Pages : 1
Cdt. Clan Svart Skrekk
Respect diplomatique : 111 02/07/1013 ETU 15:32 |
Message édité -
Score : 9
Détails
RP Privé, merci. Ambiance Musicale Conseillée : http://youtu.be/m98cggDtN-g Perdu dans l'espace, en plein coeur du secteur 0 en guerre, en plein apocalypse et au beau milieu des carcasses encore fumantes des vaisseaux spatiaux de Pandore et de la Maison Tempête. Deux navettes se rencontrèrent et s’arrimèrent entre elles. Sur l'une des navette, on pouvait distinguer le sigle du Clan Svart Skrekk, et sur la seconde, celui des Brigands. A bord de la navette du Clan, le sas de sécurité s'ouvrit. L'homme entra alors dans la navette des Brigands. Dès que le dernier sas s'ouvrit, l'homme se fit immédiatement pointer dessus par les fusils blaster des renégats. Aussitôt, il leva les mains en l'air. Hey ! Les mecs... Du calme voyons ! C'est moi, Floki Olafson ! S'avez... Le type qui vous a contacté... J'dois parler à Brimar ! Celui qui semblait être le chef de la bande, fit signe à ses compagnons de baisser leurs armes pointés sur Floki. Plus serein, le vétéran du Clan se détendit et se remit à sourire. Le chef des Brigands l'inspecta du regard avant de parler dans une langue étrange, inconnue de Floki. ≜⎤⎤ๆ๋-VỘ ┆ᔤ-ๆಶ ! Quoi ? Moi pas comprendre dialecte à vous... Yah ! Etlanger... Tu as algent convenu poul t'envoyer toi et femme a toi à cachette sul Visdom planète Capitale ? Euh... C'est pas ma femme... C'est... Disons, une séduisante rencontre, voyez-vous ? Bon ouais ! Alors on avaient dit 10 000 Leems c'est ça ? Disons 8 000 et nous en restons là ok ? Le Chef pointa son pistolet laser en plein milieu du front de Floki l'air vraiment mauvais Bon ! Bon, ça va ! Va pour 10 000... C'est bien parce que j'suis cool ! Si ça avait été mon Jarl, ça n'aurait pas été la même... Mais toi tlop peuleux poul êtle comme chef à toi ! Toi nous suivle, si toi peldu, toi tué. Dès que Femme à toi aliver nous conduile elle à toi ! Floki regagna son vaisseau sans demander son reste. Il était courageux, mais pas très téméraire. Et puis, à lui seul, il n'était pas vraiment en position de force pour faire le malin. Il se contenta de suivre les instructions du Clef Brigand. Après quelques heures de navigation entre les débris de carlingue, et autres manœuvres afin d'éviter les vaisseaux de patrouille, ils arrivèrent enfin en orbite autour de la Capitale, alors ils entamèrent la descente vers la terre ferme. Après quelques secousses dues aux turbulences atmosphériques, les vaisseaux se posèrent enfin en plein milieu d'un spatioport en ruines. La région semblait totalement abandonnée. Pour seul paysage, il n'y avait que des usines à perte de vue. Toutes étaient fermées, délabrés. Ils étaient cernés par des kilomètres de pipelines entièrement rouillés. Il ne semblait y avoir aucune âme vivante à des kilomètres. Floki se dit ironiquement que c'était décidément l'endroit idéal pour un premier rencard... Le Brigand fit signe à Floki de la suivre. Toi pas me quitter, sinon toi moulir dans labylinthe tuyeaux. Ici pas de tloupes militailes... Pelsonne n'ose venil... N'ayant vraiment pas envie de passer le reste de ses jours dans cet endroit de merde, il n'y vit aucune objection non plus. Ce qu'il craignait, c'était de se faire plumer encore plus par ces gens peu recommandables... Mais visiblement ils avaient tenus parole. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans ce qui ressemblait le plus à une taverne. Il y avait peu de monde, une étrange musique d'ambiance à faible volume qui devait passer en boucle depuis des années, mais surtout un coin tranquille à l'écart de tous ceux qui pourraient les reconnaitre. Enfin, Floki espérait quand même ne pas se faire poser un lapin. Le sourire aux lèvres, Floki alla déjà s'installer à une table. L'air enjoué, il s'exclama : Tavernier ! Une pinte et de ta meilleure ! C'est moi qui régale ! Le Tavernier s'exécuta et servit Floki. Au moment de payer, le bougre cherchait le reste de sa monnaie dans ses poches. Quand il réalisa qu'il s'était fait bien plumé par les Brigands.. OH ! Les sagouins ! Ils vont m'entendre ! Euh... On m'a détroussé, c'est plutôt embêtant... Dites, vous faites des ardoises pour les clients fidèles ? Le Tavernier ne semblait pas l'entendre ainsi et remonta ses manches, dévoilant ses immenses bras musclés. Cela sentait très mauvais pour le pauvre Floki...
