Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Dislocation Krogan

Dislocation Krogan

Pages : 1

Cdt. Nahkriin
Respect diplomatique : 21

04/07/1013 ETU 22:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
3 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 4
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Trêve de blabla...
Les krogans qui ont pleins d'ennemis à chaque battement de cœur, ont décidés d'abandonner.
Enfin, nous offrons aux mondes krogans l'indépendance et afin de faire la nuance avec les meurtres commis par nos ennemis en secteur 5, des offres d'indépendantisme sont offerts.
Quand aux krogans, bah nous allons partir en exile, car le racisme de certains commandants et leurs ténacités à vouloir à tout prix à nous exterminer nous lasse. On ira sûrement trouver une planète déserte où nous vivrons dans des huttes à l'ère moyen-ageuse... Si vous avez des peuples qui souhaitent avoir leurs indépendances, des offres sont en cours. Nous soutiendrons du mieux que l'ont peut les nouveaux peuples, comme nous avons fait en secteur 5 avant que la guerre nous tombent sur la gueule, sauf que la sa sera plein de cadeaux.
Sur ce, les krogans évacuent la galaxie.
Cdt. Aumum
Respect diplomatique : 176

04/07/1013 ETU 23:03
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
efforts visibles : 0
message adapté : 3
role play intéressant : 2
Les services d'attaque et communication par temps de guerre prennent acte de votre reddition. Dommage, je n'aurai donc pas l'occasion de tester mon nouveau mode d'armure sur vos vaisseaux.
Nous prenons également note de votre volonté de léguer vos possessions a qui vous souhaitez. Néanmoins, il est de mon devoir de prévenir les acquéreurs potentiels que des assauts sur ces planètes sont potentiellement en cours par nos soins...
Veuillez donc nous excuser pour les futurs désagréments...
Je tiens également à préciser que nos actions ne s'arrêteront pas tant que vos alliés subsisteront. Je pense notamment au Commandant Arval, mais je suppose qu'il s'est déjà reconnu.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous le souhaitez.
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132

05/07/1013 ETU 02:16
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Une jeune femme fit son apparition dans l'assemblée. Elle était vêtue d'une bure bleu et d'une grande chevelure verte. Malgré un ton voulu assuré, elle laissait transparaître du stresse dans sa voix.
Salutations, Je m'appel Néphénie, je suis membre du conseil de la Lune Noire et j'ai été envoyer ici en temps que représentant de la nation. Au vu des derniers événements, la guerre contre les barbares Krogans et le manipultaur Arval devrais être terminé sous peux.
La Lune Noire souhaite donc transmettre au reste de la galaxie les règles qui seront appliqué en secteur 5 dès la destructions de ces deux entités.
Elle Alluma une Holo-tablette qu'elle posa sur un pupitre et commença à prendre la parole.
Les planètes des commandants Nahkriin, Arval, Prof Varptal ainsi que celles des coalitions liées à ces individus seront considérer comme prises de guerre et donc distribuer à la Lune Noire et ces alliées.
La totalité des planètes à ce jour neutre ou sous contrôle brigands, seront réservées aux autres peuples natifs du secteur 5 a l’exception de certaines planètes encore située dans des systèmes contrôlés à 90% par un ou plusieurs participants de cette guerre.
La coalitions du clan Urdnot sera sauvegardé et remise entre les mains de l'un de ses membres. Le Galaxy News sera quand à lui également sauvegardé et financé par la Lune Noire jusqu'à ce qu'un autre peuple souhaite en prendre la charge..
Afin d’éviter tout dons de planète de la part de nos ennemis pour empêcher la Lune et ses alliés d'en justifier la propriété, une cartographie à été mise en place. Toutes planètes ayant été répertoriée comme ennemis seront récupérer quels que soit leurs statue actuels.
Dernier point. La taxe de la contrebande du secteur 5 restera en place jusqu'à la fin de la guerre. Tout peuples effectuant des transactions avec cette contrebande est dans le droit de réclamer la taxe à la Lune Noire. Lorsque la guerre aura pris fin, une taxe plus adéquat sera mise en place.
Je vous remercie de votre attention.
Elle fit un pas en arrière manquant de justesse de tomber. Ses joues étaient rouges, ses bras tremblaent légèrement et sa respiration était difficile. La prise de parole devant un grand nombre de personne n'était vraiment pas son fort.
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132

06/07/1013 ETU 00:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
efforts visibles : 1
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Néphénie entrât dans la salle risquant de trébucher dès la première marche. Une fois arrivée à une place libre elle pris la parole.
Commandants de la galaxy, du secteur 5 et autres rats profitant de la confusion d'une guerre pour acquérir le contrôle des planètes réservés aux natifs du secteur.
Nous venons d'apprendre la disparitions des commandants Nahkriin et Prof Varptal laissant derrière eux de nombreux mondes libérer de leur joug. Comme annoncer il à a de ce quelques cycles, nous vous informons de la réservation des planètes de ces peuples à la Lune Noire et ces alliés.
Ces systèmes sont: 2-6-8-10-12-13-14-19.
Ses systèmes étaient sous le contrôle total ou casi-total des ennemis de la Lune Noire. Ils seront donc reconquis et distribuer à la Lune et ses alliées comme annncer.
Les systèmes: 1-3-4-9-15 restent disponible à la colonistion par les peuples NATIFS du secteur 5.
Une communication dans son oreillette l'interrompis quelques instants.
AH...oui Je profite également de cette déclaration pour informer le commandant Telkar Yu'Shaa que nous avions déclarer que le secteur 5 restait réserver aux natifs ainsi qu'au alliés de la Lunes qui se limiteraient aux possessions ennemis. Nous vous laissons donc quelques cycles afin de faire vos bagages et de retourner dans votre secteur 3 dont vous êtes originaire. Transmettez par la même occasions mes salutations au commandant Hel...Ah bah en fait non, il semblerais que vous l'avez déjà exterminer.
Elle s'inclina légèrement Merci de votre attention.

Pages : 1