotonner sur sa maîtresse. Il se mit à ronronner de plus belle, ravie de la revoir, ce qui eut pour effet de la réveiller. Hum ? Neige, qu’est-ce que tu fais là ? Il est quelle heure ? Elle se mit machinalement à le caresser. Il est vingt-deux heures. La réponse du lieutenant fit sursauter Celes qui ne l’avait pas vu. Il était en train de ramasser les documents échoués sur le sol. Celes se mit à l’observer plus attentivement. C’était un homme qui était considéré comme plutôt beau, malgré son nez cassé. Il avait dans la trentaine, faisait 1m90 et avait des cheveux bruns coupés court. Une carrure musclée apparaissait derrière les vêtements légers qu’il portait. Il n’y a pas à dire, Celes se demandait encore pourquoi cet homme était ici à répondre à ses moindres caprices plutôt que de se trouver une gentille femme ailleurs. La gloire ? Il n’avait même pas divulgué son nom à son embauche, comme quoi il s’agissait « d’un détail sans importance ». L’argent ? Il refusait toutes les augmentations qu’elle pouvait lui proposer. C’était peut-être un espion alors ? La simple idée qu’il puisse la trahir un jour lui coupa le souffle. Elle sentit une panique l’envahir. Son cœur s’emballa. Et si... Commandante Celes ! Commandante Celes ! CELES ! Celes sortit de ses pensées et remarqua qu’il la tenait par les épaules. Il lut de l’inquiétude dans ses yeux. Le chat ! lâchez le chat ! Elle baissa les yeux et remarqua qu’elle compressait Neige contre son corps, ce qu’il n’acceptait pas vraiment. Elle relâcha son étreinte. Le félin en profita pour détaler hors de la pièce. Elle sentit une douleur sur sa poitrine, et remarqua des griffures. Vous allez bien ? Restez ici, je vais chercher la trousse de secours. Elle le regarda s’éloigner, puis revenir avec la trousse sans bouger. Il repoussa délicatement les cheveux de Celes qui étaient tombés devant les griffures. Il commença à désinfecter les plaies. Donc, de quoi s’agit-il ? Hue ? Il s’arrêta dans sa tâche, et la regarda. Je ne vous ai jamais vu dans cet état auparavant. Vos yeux sont même devenus entièrement blanc. Je ne les avais jamais vu d’une telle couleur… Il se remit à sa tâche. Celes en profita pour se ressaisir. Ne vous inquiétez pas, juste un cauchemar. Ce n’était pas vraiment un mensonge car à ses yeux, cette pensée ressemblait bien à un cauchemar. Pourquoi êtes-vous venu ? Il se figea un court instant, avant de reprendre. Jarl Sigmarson veut marier sa fille. Je m’étais dit que cette nouvelle vous intéresseriez. Il venait de finir d’appliquer un pansement transparent, et rangea les affaires. Eh bien, envoyez donc Sophitia lui offrir un cadeau. Pour une fille de son caractère, je pense qu’un de nos lynx fera l’affaire. Je lui écrirai une lettre aussi pour la féliciter. Très bien, je vais l’informer. Commandante Celes. Sur ces mots, il se leva et se dirigea vers la sortie. Il entrouvrit la porte lorsque Celes l’interrompu. Attendez ! Je euh… Il s’arrêta et se retourna. Celes s’était levée. Y a-t-il un autre point que vous vouliez aborder ? Non, je… Ce n’est rien. Etes-vous sûre ? Vous m’avez l’air faible. Il vaudrait mieux que j’aille chercher un médecin. Il se retourna de nouveau vers la sortie, lorsque Celes l’embrassa par derrière. Darius non. C’était la première fois qu’elle l’appelait par son prénom. Il s'arrêta dans sa lancée. Cette histoire de mariage peut attendre. Ne partez pas. Il se retourna. Elle plongea ses yeux verts dans les siens. Darius, reste s’il te plaît. Il referma la porte.
