Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Contre-Attaque des Forces Gouvernementales

Contre-Attaque des Forces Gouvernementales

Pages : 1

Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287

05/07/1013 ETU 00:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Plusieurs fantassins habillés d'uniforme blancs bordé de doré et arme en main surgirent en trombe dans la plus grand salle de l'assemblée. Certains se positionèrent rapidement aux abords de la salle, d'autres aux limites de l'estrade centrale et enfin les derniers formèrent un couloir sécurisé depuis l'entrée jusqu'au centre de la salle.
Quelques secondes plus tard, ce fut au tour d'un homme plus jeune aux cheveux foncés et au regard fin d'entrer en scène, il portait un habit bleu bordé d'or quelque peu classique pour un noble de l'Empire. A ses cotés, deux femmes blondes le suivirent.
Il avança lentement vers l'estrade centrale puis s'arreta brusquement, le regard surpris, les yeux rivés sur les tableaux de la famille Tempête qui ornaient toujours les murs.
- Qu'est ce que? ... Enlevez-moi ça... Mon neveux ferait mieux avec ses feutres, c'est d'un ridicule!
Aussitôt, tous les fantassins à portée des différents tableaux les arrachèrent des murs pour les jeter à terre.
- Et bien... C'est déjà mieux, d'ailleurs il serait bien aussi de faire retirer la hutte à l'entrée du bâtiment. Un peu de modernité après le passage des barbares ne fera pas de mal et...
L'homme porta désormais son regard sur les mots écrits sur le mur central.
- "De notre furreur naît la tempête"? Et bien, espérons que leur mécontentement ne nous ruinera pas la météo...
Une des femmes qui l'accompagnait pouffa de rire et répliqua
- Pour ce qui est du Barbare Björn, en tout cas, on pourra dire qu'il sera passé en coup de vent! Sa délégation diplomatique n'a même pas eu le temps d'atterrir sur la capitale qu'elle fuyait déjà en hyperespace.
L'homme et la seconde femme sourrirent légèrement, puis continuèrent à avancer.
Lorsqu'il commença à monter sur l'estrade, un des militaire annonça distinctement :
Raven Eyser,
Second héritier de la famille Eyser,
Vice-Empereur de Cel,
Représentantes et représentants,
Comme vient de me présenter l'Annonceur, Je suis Raven Eyser, frère de l'Empereur actuel de Cel.
Pour ceux qui l'ignorent, mon frère ne sera pas présent ce jour. Suite à un infame attentat contre sa personne il y a quelques cycles, il est actuellement hospitalisé sous la protection des Gardes Blancs.
Dans l'attente de son retour, j'ai été nommé par le Conseil Impérial de Cel afin d'assurer l'exercice du pouvoir temporairement.
Voilà pour les présentations.
Venons en maintenant à un sujet plus disgracieux encore : Les faune du Secteur 0
Elle se décompose actuellement en trois catégorie : Les Traitres, Les Barbares et Les Parasites.
Commençons par les Traitres
Comme nombre d'entre vous le savent, la perfidie et la traitrise sont maitre en notre Galaxie.
Pandore en a fait les frais, nous avons gouté à la folie fratricide de nos anciens alliés qui n'ont eu de cesse à chercher notre mort et qui ont même failli emporter l'Empereur lui-même.
LE SANG POUR LE SANG!
Le sang que nous avons versé sera payé par le sang des félons qui ont lâchement fomenté notre agression!
Quand on attaque l'Empire, l'Empire contre-attaque!
Pandore est aujourd'hui à nouveau forte. Comme dirait ma Première Secrétaire : les rats ont quitté le navire mon Capitaine!".
Ils seront donc éjectés du Secteur 0 les pieds devant avec les alliés qui se sont confondus avec eux dans leur humiliation morale.
Les Barbares :
Tout le monde connait bien les deux confrères Barbares de la brise légère. Nous avons été contraint de faire diversion en sacrifiant temporairement la capitale.
Cela nous a donné le temps de reformer nos troupes et aujourd'hui de lancer une contre offensive d'envergure pour faire cesser les massacres et les pillages de nos mondes.
Des êtres aussi mal famés ne peuvent être tolérés en Secteur 0, ils sont une insulte à toute civilisation respectable.
Leurs attaques incessante sur nos territoire et leur incompétence militaire notoire nous oblige donc aussi à les expulser du secteur 0 dans les meilleurs délais.
Venons en maintenant aux Parasites tentaculaires :
Lorsque nous régnions, vous tentiez désespérément de nous soustraire maladroitement quelques planètes en secteur 0 en tentant de faire appel à notre pitié.
Lorsque nous avons été trahis, vous vous êtes installés sur nos territoires tels des termites profitant de la brèche.
La honte et la lâcheté ne semblent pas être un frein à vos yeux.
Le poulpe vous va définitivement moins bien que le termite.
J'annonce donc Haut et Fort que les Forces Gouvernementales n'auront de cesse à protéger le Secteur 0 tant que ce dernier ne sera pas nettoyé :
1) Des traitres :
- Hogart
- La Pek
- Morz
- Kamikaze
- Seren
- Mind fcking
2) Des barbares :
- Björn Tempête
- Ulric Tempête
3) Des parasites :
- Benoit XXI
- Se'Han
- Svart Skrekk
- Smith
Le nombre est votre force, mais cela n'est finalement que bien peu de chose face à notre détermination.
Aujourd'hui pour nous débarrasser de toute cette faune, l'Opération Cornichon a officiellement été lancée!
Cdt. Clan Svart Skrekk
Respect diplomatique : 111