|
||
Cdte. Jeelënn
Respect diplomatique : 171 02/07/1013 ETU 18:24 |
Score : 7
Détails
musique conseillée http://www.youtube.com/watch?v=fV4DiAyExN0 Allons, allons calmons nous. Pour une fois que quelqu’un accepte de me voir autrement qu’avec la tête au bout d’un pieu vous n’allez pas me l’amochez, ca ne me mettrait pas dans les meilleurs dispositions possibles avec vous tavernier, et je vous promets que vous n’aimeriez pas m’avoir comme ennemie. Jeelënn avait attendu quelques minutes dans l’ombre avant de se décider à intervenir. D’une part parce que la situation l’amusait et d’autre part parce qu’elle comptait bien faire son petit effet. Et en voyant les yeux écarquillés de Floki elle ne fut pas déçue. La réaction de l’homme pouvait s’expliquer de deux manières en fait songea t’elle. Certes sa petite apparition surprise n’y était pas pour rien, mais elle se doutait bien que sa robe rouge fendue jusqu’à mi cuisse et son décolleté qui aurait fait rougir une couchambre avaient également joués leur rôle. Quelques heures auparavant, dans un spatio-port inconnu du secteur 0. La dame de sang attendait patiemment au lieu de rendez vous convenu, les brigands ne devaient pas tarder à arriver, comme convenu, mais elle peinait à contenir son excitation. Cela faisait déjà trop de cycles qu’elle était assommée par la masse de travail qui lui arrivait dessus tous les jours. La guerre faisait rage et voila qu’elle allait entrer incognito dans la capitale. De plus Floki semblait être un homme tout à fait charmant, d’une façon particulière certes, mais Jeelënn détestait l’ordinaire. Finalement un petit vaisseau, probablement brigand, fit son apparition dans l’espace aérien. Un groupe de renégats en sortit. Ils parlaient fort, trop fort, la jeune femme tenait leur langage en horreur, mais elle respira et avança vers les individus. Le plus grand d’eux s’avança vers elle. Elle portait un voile sur la tête afin que personne ne la reconnaisse, mais l’homme ne resta pas insensible à ses courbes. Tiens la belle poulette que vl’a, le voyage êtle amusant ! La réaction fut immédiate, Jeelënn lui saisit l’oreille en la tirant vers le bas, obligeant l’homme à se plier en deux, puis une lame apparut sur la gorge du brigand. Ecoute moi bien mon chou, tu me parles encore de la sorte je te coupe la langue, tu me regardes de travers je te crève les yeux, tu me touches je te coupe les espèces de truc qui te serves de main et si tu ne fais ne serais ce que semblant de bander plus personne ne te considérera comme un homme. En revanche si tu m’amène à destination tu auras peut-être la vie sauve. Le brigand dégluti bruyamment, puis un silence de mort s’installa et la jeune femme se dirigea vers l’intérieur du vaisseau sans même jeter un regard en arrière. Lorsqu’ils arrivèrent à destination une autre bande de brigands était déjà sur place. Il rigolait, trop fort encore, en désignant par terre leur butin, une grande quantité de leems ainsi qu’une bourse joliment ouvragée, elle s’approcha vers eux d’un pas décidé. De retour dans la taverne Se décidant enfin à briser la glace, Jeelënn éclata d’un rire cristallin. Mon cher Floki, fermez donc votre bouche, vous risquez de vous déboiter la mâchoire et je compte bien vous voir en mesure de boire quelques verres avec moi ! J’ai récupéré ceci qui vous appartenez dit elle en posant la bourse sur la table. Tavernier voila pour vous. Donnez-moi deux pintes. Elle lui jeta ce qui semblait à première vu être une autre bourse remplie d’argent, mais quand le chef de l’établissement fit mine de s’en emparer, il retira brusquement sa main, un mou de dégout à la bouche en constatant que la bourse en question était de provenance humaine, mais elle n’y prêtait déjà plus attention pour remarquer le spectacle. Elle tira une chaise et s’assis en face de Floki qui semblait être à nouveau en pleine possession de ses moyens. Je vous avez prévenu, je ne suis pas l’image que l’on pourrait se faire d’une femme, j’espère que je ne vous ai pas refroidi ? En tout cas c’est le lieu idéal pour un premier rendez-vous, vous me connaissez mieux que je n’aurais pu le penser ! Elle le fixa droit dans les yeux, prit une gorgée de bière, et enleva la mousse de ses lèvres par un mouvement de langue tout calculé. Santé !