|
||
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241 06/07/1013 ETU 11:34 |
Score : 2
Détails
*Quel énergie.... C'est au moins le dixième marchand que Frida épuise.... niveau négociation elle est comme son père... Ça doit être sympathique à la maison...* Cela faisait quelques heures que les deux Mo'Tha suivaient la fille du Jarl et celle-ci ne semblait pas vouloir s'arrêter... Elle allait d'un négociant à un autre avec une ardeur impressionnante. Ses gens n'arrivaient pas à la suivre et les porteurs semblaient épuisé sous le poids des divers bagages que la demoiselle avait pu acheter. Kerlan ne la quittait pas des yeux. Il est vrai qu'elle était magnifique, mais le physique ne fait pas tout. A quoi bon avoir une compagne magnifique si on ne peut deviser avec elle. SI on doit avoir l'impression de parler au vent.. Elle ne semblait pas ainsi mais il vaudrait mieux lui parler pour en être sur. Se'Han sentit un frisson lui parcourir l'échine. Il se déporta dans une petite ruelle sombre sur sa gauche et attendit. Kerlan continuant son chemin, les deux amis étant parfaitement rodés. Un homme passa devant Se'Han. Il l'attrapa par l'épaule et l'attira dans la ruelle. Il le plaqua dos à lui, le saisit par la mâchoire supérieure, la petite taille de l'homme aidant, et tira. Dans l'état où il se trouvait ses capacités étaient décuplées. La tête vint. L'homme tomba, mourut. Se'Han ressortit de la ruelle et rejoignit Kerlan qui ne lui accorda aucun regard, scrutant les alentours. Deux hommes passèrent en vitesse prêt d'eux. Une langue fine, fourchue apparut subrepticement, semblant humer l'air. Ces deux-là.... Ils vont intervenir! Un enfant bouscula Kerlan. Il tentait de rattraper sa mère. Le Mo'Tha sourit. Il tourna dans une rue et entra dans une échoppe. Un petit garçon en ressortit tout de suite, riant et poursuivant un autre groupe d'enfants, ils jouaient avec des sarbacanes. Ils bousculèrent les deux hommes qui tombèrent. Le petit garçon arrivant derrière souffla plusieurs fois dans sa sarbacane mais loupa ses camarades. Les deux hommes se relevèrent, firent quelques mètres et retombèrent, de la bave aux lèvres, pris de convulsions... Le petit garçon à la sarbacane se retourna et sourit. Il reprit son chemin, il tourna au coin de la rue. Kerlan reprit sa place aux côtés de Se'Han
|
||
Cdte. Celes
Respect diplomatique : 99 16/07/1013 ETU 01:39 |
Score : 4
Détails
Je me sens faible. Si faible… L’odeur du sang emplit mes narines… Des cris. Plusieurs cris. J’en dénombre trois. Trois miaulements différents. Ils appellent leur mère, ils m’appellent… Je lance un faible grognement pour leur indiquer que tout va bien. Que je suis là. Ca y est. J’ouvre enfin les yeux. Les voilà, mes petits. Trois magnifiques petits lynx. Ah ! Il y a quatre Deux Pattes ici. L’un d’entre eux, une femelle au pelage brun il semblerait, a les bras couvert de sang. Elle vient de prendre un petit dans ses bras. Elle le berce. Je n’arrive plus à le voir. Il est trop loin, trop haut. Mais ses cris se sont calmés. Il a l’air bien. Je fatigue. L’odeur du sang devient de plus en plus forte. Où sont les autres ? Ah, là ! Sur ma droite. Un Deux-Pattes. Elle s’occupe des deux autres. Ce pelage blond, c’est Sophitia. Elle s’est bien occupée de moi. Elle s’occupera bien d’eux. Tout va bien. J’entends un cri, beaucoup de bruit sur ma gauche. Là où sont les deux derniers Deux-Pattes. Ce pelage blond court, c’est Cassandra. Elle cri, on dirait qu’elle frotte quelque chose entre ses mains. Le dernier Deux-Pattes, la plus âgée. Elle se tient derrière elle. La peur, l’inquiétude transpire de son corps. Ma vue se trouble. Je ferme mes yeux. L’odeur du sang emplit mes narines… Si faible… Je me sens s…