05/07/1013 ETU 02:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Ambiance musicale conseillée : http://youtu.be/j97WR_slydY
Au coeur du Secteur 1, sur la planète Midgardland, le Jarl était assis tranquillement sur son trône doré. Il se faisait déjà assez tard sur la planète, Asbjörn semblait somnoler. C'est alors que les gigantesques portes de bois et d'acier de la salle du trône s'ouvrirent dans un cliquetis et un grincement sinistre, se répercutant en écho dans la grande pièce. Le Jarl se redressa légèrement, fixant attentivement les guerriers qui étaient déjà à quelques pas de lui. Ils posèrent un genou à terre et se frappèrent le torse de poing, la tête baissée en guise de respect. Tous restèrent dans cette position, à l'exception de celui qui se tenait au centre du groupe qui s'était levé.
Mon Jarl, j'ai des nouvelles importantes du Secteur 0 à vous transmettre, si vous le permettez...
Faites, mon ami ! Faites !!
Il y a quelques heures, la Capitale a cédée face aux invasions de Pandore ! Le frère Tempête Björn n'a pas eu le temps de résister suite à la succession de l'intendance de la Capitale par Ulric. Ce sont les forces de l'Empereur auto-proclamé Eyser qui ont livré bataille.
D'après les récentes communications à l'assemblée, il semblerait que ce soit le Vice-Empereur Raven Eyser qui a mené l'assaut...
Hmm... Bah ! Dans cette guerre, des planètes tombent par centaines chaque cycles et changent sans cesse de main, nous nous y attendions tous. Rien de bien alarmant !
La Capitale n'est qu'une planète comme les autres, elle retombera bientôt...
Bah c'est l'occasion de dire quelque chose... Préparez-moi la communication pour l'assemblée galactique ! J'ai à parler ! Vite !
Mon Jarl, j'ai aussi à vous transmettre une autre nouvelle de la plus haute impor...
J'ai dis vite !!
Le guerrier se tu, visiblement très mal à l'aise de na pas avoir pu transmettre à Asbjörn sa dernière nouvelle. Il s'inclina de nouveau et lui et ses compagnons s'en retournèrent afin de préparer l'ouverture de la communication.
Le Jarl se leva de son trône en or et inspira fortement. Le temps que la communication se fasse, il resta debout au beau milieu de la salle, seul et immobile, en plein dans ses pensées.
Après quelques petites minutes, la communication de fit enfin. De sa voix grave et charismatique, Asbjörn dit alors :
Sagesse !!
AAAHHH !
Cela faisait longtemps que les insultes de Pandore s'étaient taries... Votre boite s'est elle enfin rouverte ?
Les voici qui paradent déjà dans la Capitale, à peine la planète arrivée entre leurs mains immondes. La guerre est encore loin d'être terminée ! Ce n'est qu'une petite bataille de gagnée ! Bien d'autres sont à venir. Le sang appel le sang ! Et lorsque l'un des camp n'en aura plus à offrir, les vainqueurs pourront crier victoire !
Raven Eyser... Ah c'est vous la main qui torche le cul de votre Empereur de frère ? Non, mais franchement vous avez bien plus de classe que lui ! Cela devrait être vous l'Empereur, à sa place ! Rester derrière une ombre infirme et faire le sale boulot... Cela ne sied pas à votre prestance ! Non... Vraiment !
Trêve de politesses, ainsi vous nous divisez en trois catégories...
Les traitres... Les membres de Pandore qui étaient les plus censés ! Aveugles que vous étiez ! Aveuglés par la victoire et défaits dans votre folie. Voilà ce qui s'est passé ! Étrangement, vous me rappelez le Cube... Ils ont exprimés exactement les mêmes symptômes que vous... HAHA ! Mais à l'exception qu'eux n'ont pas eu vos couilles. Je l'admets, votre endurance et votre fanatisme est tout à votre honneur !
Les Barbares...
Ils sont sans doute plus fréquentables que vous autres, adorateurs du sang et des os... Une fois de plus vous sous-estimez vos ennemis, vous ne savez pas regarder là où vous devriez voir ! Aveugles que vous êtes !
HAHA ! Ne me dites pas que vous avez céder la Capitale par pure courtoisie ! Tenez ! Je vous offre un Leems à tous ! Par pure générosité et afin de faire diversion !
Assoiffés que vous êtes de richesses et de pouvoir, cela vous divertira !
HAHAHA !!
Ainsi nous somme des "Parasites tentaculaires"...
HAHA ! Vous avez décidément un sacré humour décapant ! Cela est intéressant, presque remarquable ! Mais pas vraiment adapté... M'enfin, je ne vous en veux pas, vous faites des efforts visiblement... Haha !
Parce que rechercher votre pitié !? Non franchement, vous croyez que la Méduse a voulu manger dans votre main ? HA ! Cela devait sans doute être pour la remplir de notre vomi dédaigneux ! La Méduse ne fait aucune courbettes ! Et nous ne vous cèderons pas de terrain sans que vous n'en payez le prix fort ! Et cela s'est révélé être juste pour le moment... J'ai vu que vos pertes matérielles sont bien plus élevés que les nôtres, cela doit vous être très contrariant, n'es-ce pas ?
Et enfin, vous trouvez des excuses... Vous croyez que nous avons convenus de vous attaquer en même temps que vos très chers ex-coalisés ? Non vraiment ! Certaines attaques de nos membres étaient lancées depuis bien plus longtemps que ça. Bah, c'était simplement un timing involontaire, voyez-vous...
Mais allez-y ! Continuez à cacher votre rage derrière vos insultes enfantines si mal placés !
Si cela peu vous défouler...
HAHAHAA !
La communication s'arrêta. Asbjörn riait encore, son rire amplifié par l'acoustique de la grande salle.
Le groupe de guerrier était déjà de retour. L'homme qui avait pris la parole quelques instants plus tôt s'avança prudemment du Jarl, encore plus mal à l'aise que la dernière fois. Il lançait des regards ici et là, évitant à tout prix de croiser celui d'Asbjörn.
Guerrier ! Tu souhaites autre chose !?
L'homme tressaillit lorsque le Jarl s'exprima. Il déglutit douloureusement avant de prendre enfin son courage à deux mains. Il était bien plus aisé de décapiter un ennemi que de révéler ce qu'il avait à dire au Jarl...
M... Mon Jarl. Tout à l'heure... Je voulais vous annoncer aussi une mauvaise nouvelle, mais vous m'avez interr... Hum... Je n'ai pas eu le temps de vous en parler...
C'est au sujet de votre fille, Frida. Depuis deux jours, elle est... Partie...
QUOI MA FILLE !?
Oui... Je sais qu'elle est partie, elle est allée sur Gar Maëlstrom pour se changer les idées avec cette histoire de mariage... Et alors !? Il s'est passé quelque chose !??
Et bien... Mon Jarl... Il semblerait qu'elle n'y soit jamais y allé, le signal de son vaisseau indique qu'elle se trouve sur... Sur la Capitale.
Le visage d'Asbjörn changea du tout au tout. Les flammes de la fureur consumèrent d'abord la prunelle se ses yeux, puis son expression devint terrifiante. Dans un hurlement de rage, le colosse empoigna le guerrier par le col et l'envoya presque à l'autre bout de la salle sans grande difficulté. Son second hurlement était bien plus terrifiant que le premier. Les autres malheureux guerriers s'étaient reculés, par peur de se faire briser les os par le Jarl, dont la rage était devenue presque incontrôlable.
Retrouvez-la moi ! Retrouvez-ma fille !!
Si jamais elle a la moindre égratignure... Je vous jure que vous et vos familles sombreront dans la souffrance et l'ignorance des Dieux à jamais !!
HRP : En ce qui concerne la fin du RP, pour plus de compréhension, se référer au topic : Les Fiançailles du Clan.
Cdt. Ulric Tempête
Respect diplomatique : 72

