Pages : 1
Cdt. Takeda Shingen
Respect diplomatique : 8 04/07/1013 ETU 23:50 |
Score : 4
Détails
(Bruit de machine à écrire) Base spatiale - Kyoto - 22h50 Un fauteuil, un magnifique fauteuil en cuir. Mais le fauteuil n'est point intéressent. L'intéressant c'est l'homme assis sur ce beau fauteuil. Un grand brun à l'oeil bleu et un autre cybernétique, portant un chapeau et un beau costard noir. Cet homme fuma sa cigarette avec un air concentré, non pas qu'il lui fallait un minimum de concentrations pour fumer mais cet homme se trouvait être le Daimyo de Kyoto et ce soir était un soir historique car en effet le Kuni ayant obtenu son indépendance allait envoyer son premier vaisseau dans l'espace. Soudain le Daimyo chantonna. Tulululudadadaaaaa ! Un homme rappliqua et se mit à genoux et se prosterna devant le Daimyo. Vous m'avez appelé Shingen-Sama ? L'homme sur le fauteuil éteignit sa cigarette et en ralluma une autre puis posa le regard sur l'homme à ses pieds. Non du tout. C'est juste que je m'ennuie un tout petit peu, je pensais qu'il y aurait un décollage et à part avoir une belle vue sur la navette, je trouve qu'elle ne bouge pas beaucoup. Soudain une femme arriva derrière le fauteuil du Daimyo et lui tendit un répondeur. Takeda-Sama vous avez un message en provenance des krogans, c'est un résumé de la situation du secteur. Shingen-Sama vous voulez qu'on lance le vaisseau maintenant ? Takeda-Sama souhaitez vous entendre le message ? Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Et le silence vint après ce rugissement de désespoir du Daimyo. Il tira une latte sur sa cigarette. Puis une deuxième. Ecoutez la navette et faites décoller le message ! Les deux servants regardaient leur maître avec étonnement. Non oubliez ça veut rien dire. Faites décollez la navette et effacer le message ! _________________________________________ 10 9 8 7 6 Décollage ! Shingen applaudi le spectacle et le premier pas vers l'univers que Kyoto vint de faire, quand un gros mec en armure se dirigeant vers le Daimyo. L'heure est grave Daimyo ! Nos radars indiquent plusieurs flottes en orbite sur Kyoto et votre vaisseau a été détruis par des balles perdues. La panique remplit la petite salle et Shingen paniqua et courra partout. Haaaaaaaa !! On va tous crever j'en étais sûr que c'était un cadeau empoisonné cette indépendance ! Bientôt on sera bon à refaire le ménage pour d'autres empires. C'est injuste ! Je veux pas de nouveau faire la bonne, je suis de sang royal ! Et le gros mec se retira et avant de quitter la pièce il prononça quelques mots. Oui, je vais prendre contact avec toutes les flottes en orbite. Oui, vous pouvez avoir confiance. Puis il se retira après avoir salué son maître qui n'avait pas écouté les mots de son serviteur. Et Shingen continua de paniquer et se mit à pleurer. Triste début de règne pour lui.
|
Pages : 1