|
||
Cdte. Celes
Respect diplomatique : 99 16/07/1013 ETU 01:47 |
Détails
Depuis un vaisseau de la flotte de la Commandante Celes Pfiou, ce fut dure mais nous y sommes arrivées ! J’espère que le petit dernier survivra. Après l’avoir réanimé… Sophitia, tu m’écoutes ? Cassandra qui faisait les cents pas s’arrêta pour regarder sa sœur. Sophitia rêvassait, le regard fixé sur un des petits lynx qu’elles avaient gardé. Le deuxième était en train de dormir sur sa longue chevelure blonde. Geez… Cassandra, ressemblait physiquement en tout point à sa sœur, hormis pour le fait qu’elle portait les cheveux courts. Elle secoua la tête et s’assit à côté de sa sœur. Elle prit le petit qui dormait gentiment dans ses bras. Il dormait si paisiblement. Se rendait-il compte de la mort de sa mère ? Sur cette pensée elle se remémora les évènements qui s’étaient déroulés plus tôt. Après un long voyage, Sophitia envoyée sur les ordres de la Commandante Celes arriva à la demeure de Frida Sigmarson afin de lui délivrer son cadeau de fiançailles. Elle était un peu renfrognée car elle était suivie par une petite blondinette qui s’extasiait de tout ce qu’elle pouvait voir. Geez, Cassandra tu ne veux pas te calmer un peu ? Je suis en mission. Tu peux t’estimer heureuse que les troupes du Jarl ne t’aient pas arrêtée. N’espère pas échapper à un sermon en rentrant. Oh sœurette tu as la chance de voyager partout ! Moi de mon côté je reste toute la journée sur Cecil à m’occuper d’animaux. J’aime énormément ce travail, mais j’aimerai visiter un peu aussi ! Ah ! Et te cacher sur un vaisseau en partance pour une mission te semble être un voyage de plaisance ? Bon, toujours est-il que je ne veux pas t’entendre parler. Oui oui ! Mais n’empêche que je t’ai bien aidé en m’occupant de Lune pendant le trajet. Un lynx sur le point d’accoucher n’est pas des plus commodes. Oui, un lynx n’est pas fait pour un voyage aussi long en vaisseau. Malgré l’arrangement du vaisseau qui avait été fait, le trajet avait été trop dur pour Lune. Beaucoup trop. Elle n’a pas survécu à l’accouchement. Elle avait même dû avancer l’accouchement au lendemain de leur arrivée afin d’assurer la survie des bébés. Maintenant, il y avait quatre petits lynx en plus dans cette galaxie. Quatre qui a failli se transformer en trois, si l’acharnement de Cassandra n’avait pas réanimé le petit dernier. Quel caractère ! Cette remarque tira Cassandra de sa rêverie. Hum, pardon ? Frida, quel caractère elle a ! Je n’aurais jamais cru qu’une fille élevée dans un environnement comme le sien aurait participé à un accouchement. Encore moins de celui d’un lynx. Attends, tu ne veux quand même pas dire que tu es tombée sous le charme de cette Frida ? J’ai peur de reconnaître ce regard… Une femme à caractère avec un aussi joli minois. Elle soupira… J’espère la revoir bientôt. Cassandra soupira à son tour. Exaspérée par la capacité de sa sœur à tomber pour les personnes les plus improbables. De toute façon elle va bientôt se marier, il ne lui reste plus qu’à trouver quelqu’un. Et je doute que les filles fassent parties de ses choix. Surtout qu’elle n’a aucune raison de vouloir te revoir. Que tu crois ! Je lui ai glissé une lettre avec le mot de la Commandante. J’espère qu’elle me répondra. Le reste du voyage se déroula dans le silence.
|
Pages : 1