05/07/1013 ETU 14:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Håkon d'Ocre n'avait aucune nouvelles d'Olaf Tempête et de son fils Alrik qui finalisaient le le transfert aux hommes de Björn. Mais nul doute que Pandore se serait vanté de leurs captures ou morts.
Lui était déjà en route vers un autre système quand la chute de la capitale lui fut transmise, il c'était entretenu alors la nuit durant avec le Roi Ulric.
Le destin de Pandore avait été repoussé pour un temps grâce à l'utilisation d'une nouvelle arme qui avait balayé une grande partie des flottes Tempête.
Les techniciens étaient à leur poste, le signal était donné, ils pouvaient émettre vers l'Assemblée.
"Ici Håkon Duc d'Ocre,
Nous vous félicitons pour cette petite victoire, vous faîtes preuve d'un certain instinct de survie, vous vous débattez bien Pandore!
Nulle doute que votre unité et maintenant votre brève avance technologique vous à permis de survivre jusqu'à présent.
Vous voilà donc la tête sortie de l'eau après l'attaque de vos anciens alliés, quelle joie! Il n'aurait eu aucune gloire à vous achever à ce moment, comment les générations futures auraient pu chanter une victoire dans ces conditions?
Mais comment espérer vaincre, alors que vous n'avez su préserver vos mondes natifs? Comment penser que votre légère avance technologique perdurera?
Chacun des trois groupes que vous décrivez possède de plus grands moyens économiques que vous, la seule question dans l'affaire est de savoir lequel de ces groupes vous portera le dernier coup.
Il y a d'ailleurs un trophée que nous comptons bien remporter. Nous souhaitons un prompt rétablissement à votre frère, il serait malheureux que nous devions le porter nous même à la potence qu'il destinait à mon Roi et son frère."

Pages : 1