|
||
Cdt. Clan Svart Skrekk
Respect diplomatique : 111 02/07/1013 ETU 23:19 |
Score : 5
Détails
Décidément, Floki avait le chic pour se fourrer dans des ennuis pas possibles. Ca en devenait presque un art chez lui. Le tavernier géant se montrait de plus en plus menaçant envers lui. Si il fallait se battre, il le ferait, tant qu'à se faire écraser par 500 kgs de muscles, autant le faire dans l'honneur. Quoi que... Par fois vaut mieux fuir plutôt que de crever bêtement... Mais trop tard, le puissant Tavernier l’empoigna par le col et le souleva sans aucun problème. C'est là qu'elle sorti enfin de l'ombre dans la quelle elle s'était tapie et qu'elle avait observé avec amusement ce bon vieux Floki s'attirer de nouveaux ennuis. Dès que Jeelënn était apparue, il s'arrêta de respirer. Son coeur lui aussi s'arrêta. Il faillit bien passer l'arme à gauche. Bah ! Claquer ainsi devant une telle vision, ça vaut bien la vie éternelle au Valhalla. Le Tavernier aussi avait vu Jeelënn, aussi surprit que Floki, il le relâcha. Le Viking retomba sur sa chaise et tomba à la renverse par terre. Avec agilité, il se releva en une fraction de seconde, les cheveux ébouriffés et ses vêtements mal ajustés. Vraiment il n'en revenait pas. Il avait entendu les rumeurs sur la beauté de Jeelënn, mais elles étaient si loin de la vérité. Et puis sa robe pourpre... Il fondait à vue d'oeil. Avant de commencer à baver et de devenir trop vulgaire, il se ressaisit. Il se recoiffa vite fait et passa sa mai sur sa barbe pour lui redonner un aspect convenable. Tout en réajustant ses vêtements froissés par le Tavernier, il s'approcha de Jeelënn. Floki s'inclina et prit délicatement la main de son invitée dans la sienne, rugueuse. Sublime Dame Jeelënn... C'est... Ouah ! C'est un véritable bonheur de vous voir enfin en personne ! Nan mais franchement ! Cette robe... Elle vous va... Mais à ravir ! Rhhaa ! Si j'avais su, j'me serais pas fringué comme un pouilleux... J'ai l'air de quoi !? Rho et puis merci pour la bourse ! J'ai été trop naïf de faire confiance à ces blaireaux de Brigands... Vous leur avez coupé quoi ? La main ? La langue ? Les burnes ? HAHAHA ! BAH ! Aller ! V'nez donc prendre un verre ! La d'moiselle veut deux pintes !! HAHA ! Floki lança une tape amicale dans le dos à Jeelënn et il l'invita à s'asseoir à table avec lui. Le Viking pris ses aises en posant ses pieds sur un tabouret. Le Tavernier arriva avec ses deux pintes et ramassa d'un geste vif les pièces que Floki avait posé sur la table par avance. Le Viking sourit à Jeelënn et tendit sa pinte en bois vers elle. Ah pour sûr vous n'êtes pas l'image d'une femme ordinaire de par chez moi ! Mais j'aime ça !! Et si ça m'a refroidi... Entre nous, j'peux vous garantir que non !! Haha ! Bien que les femmes chez moi font de temps à autre la guerre aux côtés des hommes, la plus part d'entre elles préfère élever les enfants et entretenir la ferme. Attention, les femmes du Clan sont très respectés, personne n'a intérêt d'en toucher une et de lui faire du mal ! Sinon c'est la mort ! Aller trêve de bavardages ! Soyons sérieux... Santé !! HAHAHA !! Les choppes s’entrechoquèrent, avec le choc, les liquides passèrent en partie d'une pinte à l'autre, dont un peu à côté, mais qu'importe ! Floki bu la sienne d'une traite et dès qu'il termina, il frappa la table avec la choppe. Il avait de la mousse sur la moustache et la barbe, c'était moins sexy que Jeelënn, mais qu'importe, quand un membre du Clan boit, il le fait sérieusement. Il va falloir que je vous rattrape, moi ! Tavernier ! La même siouplait !! C'est clair que cet endroit est pourri et pue le moisi, mais on s'y sent bien ! Je ne pensais pas que ça allait vous plaire, mais jusqu'à en dire que je vous connait, nous nous rencontrons pour la première fois, très chère... Héhé ! Eh ouais... La mode étant maintenant aux lieux chics, à la raffinerie, aux formules de politesse à n'en plus finir pour un simple merci... Et j'en passe... 'Faut vivre dans le vrai !! Ne pas se mentir ! En principe ici, nous sommes tranquilles, aucune patrouille ne vient jamais... Je sais que c'est très délicat pour vous d'être là en terrain ennemi... Mais après tout, qui aura l'idée de vous rechercher ici !? Si ça tourne au vinaigre, je suis là pour vous protéger !! Enfin si ils sont trois fois plus épais que moi, comme le tavernier, ça va pas l'faire... Ha ! Si au Clan ils savaient... J'me ferais entièrement déchiqueter et mes restes jetés aux chiens et aux poissons ! Mais le risque en vaut largement la chandelle ! Vraiment ! Aller ! J'veux en savoir plus sur vous, moi ! Racontez moi tout ! Même le plus inavouable ! Haha ! Ouais ! Aller ! On est là pour s’amuser j'vous rappel ! C'est bien un rencard ! Mais qui ne doit pas se prendre au sérieux ! Profitons et vivons tant que nous sommes encore de ce monde !! HAHAHAA !!
|
Pages : 1